CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trafic Intersindycat.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:15:30

Bienvenu aventuriers, aventurières et autres trafiquants de la galaxie !

Ce réseau, ma foi illégal (grrrr que j’aime être hors la loi, que des avantages :cœur: ), est maintenant ouvert et est à votre entière disposition pour échanger vos… Votre marchandise ? :sournois:

Dans un langage plus compréhensible, vous pouvez utiliser ce dispositif, ce lieu (aussi appelé « Topic » par la race créatrice que l’on nomme « administrateur » ), afin, si vous l’acceptez, de faire des échanges à somme nul.

Que signifie ce charabia ? C’est surement ce qui t’es venu à l’esprit jeune Tenno.
Et bien concrètement, le gain de l’un ne dois pas être une perte pour autrui, le but est de troquer ses items de Syndicat contre un autre de même « valeur » afin de s’aider à progresser et à avancer, main dans la main ( :hap: ), mais pas de réaliser un quelconque bénéfice.

J’explique pour ceux qui n’ont toujours pas compris...

Il y a deux joueurs, A et B :
A veut un mod de syndicat, B veut aussi un mod de syndicat, les deux ne pouvant obtenir le mod désiré via leur syndicat respectif.

Dans ce cas de figure l’échange du mod Syndicat de A peut se faire contre le mod Syndicat de B.

A veut un mod de syndicat, B veut se faire dorer les cou…. Enfin vous aurez compris, plaquage en or massif, tout ça...

Dans ce cas le topic n’est pas prévu pour ça, rendez-vous ici pour les Achats / Ventes :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19453-1-0-1-0-la-salle-des-echanges.htm

Le topic est donc comme son nom l’indique, un topic prévu pour faire du trafic à partir des récompenses de syndicat, pas pour un quelconque Business, donc si l’un d’entre vous s’amuse à essayer de pourrir ce système il s’expose à une sanction de la modération, à commencer par la suppression du message.

J’ajoute également que pour le bon fonctionnement du système les joueurs ne devront pas réclamer, mais proposer ce qu’ils ont si ils veulent aussi proposer ce qu’ils veulent, du moins c’est ce qui me semble le plus efficace pour arriver à une collaboration des plus durables.

Une dernière règle : Une arme s’échange contre une arme, un mod contre un mod.
Si vous n’avez que des mods et souhaitez une arme, vous devrez attendre que ce soit celui qui possède l’arme qui propose, si on vous laisse faire c’est certains que l’on va vite se retrouver avec des : « j’ai un mod de syndicat pourris et j’échange contre un Marelok mp moi xdxd !! »

Voilà, la balle est dans ton camp Tenno, penses-tu pouvoir trafiquer comme un véritable dealer des favelas ? :fou:

Pour les joueurs PC je rappelle l’existence du groupe steam qui vous permet de jouer ensemble mais aussi de prendre contact plus simplement pour un échange (Une fois dans le groupe il y a des règles, les topics créer là-bas doivent être au préalable sur JVC, on ne va pas se permettre de tuer le forum non plus :noel: )
Le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-58217-1-0-1-0-steam-groupe-warframe-jeuxvideo-com.htm

(Texte de Sneyek, je préfère préciser pour ne pas passer pour un Dumas, voyez vous :D )

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 20:17:52

First + je vous surveille !

Profitez bien :o))

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:44:19

Bon bah je commence.

Je suis chez le méridien d'acier, donc j'ai tout les mods du méridien (rang 4 et 5) : http://warframe.wikia.com/wiki/Steel_Meridian

J'ai pas assez d'influence pour le moment pour le Marelok, donc je me concentre sur les mods :V

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:48:27

Futur bide :(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 20:57:11

C'est actuellement l'heure de gloire des Syndicats, même si le topic ne sert que quelques mois il servira sans doute :o))

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:00:50

Je veux bien un marelok, mais je passe au rang 3 avec le red veil, donc j'ai pas grand chose a échanger :hap:

Je peux filer du prime/des mods (pas syndicat du coup :noel: ) et quelques plats :(

bon je penses pas avoir une réponse positive mais ca coute rien d'essayer :hap:

Alexei_Kirillov Alexei_Kirillov
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 19:06:05

Hihi, c'est bien à valeurs égale.

Il faut attendre, d'après ce que je lis, beaucoup de monde n'a pas encore bien monter son/ses syndicats.

Kyranos Kyranos
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 09:35:45

Bonjour ,

Si jamais un joueur ps4 souhaite echanger des armes syndicats ,mp moi . Je recherche les akbolto et le gammacor , j'ai les 4 autres de dispo pour echange .

Merci .

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 22:05:19

Echange Telos Akbolto contre armes syndicats 5 sauf les mêmes et Synoid Gammacor

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:36:50

Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour faire des échanges d'armes et de mods , je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien monter mon syndicat mais demain je devrais être en possession du marelok .
Je cherche donc à l'echanger contre une autre arme de n'importe quel syndicats sauf méridien d'acier et voile rouge.

Je peux aussi proposer des casques arcanes en échange de ces armes ou tout autre objet en échange de mods.

Si une personne sérieuse souhaite échanger tous les objets d'un syndicat cela me va aussi l'échange se fera au fur et à mesure que je ou nous debloqueron armes et mods.

Merci , bon jeu .

PS je suis sur PS4.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
20 décembre 2014 à 23:18:39

Comme tu peux le voir le topic n'est pas réellement fait pour l'échange et les règles spécifié sont clair, ici on ne trafique que les marchandises de syndicat contre les marchandises de syndicat :)

Mais dommage que tu ne sois pas sur PC je cherchai justement le Marelok :hap:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:21:46

Sneyek :d) oui j'avais bien compris les règles , désolé je ne voulais en rien les enfreindre mais comme je le dit dans mon post je n'ai pas pu monter mes syndicats vu que je fesait une pause sur le jeu donc je propose juste au cas ou :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
20 décembre 2014 à 23:41:34

Ouai, t'as sans doute une bonne raison mais voila aprés ça ne correspond plus trop au but qui est de s'entraider, pas de juste s'échanger :)

On a un topic d'échange pour ça :hap:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:03:57

Au pire supprime mon post , mais j'ai bien précisé que je cherchais aussi une personne qui serait prête à faire un échange complet au fur et à mesure de notre avancée dans notre syndicat.

Et je veux bien comprendre que mon post ne correspond pas tout à fait aux règles du topic , mais dans ces cas là pourquoi ne pas être intervenu dès le post de lelutinvert2 qui ne respecte pas non plus le fond du topic?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 décembre 2014 à 00:26:48

Parce que je l'ai prévenu directement sur skype :)

Et je pensais pas qu'il y aurait besoin de rappelé ce qui est écrit quelques messages plus haut.
Mais voyant d'autres comme toi par exemple tourner plus vers un échange qu'un principe d'entraide j'ai juger bon de le rappeler.

Après je vais pas supprimé ton message, c'est carrément inutile mais fallait bien que je rappelle le but du topic quand même.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
22 décembre 2014 à 12:35:51

Je vais avoir bientôt un deuxième Vaykor Marelok pour au moins demain et je cherche soit soit les Castanas, soit les Dual Cestras :noel:
Enfin, si on a la possibilité de réserver :hap:

EDIT : Il faut bien que l'arme soit unranked ?
Je me demande si des gens ont essayé de trade des armes qu'ils ont déjà monté en foutant un Forma dessus :noel:

Message édité le 22 décembre 2014 à 12:37:16 par HelpingFR
ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:04:36

Je suis en possession du marelok vaycor et je l'echange contre n'importe quelle arme de syndicats sauf ballastica .

Je suis sur PS4 :)

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:21:52

Oui helpingFR unranked :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
22 décembre 2014 à 22:24:07

Sinon, personne pour ma proposition, il n'y a personne ? :(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:27:17

Petit hs , mais une question concernant le trafic inter syndicats : es ce que ça marche sur pc ?
Car sur PS4 c'est vraiment lamentable , personne ne veut rien échanger par contre on en trouve un peu à la vente mais à un prix exorbitant :honte:

Pareil pour les empreintes de kubrows , j'essaie depuis plusieurs jours d'échanger 2 empreintes lotus contre 2 d'une autre race sans succès .
Les gens n'ont que le mot pl à la bouche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment