CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PUB] Geekix.net - les jeux indépendants

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 00:25:07

https://www.noelshack.com/2013-32-1376173395-312cad5db321330b863bb4903b3681ccec4827692.png

Bonjour, je suis kévin daburon, j'ai 17 ans, suis en seconde edpi. Je travaille activement sur le projet geekix qui pour moi est le seul projet aujourd'hui qui me donne envie de continuer le gaming.

Actuellement l'équipe n'est constituée que de moi même, d'un rédacteur (Dylan) et d'un graphiste (François).

En savoir plus sur le projet
Genèse
Le projet a maintenant 2 mois. J'ai beaucoup travaillé sur le cahier des charges pour m'aider à m'organiser. Donc, geekix est un site communautaire sur les jeux vidéo pc (un peut plus orienté jeu indépendant).

Je possède actuellement un budget de 280 euros pour l'achat du nom de domaine (ovh), de l'hébergement du site et pour tout ce qui concerne les concours, les achats de serveur de jeu et teamspeak pour la communauté.

Je pense acheter un forum ip,board mais ce n'est pas officiel.

Généralités et avancement
Le site est en ligne, il est pour le moment en construction cependant des articles vont faire régulièrement leur apparition d'ici une semaine.

Objectifs
L'objectif est de fonder une communauté soudée comme le site indius,fr (attention, je ne vise pas spécialement le même succès ce qui risquerait de toute façon d’être très dur).

Le projet et son originalité
Alors vous allez sûrement me demander pourquoi allez sur ce site alors qu'il y en a plein. Je n''ai pas spécialement de réponse à cette question et je présume que personne ne l'a. Cependant je peux quand même tenter une réponse : le point fort du site seras les concours, les news et surtout la communauté.

Je vise toute âge : 10 ans, 15 ans, 30 ans ou plus, tout le monde est le bienvenu.

J'ai aussi comme projet de créer des pages consacrées aux développeurx de jeux vidéo pour présenter leurs projets en articles.

A venir

Voici la liste des fonctionnalités du site (en ligne ou en construction):

-Article (Créé)

-Forum (En construction)

-Page de présentation de vos projet (En création, attention cette page vous permet de présenter sans passer par le forum, votre jeux vidéo en forme d'article, cependant tout jeux a type commercial et donc non indépendant sont interdit)

-Twitter (Créé)

-Facebook (Pas pour tout de suite)

-Youtube (Recherche des youtuber prêt à faire des test de jeux vidéo)

-CGG Concour Geekix Gaming (le CGG est un événement qui permettra d'organiser pendant 1 mois des concours, sur plusieurs jeux indépendants. Pour information seul les teams pourront participer avec à la clé, 50 € pour la team gagnante).

-Et bien d'autres fonctions...

L'équipe

Voici l'équipe:

-Natwork (moi): Gérant et financeur du site
-Dylan: Rédacteur du site

-François: Graphiste du site

Lien

Site: http://geekix.net/

Forum: http://geekix.net/?post_type=forum

Twitter: https://twitter.com/natwork79

Flux rss: http://geekix.net/?feed=rss2

Page de don: En création

Recrutement: http://www.siteduzero.comom/forum/sujet/site-web-geekix

Bref, voilà c'est la présentation de mon projet. Je sais que le projet n'est pas à la hauteur de certains autres sites communautaires; cependant j'ai envie de montrer qu'un projet amateur peut toujours percer.

Copyright © 2013 geekix.net – Toute reproduction est interdite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:08:32

Ok bon:
?PHPSESSID=uk1gk95e26ljhusk3ochh25374

Ca, non. Non, non et non. Jamais et jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:18:44

Sinon, sans m'être inscrit pour l'instant,
J'aime bien le design, le serveur répond bien.

Petite erreur dans la page d'accueil, "Teeword" au lien de "Teeworld",
Les forums ont l'air bien organisés.

Après, je pense que c'est voulu,
mais perso l'aspect "aucune bordure nulle part" me trouve un peu,
J'arrive pas trop à différencier les différents articles ou les différents topics.
http://geekix.net/forum/index.php
http://geekix.net/articles/

Bonne continuation en tous cas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:19:14

me trouble*

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 01:27:51

Bonjour, pour l'article teeworld c'est corrigé, il faut attendre 2 minutes le temps que le cache ce mette a jour.

bref pour les bordure je vais voir ce que je peut faire.
Bref merci quand même d'avoir pris le temps de visiter le site, on a travailler dur ces derniers jour pour tout coder au lieu de prendre wordpress...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:35:40

C'est bizarre, il semble que votre session.use_only_cookie soit sur 1 et pourtant,
Dans l'url j'ai eu un ?PHPSESSID=xxx

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 01:36:08

Petite question, ou a tu vue ce lien :
?PHPSESSID=uk1gk95e26ljhusk3ochh25374

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:39:08

Sinon j'aurai simplement rajouté une limite de tentatives de connexion avec un mauvais mot de passe par ip.
Voilàvoilà.

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 01:42:39

A voir pour l'idée de la limite de tentative.
Sinon ou a tu eu ceci:
?PHPSESSID=uk1gk95e26ljhusk3ochh25374

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 01:45:16

Bah en naviguant sur le site.

La limite de tentatives c'est pour éviter le bruteforce.

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 01:57:09

On intègre la limite de tentatives qui est de 5 tentatives, si les 5 tentatives sont utilisé l'ip est banni du site pendant 24 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 02:04:34

Bannir du site c'est un peu hard quand même. :hap:
Perso j'empêche juste la connexion pendant 2 heures ou sur mon dernier site je mets un captcha à la 5ème tentative.

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 02:19:54

Bon du coup on rajoute le système de captcha qui est surement plus approprié.

Easic Easic
MP
Niveau 5
11 août 2013 à 03:56:15

Joli site sobre mais j'aime bien. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2013 à 09:45:26

"Je travaille activement sur le projet geekix qui pour moi est le seul projet aujourd'hui qui me donne envie de continuer le gaming."

C'est quand même un peu inquiétant si la seule chose qui t'empêche d'arrêter définitivement de jouer aux jeux vidéo (le "gaming") c'est ce site, en gros tout pourrait s'arrêter à tout moment quoi. :/

Faudra vérifier l'orthographe et les phrases qui veulent rien dire. Le test que j'ai regardé est même pas terrible (pokemmo), on apprend pas grand chose sur les principales features du jeu, y'a même pas de screen des combats de pokemons qui est quand même LE truc principal quoi. Les screens de menus on s'en fout. :/
Et en plus y'a des mensonges. (le droit de télécharger une ROM si on possède l'original n'existe pas, si tu veux une ROM tu as au mieux le droit de la dumper toi-même)

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 14:35:32

Easic salut et merci pour ton méssage.

Bonjour Awesome_Guiber, tout d'abord geekix ne fermera pas, c'est une certitude.
Concernant ta remarque sur l'article pokemmo, déjà ce n'est pas un "test" mais une "présentation", ensuite je pense que le système de combat na pas à être présenter, c'est le même système que tout les pokémon...
Et ce qu'il a voulut dire c'est qu'il faut le jeux en cartouche pour télécharger une rom sinon ou est la logique ...

Bref je vous remercie pour vos méssages, bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2013 à 15:28:25

Et sinon pourquoi créer un nouveau site plutot que de rejoindre une communauté déjà existante ? (game-sphere.fr, indiemag.fr, ...)
Déjà que ça attire pas grand monde. :p

natwork-79 natwork-79
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 18:47:21

J'ai pas a répondre a cette question, c'est comme ci on te demander pourquoi allez sur jeuxvidéo.com allor qu'il y a d'autre site ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2013 à 01:47:27

Parce que les sites français de jeux indés ça n'intéresse pas grand monde ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2013 à 01:48:08

Bon pis au final osef, fais ton truc. :o
Désolé pour le dérangement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment