CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Fic MAC sur ce forum

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:08:26

On a eu des embrouilles avec Skel et Brahim,donc Fushie a lock la fiction

3 jours après la fic est réouverte donc nous avons expliqués pourquoi elle a été lock (on l'a expliquer aux lecteurs) du coup on a dit l'affaire,on a donner des projets pour la fic et précisément à cause de ce message elle a été relock car on avait plus le droit de reparler de l'affaire (alors que Fushie avait dit "plus d'embrouilles") après donc je crois une semaine elle est réouverte puis Lucas a dit qu'il aimait pas la suite de Skel,ce dernier ne voulait pas s'énerver car il savait que Fushie lockerait la fic mais Lucas a quand même continuer de dire qu'il aimait pas,du coup la fic est lock

On va sur Mario golf World Tour pour prévenir le modo de notre arrivée et demander son accord mais Lucas et Fushie arrive et poste le même discours qu'aujourd'hui du coup on n'a plus son autorisation qu'on avait auparavant...

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:09:02

Je veux pas porter de faux jugements, disons qu'on a tous d'abord eu des kikoos venues nous envahir, et puis Fushie, le modérateur haissait la fic. Je te laisses voir par toi même les raisons du premier lock.

:d) https://www.noelshack.com/2014-31-1406977508-screen-preuve.png

https://www.noelshack.com/2014-31-1406977392-screen-preuve-2.png

https://www.noelshack.com/2014-31-1406977381-screen-preuve-3.png

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:13:49

Au fait pour ceux qui ont peur des embrouilles,nous vous promettons nous et toute l'équipe MAC qu'il n'y aura plus d'embrouilles sur la fic pour la simple et bonne raison que Lucas1031 ne traîne pas ici,du coup on aura aucune raison de s'énerver sur la fic

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:14:44

Voilà. "Mauvaise ambiance" selon fushie, un mec de 30 ans qui insultes gratuitement une petite communauté qui veut juste faire sa fic.

C'est vraiment un message de paix qu'on veut porter. On veut de mal à personne, et le débat du topic de mod est juste à cause des haters "anti mac"... Je... On veut juste faire notre fic quoi, c'est tout!

Et franchement, quand on voit à quel point j'ai des graves problèmes, on se dit que ça arrange pas les choses, alors que je me servais de mac comme distraction et refouloir.

Pour ceux qui se demande, je suis bipolaire, avec du stress chronique, des insomnies et un début de dépression dans mes phases "normales". Je déteste le dire car je sais que c'est une maladie et que ce que je dis est vrai, mais c'est bel et bien pour montrer à quel point je suis attaché à la fic et qu tout cela me dévaste.

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:14:50

J'aimerais précisé les principaux problèmes liés à la fic sont uniquement liés à Lucas, et ont été aggravés par Fushie. Donc du moment que Lucas ne vient pas pourrir la fic, vous n'aurez rien à craindre sur la mauvaise ambiance :-)

Et si jamais il vient quand même la pourrir nous espérons que cette modération se rendra compte du véritable fautif (contrairement à la précédente).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:22:37

Contre d'habitude je dit pas non a la diversité mais si c'est pour amené des dispute et tout c'est bon puis totalement HS aussi :ok:

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:23:17

Puisqu'on vous dit que les disputes y'en aura pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:24:09

Mieux vaut guerir que prevenir :ok:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:25:18

-------------------------------------------------
lucasmore | 26 août 2014 à 19:24:09

Mieux vaut guerir que prevenir :ok:
-------------------------------------------------

C'est l'inverse :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:31:02

Donc, selon votre logique, il vaut mieux tout abandonner plutôt que d'essayer d’être compréhensif et tolérant? :(

J'aurais du m'en douter, les gens se foutent des problèmes qu'on peut avoir... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:31:11

Ils ont comprit ce que jvoulais dire c'est le principal.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:33:59

Vu la tournure que ça prends autant aller sur un autre forum...

Ha ben ça tombe bien dis donc! J'ai justement un autre forum dans ma poche secrète,et vu le modo qu'il a je pense que c'est tout bénef' pour nous :hap:

Annule le topic Crocsta,MAC déménage,et noraj! On va sur...

Quoique non,je vous dirais rien,je voudrais pas que des personnes mal venues viennent gâcher notre plaisir,je vais envoyer un MP aux lecteurs :oui:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 19:35:07

Soit, vote écourté. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment