CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:24:33

Et dépêche toi pour le chapitre. :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
19 août 2013 à 13:25:03

Oui M'sieur :hap:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:15:25

Ok. :hap:

Ben1506 Ben1506
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 16:29:29

de retour

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 15:09:53

Nope je suis toujours pas revenu, j'ai juste trouvé de la wi-fi là où je suis, mais j'ai ni le temps ni le matos pour écrire :ok:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:21:06

Pas même un stylo et une feuille ? :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 23:27:49

Non :rire:
Le pire c'est que j'en cherche :hap:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:29:02

Et tu a Word ? :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 10:41:50

J'ai pas d'ordi ici :hap:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:42:38

Tu post avec quoi, alors ? :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 10:47:04

iPod+Portable :ok:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 10:54:50

Ah ok. :hap:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 12:53:41

L'inspiration revient beaucoup en ce moment o/
Bon, je vais poster le chap' 27, mais désormais, je l'écrirais en style romancier, et non plus théâtrale. :ok:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
25 août 2013 à 16:27:14

Chapitre 27

Blessée, la troupe avançait lentement vers le bunker. Siris avait le corps recouvert de la salive de Groudon, et son bras gauche sur lequel le Zoroark s’était réceptionné lors de sa chute était en mauvais état. Mac avait du mal à respirer, sa cage thoracique avait pris l’Hydrocanon de Grayson de plein fouet. Grayson, lui, n’avait que la fatigue qui lui faisait défaut. Tanaris avait salement dégusté face au pokémon légendaire, et était également épuisé.

« Plus que deux jours » Pensa Siris en se rappelant que l’attaque du Palais Gris allait bientôt avoir lieu. Le Zoroark espérait que tout le monde serait prêt, aussi bien les Porteurs que les autres troupes.

A l’approche des héros, la porte du bâtiment s’ouvrit. Tanaris l’emprunta le premier, suivi de Grayson, Mac, puis de Siris. Etonnement, les Serres-Noires baissaient leurs têtes en signe de respect. Leurs troupes étaient nombreuses.
« Quel atout ce serait si on les ralliait à notre cause » Chuchota Grayson à Siris. Le Zoroark fit oui de la tête, et il pensait savoir comment.

Les torches indiquaient la sortie, Mewtwo et Aria attendaient à la fin du couloir que traversait actuellement le groupe. Une expression de colère se lisait sur les deux chefs mercenaires. Plus les héros approchaient, plus Mewtwo les fusillait du regard. Siris avait pris la tête de la marche, il voulait absolument parler au pokémon psy.
« Lui aussi, il nous le faut avec nous dans l’équipe. » Se dit le Zoroark en s’arrêtant devant le pokémon légendaire et le pokémon Glace.
« Félicitations, vous vous êtes montrés dignes de notre clan. » Dit Aria.
« Elle n’en croit pas un mot… » Pensa chaque héros. Mewtwo poursuivit.
« Ouais… Maintenant fichez le camp. »

Siris laissa échapper un petit rire forcé, il cherchait à déstabiliser Aria pour son plan. Mewtwo se sentit offensé, il serra le poing.
« Nous partons oui, mais avant, on va vous aider. » Dit Siris. Tout le monde regarda le Zoroark.
« Je me demandais comment un Mewtwo pouvait être réduit à servir une Momartik. »
« Je ne la sers pas ? » Interrompit le pokémon Psy.
« Ah oui ? Prouvez les nous, prouvez-nous que vous n’avez pas perdu votre paire de… »

Par sa télékinésie, Mewtwo étrangla Siris pour le faire taire. Le groupe des Porteurs se mit en position de combat.
« Si t’as un truc à me dire, dit le avant que je ne m’énerve. » Lança le légendaire en libérant Siris de son emprise.
« Hé t’as un problème connard ? » Dit Tanaris en s’avançant vers Mewtwo. Mais Siris se releva et freina son frère, lui disant de laisser tomber.
« Ce que je veux vous dire, c’est que votre chère Aria là, elle utilise Attraction sur vous ! » Dit Siris en toussant légèrement, à cause de l’étranglement. Aria déglutit, ce qui signifiait qu’elle avait peur.
« C’est n’importe quoi. » Répliqua le pokémon Psy en cherchant l’approbation de sa partenaire.
« Alors… Insultez là ? » Proposa Siris. « Ou juste, dites qu’elle a fait un mauvais choix, ça devrait suffire à vous le prouver, que vous êtes sous son emprise ? »
« Pfff. » Répliqua Mewtwo en se tournant vers le pokémon Glace.
« Ma chérie, tu as fait un m… un mau… un mau… » Balbutia le pokémon légendaire. Il tourna la tête vers Siris, puis de nouveau vers Aria.
« Sale co… co… sale cooo….” Réesaya-t-il. D’un coup, le visage de Mewtwo se transforma.
« J’y arrive pas… » Dit-il en plissant les yeux et en serrant ses poings.
« Comment… Comment avez-vous su ? » Demanda Mewtwo à Siris pendant que Aria reculait doucement.
« Elle a essayé avec moi dès notre rencontre… Mais… Je peux pas retomber amoureux… » Répondit calmement Siris.

Tanaris laissa échapper un léger sourire, il pensa que Nyreen serait fier de Siris.
« Un pokémon sous l’emprise d’Attraction est obligé d’obéir à son maître, et il ne peut pas se révolter contre lui… Jusqu’à ce qu’il s’en rende compte. » Poursuivit Tanaris.

Mewtwo lança un regard noir à Aria qui, sous la peur, ne savait plus quoi dire.

« On a besoin de vous pour affronter Darkrai, nous faisons une révolution. » Reprit Siris.

Le pokémon Psy canalisa une Ball’Ombre dans sa main.
« Ouais, j’vais vous venir avec vous, mais avant… » Mewtwo lança son attaque contre Aria.

http://www.youtube.com/watch?v=ub_NtXPfk90

Le temps sembla de nouveau s’arrêter autour du Zoroark. Devait-il la laisser mourir pour gagner la confiance du pokémon Psy ou l’épargner et peut-être gagner les troupes des Serres-Noires. ?

Choix 1) Sauver Aria.
Choix 2) La laisser mourir.

Fin du chapitre 27.

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:38:03

2) Mewtwo sera un grand atout.

Icenight Icenight
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 20:56:19

2)IL sera un super allié et Aria est une c******. :-((
(desolé pour la grossiéreté)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:36:22

1) une armee est strategiquements plus puissant que un seul soldats tres puissant :(

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:10:15

1) Quitte à pas avoir Mewtwo (Qui leur en doit quand même une pour l'avoir sauvé de l'emprise d'Aria), il vaut mieux une armée.

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:15:32

1) ça peut-être plus pratique qu'un Mewtwo :hap:

Tranchy Tranchy
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:25:24

Puis il y a toujours une chanxe que Mewtwo vient quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment