CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Jack the Doppelganger le 11/11

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
pauli2610 pauli2610
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:33:10

Sinon pour le skill " inspiration " , j'ai tester et je n'ai pas vu de regenHP/shield que ce soit immédiate ou /sec .

Mais jvois mal les dev's mettre un skill totalement inutile , donc je sais pas trop ...

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:44:04

Sebsopra1, quand tu fais venir tes doubles, regarde le symbole au dessus de la barre d'exp, tu as deux petites grenades affichées, qui disparaissent une fois la compétence utilisée, donc essai de voir si elle disparaît quand tu appui à nouveau sur L2 (d'une simple pression sinon au revoir Digi-jack), voir si c'est pas un bug ou bien si tu le fais pas "correctement :question:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:49:52

Ca ressemble à un bug Barca car j'ai fait tout ce que tu as dit.

J'ai bien remarqué aussi l'icone avec les 2 grenades et quoi que je fasse, le symbole restait affiché.

Je retente ce soir afin de voir si le bug était passager ou pas. Ce serait dommage pcq avec ecrtaines grenades, ça peut être sympa.

Pauli > il n'y avait pas un arbre qui avait un point de compétence de plus que les autres? D'où cette fantaisie peut être...

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:01:03

Ah ben c'est bizarre alors, peut-être un bug xbox comme tu disais :( tiens moi au courant quand tu retente ce soir

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:57:06

Bien ! J'ai donc fait mes petits tests. J'ai donc reçu le jouli petit message inspiré, avec la moitié de ma vie en moins, résultat : pas grand chose en plus.

Pour ce qui est de la compétence des digi jack de lancer la même grenade que vous sur l'ennemi ciblé en rappuyant sur F, aucun bug à signalé, ça fonctionne bien. Par contre, je pense que vous le savez, mais je précise que, comme écrit dans la description, ce n'est utilisable qu'une seule et unique fois par activation de la compétence spéciale !!
Voilà =) Je vais refaire des petits test d'inspiration, voir si ça augmente la capacité du shield, ou les dégâts, ou si c'est aléatoire, je vous dis ça d'ici 10-20mn

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 17:02:24

Ok, merci en tout cas :ok:

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:17:21

Bon, ba apparemment ça ne fais vraiment rien de particulier...
Pas d'augmentation de dégâts, ni regen shield / vie, peut-être qu'un jour on finira par découvrir un truc intéressant sur ce skill ! =)

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:18:09

Une petite question pour ceux qui ont déjà pas mal tester jack, un build baser principalement sur l'arbre de gauche avec le double brutal, c'est viable même en P2? (les dégâts que les doubles infligent sont baser sur le lvl du perso? :question: )

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:58:15

Ben j'ai fait tout le P2 avec l'arbre de gauche et pouvoir d'argent a droite donc oui.

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:08:48

Seb, moi aussi j'ai des bugs avec cette compétence, des fois ça marche, des fois pas. Et pourtant je spam F des que mes doubles sont là mais rien ne se passe.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:46:50

ouais si ça ne marche pas nickel, c'est plus chiant qu'autre chose. Je l'ai retiré pour l'instant.

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 23:02:12

Ca ne marche même pas une fois par invocation de digi jack votre skill de grenade ?! Moi ca marche très bien, aucun soucis. C'est utilisable qu'une seule fois par invocation de digi-jack, donc ça m'intéresse pas trop

Bowser300 Bowser300
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:26:15

Le skill inspiration ne fait rien. juste rien. C'est juste pour le fun. cherchez la video de présentation du perso a la pax et ecoutez le mec en parler.

Lemona Lemona
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:34:54

http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/291/1/7/handsome_jack_by_citrus_face-d5i803d.png

http://nerdbacon.com/wp-content/uploads/2014/04/borderlands7.gif

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 02:01:01

Salut tout le monde, j'ai une petite question, est-ce que l'un d'entre vous a réussi à écouter le journal audio de Jack qu'on a dans l'inventaire au début de l'aventure ? J'ai essayer de toutes les manières possible mais je n'arrive pas à l'écouter.
Donc si quelqu'un à un lien YouTube ou autre je suis preneur, merci.

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:29:18

J'en ai même pas eu moi donc je suppose qu'il n'ont pas fait d'enregistrement pour lui et qu'ils ont oublié de retirer l'ECHO de l'inventaire.

Si tu veux savoir son passé , va dans le bureau de Jack, il y a 4 ou 5 ECHOs.

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 11:59:40

Oui j'ai déjà écouter les enregistrements dans le bureau de Jack, bon ben tanpis, ça va pas m'empêcher de jouer mais c'est que j'aime bien écouter les journaux audio des différents perso :)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 novembre 2014 à 13:48:27

Vous aimez bien jack? Perso je le trouve sympa surtout pour le délire,j'aime bien le skill également.

Barca15 Barca15
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 14:30:14

Moi je le trouve pas mal, surtout qu'avec lui je trouve tout le temps du légendaire, que ce soit en objet du jour ou sur les boss, j'en ai eu 7-8 hier :coeur: et les skills sont pas mal aussi :ok:

MrRyd MrRyd
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 14:35:49

Perso j'adore, ça fait longtemps que je voulais le jouer !
Actuellement je le joue avec l'arbre de droite, qui est bien niveau DPS (je suis lvl 19), et je compte monter l'arbre de droite en parallèle question de faire un pti Jack avec des double, une bonne regen de vie, de la résistance et des digi-jack pour aider (pour ne pas être dépendant de la compétence spéciale)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 14.72€ 360 28.44€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment