CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skill tree Nisha

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 09:14:23

C'est moi où Nisha me paraît ne pas avoir une grande "survabilité" (je ne sais pas si ça se dit :p) )dans le sens où elle n'a pas comme wilhem une réduction massive des dégâts ou une absorption des dégâts comme Athena avec son bouclier ou encore Full santé/Shield comme clap-trap au moment de l'activation de son skill. Dans les premiers parcours ça ira, mais après, imaginez des parcours OP8...Vous pensez qu'elle tiendra le coup ?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:26:30

Rien ne nous dit qu'il y aura des OP. :ok:

Mais je vois ce que tu veux dire, à haut niveau de manière générale... A mon avis y aura sûrement encore des armes moxxi qui régénèrent la santé au fur et à mesure que tu infliges des dégâts, mais bon vu que la perk pour manier deux pistolet à la fois ne donne qu'une copie de celui déjà présent dans la main droite ça limite les possibilités de combinaisons... :( On verra bien, mais je pense que Nisha c'est le perso pour faire de gros dégâts à défaut d'avoir une grosse santé! :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
27 août 2014 à 10:28:44

Ba si elle a quand même des bons trucs :
order (soin) + discipline (bouclier)
Blood of the Guilty (soin)
Jurisdiction (soin)
Bottled courage (bouclier)
Bona fide grit (soin)

Et elle peut s'amuser avec No Pain no gain, imagine la puissance d'un norfleet...
Au final elle fait un peu penser à maya et pour ma part la santé est plus importante que la régénération du bouclier passé un certains level, et tu peux ajouter à ça les armes de soins.

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 11:50:43

Oui elle a quand même certains trucs shiba_the_inu, mais quand je vois "bona fide grit" qui régénère jusqu'à 2 % par secondes et full santé/bouclier de clap-trap, c'est pas la même chose. lol...Enfin on verra bien.

Flagrant_delire : tu penses que c'est le perso' "puissance" nisha ? + puissant que les trois autres ?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:23:40

Je pense qu'à l'instar de salva ce sera le personnage bourrin sans pouvoir très original mais qui est très efficace avec les armes.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
27 août 2014 à 15:47:22

et full santé/bouclier de clap-trap, c'est pas la même chose. lol...Enfin on verra bien.
:d) J'ai pas vu de skill qui restaure tout chez clappy ? mais bon Clap trap c'est surtout du soutient à côté ses bonus de dégâts sont faibles en comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 15:59:17

Seul l'arbre du milieu est axé soutient chez clappy. Côté gauche, je peux de dire que t'en a des bonus de dégâts :oui:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
27 août 2014 à 16:34:07

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu

:d) J'ai pas vu de skill qui restaure tout chez clappy ? mais bon Clap trap c'est surtout du soutient à côté ses bonus de dégâts sont faibles en comparaison.

en fait, dès que tu active sa compétence, tu es full hp

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
27 août 2014 à 17:50:10

Ah, ouai mais le soucis c'est que tu peux te chopper des malus avec sa compétence AH ok, mouai mais bon c'est pas forcément automatique et quand tu vois ses dégâts ça compense, quand tu mates les 2 gameplay elle perd rarement son bouclier contrairement à Clappy qui se regen en permanence la vie et elle fini beaucoup plus vite les ennemis, et HL dans BDL2 les regen par armes restent plus efficaces (surtout doublé à des regen de skills comme krieg avec les dégâts élémentaires par exemple)

Livarkahil Livarkahil
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 12:39:33

Bonjours à tous !

Je UP ce topic étant donné qu'il est tout désigné pour la question que j'ai à poser.

Peut on viser manuellement durant la competence d'action de nisha ou sommes nous obligé de subir l'aimbot ?

De plus cette competence est jouable avec tout les types d'armes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Cela determinera mon choix de perso mais je ne veux pas bacler le debut du jeu juste pour tester.

Dar_Kurih Dar_Kurih
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 12:45:22

Question très pertinente, je me pose aussi cette question :-)

Machin Machin
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:04:16

Tu peux changer de cible pendant l'aimbot, mais y a des moments où tu le subis bien aussi, genre quand un ennemi du style cracheur t’envoie des projectiles et que tu te mets à tirer dessus avec la caméra qui part dans tous les sens, c'est pas génial. Si tu te retrouves à viser un ennemi en mouvement, tu pourras pas décaler ton curseur pour prendre son déplacement en compte dans ton tir et donc tu vas le louper non-stop à cause de l'aimbot, c'est un peu frustrant aussi.

Livarkahil Livarkahil
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 15:13:56

Ah merde c'est pas cool ca.
Merci quand meme pour ta réponse.

Tahy Tahy
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 15:15:53

Livarkahil Voir le profil de Livarkahil
Posté le 17 octobre 2014 à 12:39:33 Avertir un administrateur
Peut on viser manuellement durant la competence d'action de nisha ou sommes nous obligé de subir l'aimbot ?

==> Tu subis l'aimbot, tu choisis a peu près ta cible mais dans tout les cas ça vise pour toi.

De plus cette competence est jouable avec tout les types d'armes ?

==> oui :ok:
D'ailleurs je la trouve particulièrement efficace avec des revolver Jakobs ou même des snipers.

Le pouvoir est asser court mais se recharge plutôt vite.
Et il est très efficace puisqu'en plus de toutes les améliorations, ça vise automatiquement les points critiques.

Dar_Kurih Dar_Kurih
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 15:19:27

C'est vraiment dommage detre obligé de subir laimbot... Elle avait l'air fun sans ça...

wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:22:18

j'ai pas du tout aimé son pouvoir, première fois que je change de personnage dans borderland à cause de ça

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
17 octobre 2014 à 15:31:05

L'aimbot est pas activé si tu vises pas (clic droit)

Livarkahil Livarkahil
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 15:41:40

Ouais mais du coup si tu joues unscop j'imagine que pour la precision avec une arme type smg c'est pas la peine ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment