CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Fic MAC sur ce forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 18:34:21

Ouagadougou !

Comme certains auraient pu le remarquer, une petite polémique évolue dans notre forum, au sujet d'une fic du nom de "Mario au collège". Polémique à propos du fait que la venue de cette fiction n’amènerait que de viles tensions ici, en plus du fait que la fic soit HS bien entendu.
Bref, cette décision nous concernant tous, j'ouvre ici un vote, qui se terminera demain à 20h. Vous voterez donc sur ce topic ( avec justificatif c'est encore mieux :3 ) et suivant les résultats la fic sera acceptée sur ce forum ou non.

Bisous mes chéris. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 18:36:16

je vote contre.

ce n'est pas le bon forum pour un fic mario :oui:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:36:26

Contre.

[18:15:05] <SuperArcanin>
Tout depend si elle va être sujet de disputes sur le topic mais vu comment c'est parti sur la modé.

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:37:15

Je vote pour ça animera le forum .

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
26 août 2014 à 18:37:44

Contre. Déjà, fic Mario sur un forum Pokémon, m'okay...

Et puis, sur la modé, le modo du forum MP10 a bien précisé que la communauté de cette fic est immature, si c'est le cas, on ne va que s'attirer des tensions, et faudrait mieu éviter ça :(

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
26 août 2014 à 18:37:45

D'un côté je pense qu'il mérite une chance, mais d'une autre, si on laisse cette chance passé tout ça pour crée que des discordes, ce n'est pas la peine de prendre des risques inutiles.

Donc... Je vais voter non par pur sécurité.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:38:14

Contre aussi.

Vu ce qu'il vient déjà de se passer sur le topic de modé' ça va être un nid à embrouille. Et cette fic' s'est trompée de forum :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 18:39:55

Perso après avoir vu ce que ça donnait sur le topic de modé, j'ai pas envie de voir des engueulades tous les jours, je vote contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 18:42:36

Bonjour,

Je suis contre cette fic pour plusieurs raisons :

:d) Cette fic n'a rien à faire sur un forum Pokémon.
:d) Elle est nul.
:d) Ils sont très immatures.
:d) Ils veulent rien comprendre quand on leur dit quelque chose.
:d) Elle a mis le bordel sur le forum Mario Party 10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-25674-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
:d) Elle a fait une plainte sur les réclams : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-823695-1-0-1-0-plainte-fushie-mario-party-10.htm
:d) Wario-Man3 a révélé à 4 reprises mes infos personnelles.
:d) Ils ont mis le bazar sur le topic de modération de Mario Golf : World Tour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-69425-1-0-1-0-gif-topic-de-moderation.htm
:d) Ils ont mis le bazar sur le topic de modération de PDI : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-130245-1-0-1-0-moderation-en-3d.htm

Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,

Lucas1031.

gordow3 gordow3
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 18:44:13

contre

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 18:46:38

Contre, elle va apporter la merde et elle n'a rien à voir avec Pokémon.

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 18:51:22

Vu comment s'est parti autant chercher un autre forum

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 18:52:41

Enfin tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y aura plus aucune dispute car toutes les embrouilles concernant la fic n'ont pas lieu d'être ici

Donc je vote pour évidemment

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 18:52:54

J'ai oublié de préciser mais seuls les votes des membres de ce forum sont pris en compte, en revanche, j'autorise les membres de Mario à se défendre ici, tant que ça ne part pas trop loin. :ok:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:59:36

Mais par pitié, vous voulez quoi à la fin? Pourquoi? Pourquoi on peut juste pas réaliser en paix, pourquoi on a même pas le droit à une petite chance sans que tous le monde vienne nous pourrir?

... Merci, merci pour la solidarité, la tolérance et la compréhension les gens...

Je sais pas, mais pou rendre compte des choses, j'ai passé tellement de temps sur cette fiction... C'était tellement impossible de nous donner une moindre chance?

On est venu ici, soit disant pour WM3 une communauté sympa qui nous accepterait pour ce qu'on est, et voilà le résultat...

Franchement, j'avais pas assez de problèmes comme ça avec tous mes troubles mentaux, fallait en rajouter avec des putains de kikoos venus nous pourrir et voilà, merci la sale image...

Et merci pour la confiance...

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 19:00:58

Ok,tout ce que je peux dire alors c'est que nous sommes ici pour continuer une fiction qui nous tient à coeur...je tiens aussi à parler à tout ceux qui ont votés contre

On a pas étés super sympa avec certaines personnes,on avait un peu la haine car Lucas1031 avait été une cause de lock pour la fiction...on a voulu aller sur Mario Golf mais ils ont donnés une mauvaise image de la fic sur le forum modération comme ils l'ont fait aujourd'hui,ils ne cherchent pas à vous aider,ils cherchent à nous faire disparaître

On est conscient que cette fic n'a pas sa place ici mais c'est notre dernière chance,c'est un forum actif avec une bonne communauté...si nous venons ici,non seulement nous promettons qu'il n'y aura plus aucune embrouille et nous promettons en plus une forte hausse de l'activité du forum...

Nous sommes ici pour faire une passion,pas pour faire des embrouilles...c'est tout...libre à vous de votez

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:02:59

Juste pour savoir, histoire d'entretenir le débat...pourquoi cette fic' a été lock à la base? je veux des raisons potables par contre

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:04:27

J'ai regardé le lock de la fic sur MP10 et j'ai pas bien compris la raison.

Twistfire Twistfire
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:05:12

Voila, donc pour commencer déjà, dite nous les raisons du lock, histoire qu'on puisse y réfléchir

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:08:04

Fushie Voir le profil de Fushie Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 18 août 2014 à 18:19:13 Avertir un administrateur
Lock définitif.

Lien permanent

Voila cela n'explique pas grand chose.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment