CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Monde Gris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 19:00:11

Yop ! :)
Voici enfin ma nouvelle fic , ça fait longtemps que j'aurai dû la commencer , mais je me sentais vraiment pas inspiré :(
Donc pour ceux qui connaissent pas ma première fic , la voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-162228-1-0-1-0-fic-l-enfance-de-darkrai.htm .

Cette nouvelle histoire se passera 25 ans après les évènements de Explorateurs du ciel , mais dans une fin alternative où le héros de l'histoire ainsi que son partenaire n'auraient pas réussi à battre Dialga Primal , le temps a donc été arrêté !

Dans ma fic , les héros viendront parfois de d'autres histoires , comme Lio de "Explorateurs du Songe" ou Etienne de "Le Gang Noir" ,( quiconque voudra voir un de ses héros dans Le Monde Gris pourra me le demander ) .

Sans plus attendre , voici le prologue :

Dans la forêt Linceul , un pokémon était poursuivi , on n'aurait pu dire si c'était pendant le jour ou la nuit : le temps s'était arrêté . Les deux héros qui avaient pour but d'empêcher la paralysie de la planète avaient échoué dans leur mission , faute de temps ? de préparatifs ? On ne su jamais , ces deux-là s'étaient retiré et avaient coupé tous les liens avec ce monde .

Le pokémon commençait à gagner du terrain sur ses assaillants , ces brutes n'avaient pas l'air de rigoler , et il le savait bien , il était poursuivi par des Gardes Gris .
Ces pokémons étaient formés dès leur plus jeune âge pour traquer ceux qui auraient rejeté la volonté de Darkrai . Après avoir arrêté le temps , il finit par devenir le maître incontesté du monde . Quelqu'un qui désobéissait à l'un de ses ordres était considéré comme traître et devait être emprisonné le plus tôt possible . Essayer d'invoquer un gouffre dimensionnel était la plus grosse faute , et cela valait la peine de mort ... Quiconque maîtrisait le pouvoir de voyager dans le temps devait se soumettre à Darkrai , ou ce dernier serait traqué jusqu'à sa fin ...
Le pokémon s'arrêta , il ne semblait plus poursuivi , il pu reprendre son souffle un instant , avant d'entendre un cri et de se prendre un coup : Un Garde l'avait attrapé . Ce garde était un Spectrum , l'espèce la plus courante chez les Gardes Gris . Il tenta une attaque Poing Ombre sur le poursuivi , mais il rata sa cible . Le garde fut étonné quand il vit qu'il affrontait un Trioxhydre , loin d'être bête , il savait qu'il n'aurait aucune chance contre ce monstre à trois têtes , L'inconnu avait l'avantage du type sur le Spectrum .

Spectrum : Tu peux me tuer , mais tu n’échapperas pas à ton jugement , tout ceux qui rejettent la volonté du maître seront éliminés !
Trioxhydre : Sauf si je vous élimine avant ..... Explonuit !

La surprise du Spectrum fût aussi grande que la raclée qu'il venait de se prendre , avant d'être battu , il pu envoyer un message à ses acolytes disant que le Trioxhydre était en fait un individu de la seule espèce capable d'envoyer un Explonuit : L'espèce des Zorua/Zoroark . Avant de mourir , le Garde pu confirmer ses dires en voyant la silhouette d'un Zorua s'enfuit ....

Fin du prologue :)

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:02:22

Mouais j'attends de voir de suite pour juger

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:40:45

bon début :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:41:16

Je l'attendais depuis longtemps :bave: Tu peux faire apparaitre ... une feuforéve qui aime tout ce qui est rouge et qui veux remettre le temps en place ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:32:46

j'aime déjà cet fic ^^ tu accepte d'ajouter mon pichu ( il s'appelle shino ) il est orphelin et il est tres gentil ( et il ses pas vraiment se battre )

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 22:07:04

TWB et Pika :d) :oui:
PurpleStar :d) Merci :ok:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:11:12

J’aime beaucoup, je te conseille de faire comme dans ma fiction et d’intégrer des musiques pour l’ambiance ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20554-40895-1-0-1-0-fic-prof-layton-et-l-etrange-forum.htm ) !... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:27:44

Crocsta :d) tu veut bien intégrer l'équipe pokémasters(de jeunes talents déja au grâde maître) : un vipélierre(malin,sympa et calme) et un miaouss(un peu comme celui de la team rocket) dans ta fic :merci: :cute:

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:36:03

Ou la la on se calme si vous continuez Crocsta ne porra pas inclre les prsos qui voulait mettre à l'origine

Perso je n'aime pas demander aux gens de mettre des persos je prends ça comme une contrainte

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:47:52

pareil SA ... mais pika et white ont été acceptés ... si je suis
pas accepté ça me fera pleurer = vous aurez honte *jette des caillous sur son VDD*

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:58:58

Oui mais au bout d'un moment il y aura trop de persos et je ne sais pas comment Crocsta va s'en sortir

[--noctali--] [--noctali--]
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:02:30

SuperArcanin tu as tout à fait raison sur ce point !

Crocsta j'aimerais te faire partager ce qu'une personne m'as dite une fois alors que je faisais des fics dont les lecteurs avaient leur propre personnage dans l'histoire. Je précise que ce n'est pas MON avis, mais que je soutiens l'avis de Totor999, à toi de voir si tu souhaites suivre son conseil ou bien continuer dans cette voie. :)

:d)

Totor999
Posté le 2 décembre 2009 à 18:46:41
Humpf, j'ai l'impression que c'est un peu mieux foutu que la plupart des fics de ce forum côté histoire, par contre côté concept...

Au cas où je ne l'aurais pas fait remarquer suffisamment de fois, une fic à inscription, avec les lecteurs qui choisissent eux-même leurs persos, ça tourne très facilement au bordel complet, parce que rien ne garantit que tes lecteurs donneront un caractère plausible à leurs persos/les maîtriseront assez bien pour ne pas foutre en l'air la cohérence de ton histoire, ou que toi-même tu sois capable de les maîtriser.

Une fic, quand on est débutant, on la fait TOUT SEUL, à 100% tout seul, bien sûr on peut demander de l'aide aux autres, mais pas carrément leur donner la tâche de créer tes persos à ta place ou de décider comment se déroulera ton histoire.

C'est toi qui décide tout toi-même, après si y'a des erreurs ce sera forcément toi qui les fait et pas les autres personnes inscrites qui t'ont donné des éléments incohérents; et donc à partir des erreurs que tu feras, on pourra te les signaler pour que tu les corrige et que tu les améliores.

Si ta fic était un gros melting pot d'idées venant d'une douzaine de pécores différents, les erreurs ne viendront même pas de toi et tu ne pourras pas les arranger vu qu'il s'agit des idées des autres, qui ne voudront probablement pas que tu les modifie, en tout cas pas tous. Et si tu as des persos foireux et que les inscrits refusent catégoriquement que tu les modifie alors qu'ils sont bidons, ça va pas aller loin.

Alors fais une petite grâce aux fics en général et invente tout par toi-même, le résultat n'en sera que plus fidèle à ta personnalité et ton imagination, ainsi que plus facile à changer vu que ça t'appartiendra totalement.

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:04:47

Le celebrisisme Totor999

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:26:36

Crocsta est pas un débutant :oui:

[--noctali--] [--noctali--]
MP
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:47:03

Nulle part nous avions remis en question s'il était un bon ficeur ou non. :pf:
Et puis, un conseil est fait pour tous, qu'il soit un auteur née ou un nouveau, un conseil est avant tout dit pour aider, sans représailles bien entendu. :ok:

Roxaskeysd Roxaskeysd
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 23:53:41

Tu peux intégrer un Elekable cherchant un sens à sa vie se laissant facilement envahir par ses émotions?

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
01 décembre 2012 à 23:58:56

Déjà , merci d'avoir lu ! :)
Ensuite , [--noctali--] , je prends note de ton conseil , mais je tiens vraiment a intégrer des personnages d'autres fics , c'est ce qui m'a donné envie de faire cette histoire :ok:

Je garderais les personnages initiaux , à savoir :

Absol
Givrali
Lio
Cizayox
Mac
Etienne

Il est vrai que cela deviendrait une grosse troupe si je devais intégrer tout le monde , c'est pourquoi j'ai décidé que les héros que l'on me propose aient un rôle , mais ils ne resteront pas pendant toute l'histoire , je ferais en sorte qu'il n'y ai jamais plus de 8 persos en même temps :ok:
Sinon merci encore pour les commentaires ;-)

Roxaskeysd Roxaskeysd
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 00:03:52

Oh dommage..... :snif: ...... Mais sinon t'as fic commence bien ( Je dit sa,alors que c'est la première que je lis )

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 00:17:23

Roxaskeysd :d) Ton Elekable aura quand même une apparition :-p

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 00:38:21

Honte à moi , j'ai oublié la dédi !

Cette fic est dédiée à

Gpegasus
Pikachu121
Pikachu5990
TheWhiteBlade
SuperArcanin
Darkrai_2
Triduo
PurpleStar
Et à tous ceux que je n'ai pas encore la chance de connaître sur ce forum ( y'aura une autre dédi à la fin si j'ai oublié quelqu'un :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment