CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
nextime nextime
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:36:48

DW n'est pas historique, c'est une romance, une fiction basé dur des fait historique ^^

nextime nextime
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:40:31

DW est l'adaptation d'une romance, une fiction elle-même basée sur des faits historiques.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:54:36

Ca change rien à la remarque.

nextime nextime
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:05:55

Si, un peu. Car, comme ce n'est pas historique, quelque libertées peuvent etre prisent...

Et DW prends des libertés :

Penses-tu que c'est un fait historique que les Chinois combattait avec des rapières (Liu Shan, Sima Shi, Yuan Shao? ), Invoquait du vent et de la foudre ? Penses-tu que les Trois Royaumes était aussi épique que dans le jeux ou le roman?

DW est une œuvre aussi historique que le film 300. Adaptation, d'une adaptation basé sur une fait historiques.

Alors pour le coté historique... ^^

Après je ne dis pas que Fuxi % Nu Wa vont apparaitre, c'est une idée qui me plais meme si ce n'est pas réaliste ou probable.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:13:39

Il y a une différence entre faire des entorses liées aux gameplay et accepter des entorses sur la nature du récit, le roman des trois royaumes c'est pas la bataille des hommes contre des esprits. Et d'ailleurs Koei l'a bien compris puisque dans aucun des opus de bases, que ce soit SW ou DW, il ne s'est permis de tel écart, d'ailleurs WO est là pour ca :oui:

nextime nextime
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:28:00

Sure.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:29:31

A la base, Koei ne prévoyait pas de remettre Zuo Ci dans DW8.
Mais les fans ont pas mal râlé, parce que Zuo Ci, contrairement à Nu Wa et Fu Xi, est un personnage du roman. Il n'est d'ailleurs connu que pour son apparition farfelue dans ce roman.
Du coup, Koei l'a fait sortir de WO pour le réintégrer à DW.
Et c'est complétement logique.
Alors que Nu Wa et Fu Xi, bah c'était des persos bonus quoi.
De mémoire, ils n'apparraissaient dans aucune scène dans DW3 et n'étaient vraiment que des persos bonus, contrairement à Zuo Ci qui avait son importance dans DW5.

Jhun :
"Il ya des chances de voir d'autres arems DLC selon vous ?
Je need la crosse hallebarde et les double daos. "
Sur DW7, on a eut 5 armes DLC, ils prévoyaient de sortir les Trishula aussi en DLC avant d'avoir l'idée de Wang Yi. Puis rien pendant quelques mois, puis 6 armes DLC en plus après la sortie de XL.
Donc oui clairement on aura encore de nouvelles armes, en plus de celles ajoutées de base dans DW8XL. Et vu que le focus est sur Lu Bu, je ne serai pas surpris que son arme du 6 fasse son retour d'une façon ou d'une autre dans DW8XL.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 01:05:28

D'ailleurs le focus sur Lu Bu me laisse penser qu'une histoire sur le "royaume" de Lu Bu est plausible car à l'instar des autres royaume/clan il possède:
un stratège Chen Gong
un bras armée Zhang Liao
une icône Diao Chan
Après si il y a des persos comme Gao Shun ou Lu Lingqi son propre royaume pourrait prendre vie.
Je doute que cela se fasse mais ça serait cool.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 01:43:32

Ca a déjà été confirmé qu'il y aurait une histoire de Lu Bu.
Commencant avec son service sous Ding Yuan, et s'achevant avec une branche hypothétique ou Lu Bu conquiert la Chine, en passant bien évidemment par l'assassinat de Dong Zhuo etc.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
23 août 2013 à 06:38:43

kyky56100
Posté le 22 août 2013 à 21:51:29
Moi je dis faut qu'ils ajoutent Zhang Bao et Zhang Liang, et je suis serieux !

Comme sa sa donnerait:
-Lu Bu, Zhang Liao, Diao Chan, Chen Gong
-Yuan Shao, Zhen Ji, Zhang He
-Dong Zhuo, Diao Chan, Lu Bu
-Meng Huo, Zhu Rong
-Zhang Jiao, Zhang Bao, Zhang Liang

-> Pour Yuan Shao, il y a aussi Lu Bu, Liu Bei et Zhang Fei qui ont été à son service. Et pour Dong Zhuo, il y a Jia Xu et Zhang Liao.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:01:39

Il semblerait que Koei parte sur des chemins qu'ils n'avaient pas encore foulés dans cette franchise qu'est DW.
Après l'annonce de l'histoire de Lu Bu, qui commencerait pour la première fois aux côtés de Ding Yuan,
on apprend via la bio de Zhu Ran sur le site officiel, qu'il a joué un rôle à Ruxukou, mais aussi...dans le combat contre la tribu Shanyue !
En réalité c'est surtout Ling Tong et plus tard Zhuge Ke qui sont connus pour leur rôle la dedans, mais ça reste une bonne chose que d'ajouter un peu d'intérêt a cette tribu.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:28:21

"Très mauvaise idée selon moi, DW doit rester historique, laissons les délires d'immortels à WO :oui: "

- Totalement d'accord, j'ai pas lu la suite (je verrais plus tard), mais déjà que je "tolère" Zuo Ci (bien que je trouve qu'il n'a POUR MOI rien à faire là) il faudrait voir à ne pas abuser. On ne nous le présente même plus trop comme le mec qui "provoque" Cao Cao mais comme un Mystique...
Nan, poubelle. Ce perso n'est fait QUE pour apporter de plus (selon moi toujours, il ne s'agit que de ce que JE pense).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:48:08

Oui c'est juste un plus, il sert pas à grand chose. Mais bon, il est tiré du roman...
En fait, c'est son ajout dans DW5 qui est discutable. Parce que c'est pas forcément le perso que tout le monde mourait d'impatience d'avoir.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 08:58:31

Je suis d'accord Garnix, c'est pourquoi je le "tolère".
J'aurais trouvé plus "utile" de lui donner un rôle plus proche du roman que celui de WO.

Après maintenant qu'il est là on fait avec, ça fait quand même un perso de plus, avec un gameplay (je dois le reconnaitre) assez sympa. :)

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 10:40:53

"Parce que c'est pas forcément le perso que tout le monde mourait d'impatience d'avoir. "

-> Tu rigoles, j'ai toujours rêvé de l'avoir moi... oh wait...
J'avoue que Zuo Ci a très peu d'utilité, même dans le roman il est plus mentionnée qu'autre chose. Et puis je trouve son gameplay vraiment vomitif, ses musous n'ont aucune puissance, j'ai galéré à avoir son arme 5*.

"mais aussi...dans le combat contre la tribu Shanyue ! "

-> OMG on va avoir Jiang Qin et He Qi jouables alors ! :o)

Sinon, sympa de commencer avec Ding Yuan. J'imagine que la bataille sera contre les turbans jaunes ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:09:44

"Et puis je trouve son gameplay vraiment vomitif, ses musous n'ont aucune puissance, j'ai galéré à avoir son arme 5*."

- Parce que t'es mauvais. Je vais faire une vidéo, faudra faire comme moi. :cool:

"OMG on va avoir Jiang Qin et He Qi jouables alors ! :o) "

- Nan pas possible ils vont conquérir le pays à eux 2 sinon. :jinag:

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 11:46:34

Ok Jen, je te prends au mot, j'attends ta vidéo =D

Par contre tant qu'à rajouter des autres qui permettraient du contenu autant mettre Yan Liang et Wen Chou (voire Tian Feng), parce que la faction de Yuan Shao est un peu faible comme ça selon moi.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:50:23

Je pense que pour le coup c Lu Bu la star, pas Yuan Shao.
Et pour Jiang et Hé Qi, je pense surtout que Zhu Ran va jouer leur rôle dans cet opus.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:51:29

Tu verras ! :o))

Moi je veux Fan Chou pour Dong Zhuo. :rire2:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:54:47

Complétement hors sujet, mais pour info :
http://www.siliconera.com/2013/08/23/tecmo-koei-was-seriously-thinking-about-making-zombie-warriors/

La fin laisse clairement envisager que Suzuki planche actuellement sur un jeu PS4. Nouvelle franchise, ou nouveau jeu Warriors, ça reste à savoir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment