CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skill tree Nisha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:57:26

Source :
http://uk.ign.com/wikis/borderlands-the-pre-sequel/Lawbringer

:d) Action skill : Showdown
Nisha apporte la loi et l'ordre partout où elle passe. Lorsque vous activez Showdown, un aimbot se déclenche, cad que vous lockez automatiquement les ennemis. De plus vous activez certains bonus. Poussez donc légèrement la souris ou le stick vers un ennemi pour le viser avec 100% de précision. Cela fonctionne durant le "tir en aveugle" (supposition : lorsque l'on ne vise pas, ie sans le clic droit souris appuyé/gachette gauche appuyée). Vise automatiquement les points critiques.

Durée : 6 secondes
Temps de latence : 16 secondes

Bonus :

Dégats des armes +42%
Cadence de tir +15%
Vitesse de rechargement +125%
Précision +15% (alors qu'on est censé avoir une précision infallible pendant la skill ? Wut ?)
Vitesse des balles +50%
Réduction du recul +30%

:d) Law & Order tree

1 : Law (rang 1 - 4 niveaux)
Augmente la capacité du bouclier et les dégats de mélée

Capacité bouclier +5/10/15/20%
Dégats de mélée +5/10/15/20%

2 : Order (rang 1 - 1 niveau)
A chaque fois que vous perdez 15% de votre santé max, vous gagnez un jeton "Order". En fonction de votre nombre de jetons vous avez une chance de vous soignez du double de ces dégats reçus. Les jetons partent lorsque vous n'êtes plus en combat.

Chance d'être soigné (par jeton) : +1.2%
Nombre de jetons max : 10

3 : The third degree (rang 2 - 5 niveaux)
Lorsque Showdown se termine ou lorsque vous tuez un ennemi avec, vous augmentez les dégats de votre prochaine attaque de mélée. Cet effet peut se stocker jusqu'à 5 fois.

Dégats de mélée (par stock) +20/40/60/80/100%

4 : Rough rider (rang 2 - 1 niveau) (Les plus férus d'entre vous auront reconnu le nom du célèbre boubou de BDL2)
Votre attaque slam (donc à vérifier mais c'est peut être l'attaque lorsque vous attaquez un ennemi gelé ou alors lorsque vous attaquez un ennemi en apesanteur ?) est augmentée de 25%. Infliger des dégats slam vous octroie 5 jetons Order par ennemi slammé. Cette skill augmente de 5 la capacité max de jetons Order.

5 : Wanted (rang 2 - 5 niveaux)
Lorsque vous gagnez un jeton Order via une attaque sur un ennemi, cet ennemi gagne un jeton "Wanted". Attaquer cet ennemi consomme tous les jetons Wanted et cause des dégats bonus en fonction du nombre de jetons Wanted et de votre niveau. Le nombre maximum de jetons Wanted est de 5, les ennemis peuvent continuer à gagner des jetons Wanted même si vous avez déjà atteint votre maximum de jetons Order.

Dégats 1/2/3/4/5

6 : Discipline (rang 3 - 1 niveau)
Lorsque vous recevez votre 10ème jeton Order, votre bouclier se restaure entièrement. Lorsque vous en avez plus de 10 vous augmentez vos dégats de mélée, d'arme et votre temps de latence de recharge du bouclier pour chaque jeton surnuméraire.
Cette skill augmente de 5 la capacité max de jetons Order.

Dégats de mélée (par jeton Order) +1.5%
Dégats des armes (par jeton Order) +1.0%
Temps de latence du bouclier (par jeton Order) -1.5%

7 : Due Process (rang 4 - 5 niveaux)
Après avoir infligé un dégats de mélée, vous augmentez vos dégats des armes (tous types) pendant quelques secondes.

Dégats des armes +5/10/15/20/25%

8 : Blood of the Guilty (rang 4 - 1 niveau)
Lorsque vous ou un allié tue un ennemi, vous gagnez un jeton Order et vous restaurez votre santé de 5%.
Cette skill augmente de 5 la capacité max de jetons Order.

9 : Jurisdiction (rang 4 - 5 niveaux)
Pendant le showdown, vous régénérez votre santé et vous augmentez votre vitesse de déplacement.

Régénération de sante (% de votre santé max par seconde) 0.8/1.6/2.4/3.2/4.0%
Vitesse de déplacement +4/8/12/16/20%

10 : No pain, no gain (rang 5 - 5 niveaux)
Augmente les dégats des armes (tous types) en fonction de votre jauge de santé. Plus la santé est basse plus les dégats sont augmentés.

Dégats des armes, jusqu'à +10/20/30/40/50%

11 : Rarin' To Go (rang 5 - 5 niveaux)
Tuer un ennemi offre un bonus en vitesse de rechargement et dégats des armes en fonction de votre nombre de jetons Order (kill skill du coup).

Vitesse de rechargement (par jeton Order) +0.4/0.8/1.2/1.6/2.0%
Dégats des armes (par jeton Order) +0.4/0.8/1.2/1.6/2.0%

12 : Thunder crackdown (rang 6 - 1 niveau)
Votre attaque de mélée lance maintenant une sorte de laser/rafale/explosion en forme de cône et inflige des dégats en fonction de votre stock de jetons Order. Les dégats sont électriques.
Cette skill augmente de 5 la capacité max de jetons Order.

Temps de latence : 10 secondes
Dégats de l'attaque (par jetons Order et j'imagine, basé sur l'attaque de mélée) : +10%

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:57:43

:d) Fan the hammer tree

1 : Saddle up (rang 1 - 5 niveaux)
Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement et les dégats des armes pour un court instant (kill skill)

Vitesse de déplacement +4/8/12/16/20% 
Dégats des armes +5/10/15/20/25%

2 : Ruthless (rang 1 - 5 niveaux)
Tuer un ennemi étend le temps d'action de Showdown.

Durée du showdown (par kill) +0.1/0.2/0.3/0.4/0.5% secondes

3 : Magnificent six (rang 2 - 5 niveaux)
Les 6 dernières balles d'une arme non élémentale voient leur dégats augmentés.

Dégats des armes +6/12/18/24/30%

La version EN car je ne suis pas sur si le mot "Clips" change le sens de la phrase ou non... :
The last 6 bullets in Non Elemental Weapon clips deal extra Damage.
Gun Damage +6/12/18/24/30%

4 : Bottled courage (rang 2 - 5 niveaux)
Lorsque vous lancez Showdown, une portion de votre bouclier est instantanément restauré. De plus lorsque Showdown reste actif, vous profitez d'une augmentation de la cadence de rechargement du bouclier (mais aussi augmentation du délai de rechargement du bouclier).

Restauration de la capacité du bouclier : 10/20/30/40/50%
Cadence de rechargement du bouclier +7/14/21/28/35% 
Délai de rechargement du bouclier +7/14/21/28/35%

5 : Short fused (rang 3 - 1 niveau)
Kill skill. Tous vos tirs ont un bonus de dégats explosif pour un court instant. Plus l'ennemi est proche de vous plus les dégats explosif seront puissants.
Jusqu'à 35% de dégats explosif en plus.

6 : Faster'n You (rang 4 - 5 niveaux)
Kill skill. Augmente grandement la vitesse de rechargement, la vitesse d'échange d'arme et la cadence de tir pour un court instant.

Vitesse de rechargement +7/14/21/28/35%
Vitesse d'échange d'arme +7/14/21/28/35%
Cadence de tir +7/14/21/28/35%

7 : Pickpocket (rang 4 - 1 niveau)
Votre attaque de mélée vole jusqu'à 6 munitions de votre ennemi et recharge instantanément l'arme que vous avez en main. Cette skill a un temps de latence (inconnu).
Ne fonctionne pas avec les munitions RPG.

8 : Gunslinger (rang 4 - 5 niveaux)
Au lancement et à la fin de Showdown, une certaine quantité de munition est instantanément rechargé. (Rien n'est dit sur les munitions RPG).

When Showdown begins and ends, a portion of your gun is instantly reloaded.
Jusqu'à 1/2/3/4/5 munitions ajoutées

9 : Hell's commin' with me ! (rang 5 - 5 niveaux)
Après avoir rechargé ou après avoir volé les 6 munitions (via la skill Pickpocket), votre flingue a une chance de tirer deux fois au lieu d'une. Dure un court instant.

Chance de tirer deux fois +9/18/27/36/45%

10 : High Noon (rang 5 - 5 niveaux)
Vous augmentez les dégats des armes lorsque Showdown est actif.

Dégats des armes (par seconde ??) +1/2/3/4/5%

11 : One for each of ya (rang 6 - 1 niveau)
Lorsque vous utilisez un pistolet, une copie conforme de ce pistolet est ajouter à votre main gauche. Vous ne tirez que d'une main si vous utilisez le viseur (clic droit souris ou gachette gauche console).

La version EN de la skill :
When using a Pistol, you get an exact copy of that gun in your offhand. While using Ironsights, you shoot with your main hand only.

:d) The riflewoman

1 : Snap shot (rang 1 - 5 niveaux)
Lorsque vous tirez depuis la hanche, vous augmentez drastiquement votre précision et votre réduction du recul.

Précision +7/14/21/28/35% 
Réduction du recul +5/10/15/20/25%

Et là vous me direz "mais que veut dire "tirer depuis la hanche" ?".
Et là je vous dirais que c'est une bonne question. :o))

Après recherche, l'expression "shoot from the hip" en anglais veut dire "parler directement, sans penser aux conséquences, sans tourner sa langue 7 fois dans sa bouche".
Je pense que l'expression doit venir de l'époque cow boy. Imaginez le cow boy qui a son flingue dans son porte flingue (au niveau de la hanche donc), qui tire plus vite que son ombre sans trop réfléchir.

Donc dans BDL, je pense que ça peut soit vouloir dire :
1 : tirer sur un ennemi directement après l'avoir ciblé.
2 : tirer juste après avoir visé avec le réticule (clic droit/gachette gauche), un peu comme un des défis BDL2 au pistolet.
3 : tirer sans se servir du réticule (clic droit/gachette gauche).

2 : Bona fide grit (rang 1 - 5 niveaux)
Kill skill. Augmente vos dégats critiques et vous offre une régénération de santé pour un court instant.

Régénération santé (% de la santé max par seconde) +0.4/0.8/1.2/1.6/2.0%
Dégats coup critiques +7/14/21/28/35%

3 : Quick shot (rang 2 - 5 niveaux)
Après avoir rechargé, les dégats des armes et la cadence de tir augmentent lorsque vous tirez depuis la hanche (voir Snap shot). Valable un court instant.

Dégats des armes +6/12/18/24/30%
Cadence de tir +7/14/21/28/35%

4 : Unchained (rang 2 - 5 niveaux)
Tirer sur un ennemi augmente la candence de tir (tous types d'armes). Un jeton "Unchained" est gagné lorsque vous tirez sur un ennemi, mais les jetons ne peuvent être gagnés qu'au ryhtme d'un par seconde. Les jetons sont perdus si vous ne tirez sur aucune ennemi 10 secondes durant.

Cadence de tir (par jeton) +1/2/3/4/5%
Nombre de jetons maximum : 21

5 : Fistful of bullets (rang 3 - 1 niveau)
Augmente taille de votre chargeur de tous les flingues de 3.
Je pense que c'est un "+3" et non un "*3" qui serait trop énorme. (mais bon ce n'est qu'une intuition perso).
(D'un autre côté, ajouter 3 balles au chargeur c'est un peu nul je trouve, peut être intéressant pour les RPGs et encore... Ptet pour les armes laser je sais pas).

6 : Crack shot (rang 4 - 5 niveaux)
Le premier tir d'un chargeur complet a des dégats augmentés. Si ce tir tue un ennemi, l'ennemi explose et cause des dégats aux ennemis proches.

Dégats des armes +10/20/30/40/50%

7 : Impatience (rang 4 - 1 niveau)
Kill skill. Chaque kill donne un jeton d'"Impatience", augmentant la vitesse de rechargement de 20% pour chaque jeton stocké. Tous les jetons sont perdus une fois que vous rechargez.

Nombre max de jetons Impatience : 21.

8 : Hot lead (rang 4 - 5 niveaux)
Les dégats de coup critique avec des armes non élémentales ajoutent des dégats élémentaires de feu qui ont une grande chance d'enflammer les ennemis. Les dégats de supplémentaires de feu et les dégats de feu sur la durée (brûlure) dépendent du niveau de l'arme.

Ajoute 5/10/15/20/25% de dégats de feu 
Dégats de feu sur la durée : Niveau 1 (est-ce que ça s'incrémente jusqu'à 5 ou est-ce que ça stagne à 1 ?)

9 : Trick shot (rang 5 - 5 niveaux)
Vos balles perdues ont une chance de ricocher sur les ennemis proches.

Chance de ricochet +8/16/24/32/40% 
Dégat d'une balle ricochée -20%

10 : Tombstone (rang 5 - 5 niveaux)
Kill skill. Tous les tirs ont une chance d'être des coups critiques pour un court instant.

Chance de transformer un tir classique en coup critique +6/12/18/24/30%

11 : Unforgiven (rang 6 - 1 niveau)
Pendant que Showdown est actif, tous les tirs sur des ennemis ricochent sur les ennemis proches, infligeant 10% des dégats par tir. A la fin de Showdown, une explosion nova se produit sur tous les ennemis sur lesquels vous avez tiré. Si vous tombez à terre (combat pour la survie) pendant Showdown, l'explosion se produira tout de même.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:25:17

ty pour la recap

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 22:04:12

Je crois que c'est celle qui m’intéresse le plus pour l'instant notamment pour le riflewoman, puis j'ai toujours eu des remords à la tuer dans bdl2 :o))

concernant son skill shoot from the hip c'est par pour utiliser son lasso ? sur une des vidéos de gameplay elle semblait l’utiliser mais je captais pas si c'était du càc ou autre.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:07:18

perso je l'ai pas tué sur toute mes partie

Je la garde pour les dialogues des hauts parleurs :rire:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 09:47:47

Good job Kii ! :ok:

:merci:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 09:50:45

En fait good job pour les 4 hein ! :-p

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
20 août 2014 à 11:15:24

N'empêche je suis entrain de me demander s'ils vont garder l'autoaim, je trouve ça quand même ridicule, qu'ils fassent une option à la limite mais je préfèrerais avoir des plus gros bonus mais une visée normale.

N'empêche je tiens plus il me le faut ce jeu è.é mais je suis déçu du bonus préco :(

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 août 2014 à 11:20:14

Repartir à la chasse aux légendaires et redécouvrir les skilltree :bave:
Je te plussoie shiba !

Pokozo Pokozo
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:44:31

Bah alors kiichi on voulait éviter le spoil :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 01:33:22

J'ai pratiquement pas regardé de vidéo. :oui:

En fait je veux éviter le spoil scénario et design. Pour le GP pas de problème.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 02:12:36

Marrant l'arbre "fan the hammer", c'est écrit "revolver Jakobs" à toutes les lignes quasiment.

Après c'est limité du coup, que faire des 3 autres emplacements d'armes ? :hap:

Pour ceux qui veulent se la jouer roleplay c'est la classe en tout cas. :cool:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 août 2014 à 11:14:04

Heu je vois pas pourquoi tu dis ça :doute: y'a juste Magnificent Six qui m'y fait penser, ou plutôt y'a marqué "no Maliwan" (qui est la marque que j'apprécie le plus pour le style vestimentaire surtout :o)) ) le reste jakob ou non ça peut être sympa car y'a pas marqué que c'est uniquement pour les armes non élémental.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:51:04

Ouais Magnificient 6 évidement, sur un 6 coup toutes tes balles bénéficient du bonus de dégâts.

Après y'a deux skills qui ne concernent que les pistolets.

Et perso j'avais compris que la capa qui permet de voler 6 balles et de recharger l'arme en main rechargeait les balles volées, donc 6. Sur une bandit ça ne sert pas à grand chose par exemple.
Mais c'est peut-être toi qui as raison en fait. :(

Augmenter le chargeur d'un nombre fixe et non d'un pourcentage c'est surtout intéressant pour les armes Jakobs également.

En plus ça colle assez avec le perso, c'est l'arbre pour se la jouer cow-boy. :cool:

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:56:29

"Augmenter le chargeur d'un nombre fixe et non d'un pourcentage c'est surtout intéressant pour les armes Jakobs également."

En fait c'est dans l'arbre riflewoman, je me suis trompé. :hap:

Même bon même si c'est dans plusieurs arbres je pense qu'il y aura très vite des builds qui ne jouent qu'avec des revolver Jakobs.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 août 2014 à 21:26:53

ba ça dépend ça peut être utile sur tout type d'arme un plus gros chargeur que ce soit en % ou non, c'est surtout moins utile pour les bandit voir aussi les vladof mais pour les autres c'est cool, m'enfin de toute façon dans BDL2 les armes bandits c'était parmi les plus mauvaise mais ça peut être cool pour les Maliwan aussi.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
24 août 2014 à 08:08:36

les armes bandit ne sont pas mauvais.
il faut juste les conbinées avec d'autres choses.

un defourailleur avec 2 armes bandit peux foncer dans le tas sans problème

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 août 2014 à 10:32:03

Ouai mais autant prendre autre chose, elles ont des stats globales moins bonnes que les autres, alors utilisable certes mais y'a tellement mieux.

D'ailleurs je viens de voir qu'il n'y aura plus de Bandit dans Borderlands Pre-Sequel mais ça s'appellera Scav.

Toubrave Toubrave
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:44:32

Un bonus en % c'est utile pour les armes qui ont des gros chargeurs.

Si tu as ne serait-ce que 20% sur une arme qui a un chargeur de 33 balles ça te fait 6 balles supplémentaires donc c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un bonus de 3 balles.
Mais sur une arme Jakobs, un revolver 6 coups par exemple, il te faut un bonus de 50% pour avoir 3 balles bonus, ce qui est énorme.

D'où l'intérêt des 3 balles supplémentaires, invisibles sur de gros chargeurs mais qui représentent un bonus important sur les armes Jakbos.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 août 2014 à 13:51:49

Non mais je dis pas le contraire je dis juste qu'il n'y a pas QUE les Jakobs qui ont des petits chargeurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment