CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Participez à l'amélioration de JVC !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vava740 vava740
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:41:43

@nounoursheureux Sur beaucoup de projets open source t'as un fichier CONTRIBUTING avec des règles à respecter pour contribuer au projet.

Dans le cas contraire, regarde au moins les branches existantes, là y'a une branche `dev` donc je pense que c'est là qu'il faut pousser les nouvelles features avant qu'elles soient testées puis mergées en production (`master`).

Mais sur certains projets c'est l'inverse, `master` est la branche de dev, et y'a une branche `stable` pour la production (mais dans ces cas là y'as rarement de branche `dev` aussi).

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 17:54:07

Ah ok je ferai plus attention la prochaine fois :oui:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:58:40

Et elle sert à quoi la branche hotfix ? Sinon ce serait cool de faire un TODO aussi :oui:

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:33:40

C'est la première fois que j'héberge un projet sur Github. C'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un guide de contribution.

Je me note ça :)

Et je vais regarder ta pull request, nounoursheureux :ok:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:47:26

Je sais plus comment j'en suis arrivé là, mais skulpt.min.js n'est absolument pas utile :hap: :rouge:

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 20:01:02


┊ nounoursheureux, le 21 août 2014 à 18:58:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927299-2-0-1-0-participez-a-l-amelioration-de-jvc.htm#message_7927536

┊ Et elle sert à quoi la branche hotfix ?

cf. http://nvie.com/posts/a-successful-git-branching-model/

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:12:57

D'ailleurs vous utilisez quel navigateur/gestionnaire de scripts ?

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:26:45

Firefox / Greasemonkey pour moi.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 23:39:09


┊ nounoursheureux, le 21 août 2014 à 22:12:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927299-2-0-1-0-participez-a-l-amelioration-de-jvc.htm#message_7927543

┊ D'ailleurs vous utilisez quel navigateur/gestionnaire de scripts ?

Pour le boulot, forcément, un maximum de browsers... mais mon browser principal reste Chrome, et mon browser de travail, Chrome Canary. Je trouve les devtools de Chromium plus aboutis que ceux de Firefox, personnellement.
Et pour le gestionnaire de scripts, là, j'ai pris le plus connu sur Chrome : TamperMonkey.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:45:43

Et j'ai plusieurs questions par rapports aux fonctionnalités décrites dans la roadmap :

Ajout de raccourcis clavier :d) lesquels ? On a déjà ceux du navigateur :oui:

Scroller au post quand on répond :d) là je comprends pas ce que ça veut dire :hap:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:22:47

Sinon ya moyen d'éditer un userscript "en live" avec Chrome/Tampermonkey, sans le réinstaller à chaque fois ? Ils sont dans quel répertoire ces scripts?

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:26:57

D'ailleurs si vous une idée de comment mettre en valeur les PEMT postez les, parce que là je n'avais pas d'idée donc je me suis contenté d'un fond orange pas beau :hap:

DarkNhutu DarkNhutu
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:00:40

Tu pourrais par exemple, mettre les pseudos en valeurs en orange, ou la date (comme sur JVC Master, mais ça ferait un peu copieur :noel: ).

Mets quelque chose en valeur dans le post, pas un vieux fond, genre toute la date, l'heure ou le pseudo. :o))

vava740 vava740
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:04:31

@DarkNhutu JVCMaster a aussi « copié » ça de JVCPremium. :o))

La date c'est ce qui me semble le plus logique pour mettre en valeur... le fait qu'elle soit identique sur plusieurs posts.

Personne a déposé de brevet là dessus, hein. :noel:

Et ce sera sûrement moins agressif qu'un « fond orange pas beau », en plus du fait que les utilisateurs y sont déjà habitués.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:06:24

Du coup j'ai suivi vos conseils, la date se met en orange avec les PEMT :oui: (sur mon fork, ça n'a pas encore été mergé ).

DarkNhutu DarkNhutu
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:05:21


┊ vava740, le 24 août 2014 à 10:04:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927299-2-0-1-0-participez-a-l-amelioration-de-jvc.htm#message_7927643

┊ @DarkNhutu JVCMaster a aussi « copié » ça de JVCPremium. :o))

┊ La date c'est ce qui me semble le plus logique pour mettre en valeur... le fait qu'elle soit identique sur plusieurs posts.

┊ Personne a déposé de brevet là dessus, hein. :noel:

┊ Et ce sera sûrement moins agressif qu'un « fond orange pas beau », en plus du fait que les utilisateurs y sont déjà habitués.

Ah, ça je savais pas pour JVC Premium, mais j'disais juste qu'il change un peu ou quoi, pour que ça change de JVC Master et que ça soit pas vraiment tout le temps là même chose. :o))

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:12:47

Je vois pas trop ce qu'on a copié de JVCMaster côté visuel: les quotes sont beaucoup plus stylées et les boutons sont différents.
Sinon je me permet de reposer ces questions:


┊ nounoursheureux, le 22 août 2014 à 19:45:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927299-2-0-1-0-participez-a-l-amelioration-de-jvc.htm#message_7927586

┊ Et j'ai plusieurs questions par rapports aux fonctionnalités décrites dans la roadmap :

┊ Ajout de raccourcis clavier :d) lesquels ? On a déjà ceux du navigateur :oui:

┊ Scroller au post quand on répond :d) là je comprends pas ce que ça veut dire :hap:

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:28:09

Les raccourcis claviers, je pensais à ça, par exemple :
- Raccourci pour le panneau de config
- Raccourci pour répondre (Ctrl + space)
- Raccourci pour revenir à la liste des sujets (Ctrl + Up)
- Raccourci pour naviguer dans la liste des sujets
- ...
Et bien sûr, il faudrait que tous ces raccourcis ne puissent pas être saisis quand on tape une réponse.

Pour le scroll quand on répond, il faudrait que quand tu postes une nouvelle réponse, la page du topic scrolle directement au message que tu viens de poster.

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
26 août 2014 à 10:21:22


┊ Spixel_, le 26 août 2014 à 00:28:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927299-2-0-1-0-participez-a-l-amelioration-de-jvc.htm#message_7927686

┊ Les raccourcis claviers, je pensais à ça, par exemple :
┊ - Raccourci pour le panneau de config
┊ - Raccourci pour répondre (Ctrl + space)
┊ - Raccourci pour revenir à la liste des sujets (Ctrl + Up)
┊ - Raccourci pour naviguer dans la liste des sujets
┊ - ...
┊ Et bien sûr, il faudrait que tous ces raccourcis ne puissent pas être saisis quand on tape une réponse.

┊ Pour le scroll quand on répond, il faudrait que quand tu postes une nouvelle réponse, la page du topic scrolle directement au message que tu viens de poster.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/accesskey/?src=search

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:57:28

Salut tout le monde,

Je suis passé au système d'issue tracking de Github plutôt que de tout noter dans un fichier markdown.

Tous les bugs et toutes les évolutions sont répertoriés ici :
https://github.com/dorian-marchal/spawnkill/issues

Si le cœur vous en dit, vous pouvez corriger des bugs avec moi :hap:
Si ça vous intéresse, vérifiez juste personne n'est assigné à l'issue et écrivez un petit message sous l'issue concernée pour m'informer que vous bossez là-dessus.

Mis à part ça, la roadmap du projet est disponible ici sous forme de milestone : https://github.com/doriann-marchal/spawnkill/milestones

Vous pouvez aussi ajouter des bugs/demandes de fonctionnalité si vous en avez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment