CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu qu'il ne soit pas sur next gen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:14:30

tapitapi[rouge] Voir le profil de tapitapi[rouge]
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 17:17:55 Avertir un administrateur
Je sais que la souris est plus réactive mais je dis que ce n'est pas ça qui rend la gameplay plus nerveux. Au risque de me répéter : c'est le jeu en lui-même qui fait qu'il soit nerveux ou pas mais surement pas la souris ou la manette. :honte:

:d) Au risque de me répéter: "Non c'est pas le gameplay qui fais en sorte que c'est nerveux c'est l'outil que tu utilises"
Et ça s'applique d'office aux FPS :oui:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 avril 2014 à 21:50:31

Ce n'est pas parce que tu répète une connerie qu'elle finie par devenir vraie.

Ce qui rend un jeu nerveux c'est le gameplay et en aucun cas le support.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:29:30

Je parle avec des gens qui ne jouent pas sur pc, je me résigne parce que là..

Bien sur que si c'est le support qui rend un jeu nerveux, le gameplay joue aussi mais peu en ce qui concerne les FPS.

T'as qu'à tater BF3/4 sur PS3 et ensuite sur PC et là tu pourra parler

Skeever Skeever
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 09:33:38

Ce n'est pas un débat PC/Consoles mais un débat sur l'utilisation de la next-gen pour ce jeu.
En soit, ce n'est pas vraiment un bon point, mais cela permet d'optimiser au maximum le jeu sur les supports, en offrant davantage d'ergonomie au support console par rapport au deuxième épisode.
Et la seule bonne raison pour laquelle Borderlands n'est pas si mauvais que ça sur console, c'est bel et bien parce qu'il dispose d'un mode écran splitté qui permet vraiment de s'amuser.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 11:42:38

La PS4 et la One auront droit au vrai Borderlands 3 un peu plus tard je pense, il doit déjà etre en développement de toute façon.

Ca c'est pour faire patienter les fans d'ou le titre. Ils doivent se dire que le parc de nouvelles consoles n'est as encore suffisamment bien installé pour sortir un BL3 maintenant, et ils ont raison.

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 17:09:48

sur pc je suis trop mauvais alors jouer pc ne me plaint pas.
et si borderlands the pre sequel sort sur next gen j'espere qu'il l'annonce avant la sortie ps3/360 sinon je ne veut pas l'acheter deux fois :(

Promo-Games Promo-Games
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 23:18:45

Bonjour, ca vous interrese des jeux a bas prix sur un site sécurisé? :ok:

Si oui c'est ici que ca ce passe!
http://goo.gl/K1Gskk

Vous trouverez par exemple des grandes licences pour vraiment pas cher tel que:

-ACIV : http://goo.gl/J71lzz

-DarkSoul II: http://goo.gl/u7iCQr

-BF4: http://goo.gl/g6bWtS
Et son dlc naval strike: http://goo.gl/9uwszq

-Wolfsentien The Next Order: http://goo.gl/pp2peC

-Thief+DLC: http://goo.gl/2H8mcd

-Diablo 3: http://goo.gl/ekfQby

Le site est 100% sur! :oui:
Preuve: http://margxt.fr/plateforme-telechargement-g2a-com-debarque-en-france/

Bon jeux! :)

-__[ExTazY]__- -__[ExTazY]__-
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 23:45:05

http://goo.gl/6lFd2V ^^

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:35:01

C'est un syndrome récurrent chez les joueurs PC d'être bornés et arrogants? :question:

C'est marrant mais j'ai remarqué que c'est toujours le côté PCiste qui fait démarrer les conflits entre PCistes et consoleux! Pour mon cas je suis consoleux, mais je vais tâcher de parler objectivement et certains devraient suivre l'exemple! :-)))

Disons qu'on est pas tous aussi pointilleux sur certains critères pour parler des graphismes pour commencer.

En suite dans un FPS comme Battlefield je veux bien que le support change la nervosité du gameplay puisque c'est du joueur contre joueur, et qu'effectivement dans ce cas là vu que la souris est plus nerveuse niveau sensibilité, on a plus vite visé et c'est au plus réactif qui l'emporte( ça par contre c'est pareil sur console évidement, c'est le plus réactif qui l'emporte si on ne prend pas en compte la qualité de la connexion etc...), mais dans un jeu coop comme Borderlands ce que tu déblatères n'a aucun sens, à la limite tu seras plus rapide à viser les ennemis, mais eux ce ne sont que des IA, ils sont tout aussi réactifs sur console que sur PC, et si justement toi tu es plus rapide, eux paraissent plus mous, donc ta théorie foireuse tombe à l'eau, C.Q.F.D! :ok:

Après tu vois il faut aussi accepter qu'on est pas tous pareils, si t’étais aussi tolérants envers les gens d'ethnies différentes qu'envers les consoleux je crois que tu serais comparable à Hitler! :peur: (Ne le prends pas mal, c'est du conditionnel seulement, et puis c'est du second degrès, euh... c'est peut-être pas le bon therme, euh terme pardon! :peur: Je voudrais pas qu'il y ait de mépris!) Moi si je ne joue pas sur PC, ou presque pas, c'est parce qu'au niveau des touches je préfère largement la simplicité d'une manette à la "rapidité"(en admettant que ce soit vrai) d'un clavier, tout simplement parce que j'arrive pas à prendre en mains, le clavier, y a tellement de touches qui servent à rien que je suis tout le temps obligé de regarder où je mets les doigts pour savoir où j'appuie, du coup au contraire, pour mon cas le gameplay est beaucoup moins nerveux! :hap: Après pour ce qui est de la souris je reconnais que pour certains jeux c'est bien mieux adapté, par exemple( exemple ridicule soit, mais exemple quand même) je possède la version console et la version PC de Minecraft, et la jouabilité PC est nettement plus appréciable, mais si tu me fais essayer call of sur PC( déjà fait) avec la souris ça va impec, mais avec le clavier je suis à la ramasse, du coup je me contente de fonctions basiques comme avancer, viser et tirer, et encore, c'est un miracle si j'arrive à me coordonner pour me déplacer sur les côtés, en arrière, ou pour sauter! :o))

Bref, tout ça pour dire que la guerre PC/console c'est mal M'voyez! :ange: :hap: Plus sérieusement ça m'agaaaace, mais qu'est-ce que ça m'agaaaaaace! :fou: C'est complètement inutile, si on a envie de jouer sur console c'est notre problème alors soyez pas égoïstes et arrêtez de vous la ramener pour nous sortir comme quoi tout le monde devrait jouer sur PC parce que c'est mieux et blablabla... :svp:

Je connais la rengaine hein! :-))) "A cause de ces cons de consoleux nos jeux ils sont bridés ouin ouin ouin! :snif: :snif2: "

Bref, à part ça...

Thanatos38 Voir le profil de Thanatos38
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 21:50:31 Avertir un administrateur
Ce n'est pas parce que tu répète une connerie qu'elle finie par devenir vraie.

Ce qui rend un jeu nerveux c'est le gameplay et en aucun cas le support.

"Ce n'est pas parce que tu répète une connerie qu'elle finie par devenir vraie."

:rire: Tu m'as fait rêver sur ce coup là! :rire:

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 11:45:09

Et une version rétro-compatible pour PS4 ? (le temps que la rétro-compatibilité sorte évidement !)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:33:49

"Au pire c'est pas grave, pour ceux qui le voulaient sur next gen rien n'empêche de le prendre sur PC car c'est pas la config de malade qu'il faut avoir pour jouer à ce jeu, donc au final ça permet de quand même savourer le jeu à sa son maximum"

"c'est pas la config de malade qu'il faut avoir pour jouer à ce jeu"

Excuse moi mais la config qu'il faut pour faire tourner ce jeu c'est quand même pas une config de moyenne-gamme à 500 euro, faut débourser le double pour avoir un pc digne de faire tourner ce jeu en optimal, faudrait l'enregistrer dans vos tête ça un de ces 4 que tout le monde ne tient pas à claquer mille boules dans un PC!!

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
24 avril 2014 à 16:04:50

Exact.
Puis un ordi prend de la place dans une maison.
C'est pas comme une télé avec une console que l'on range dans un tiroir.

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:05:38

Flagrant_delire Voir le profil de Flagrant_delire
Posté le 23 avril 2014 à 00:35:01 Avertir un administrateur
C'est un syndrome récurrent chez les joueurs PC d'être bornés et arrogants? :question:

----------------------

Oui. J'ai pas lu la suite (et contrairement aux clowns qui disent "j'ai arreté à..." j'ai vraiment pas lu, pas besoin, je sais ce qu tu vas dire). :ok:

Oui les joueurs PC sont (en général) arrogants et gerbants. "Hinhinhin, tu fais pitié avec ta 360 moi j'ai une GTX 36000 Ypi25 prime en carte graphique hahaha"... Moi je m'amuse sur ma 360 je ne demande pas mieux, de toute façon j'ai jamais su manier le couple clavier-souris :nah:

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:38:49

Flagrant_delire Voir le profil de Flagrant_delire
Posté le 24 avril 2014 à 14:33:49 Avertir un administrateur

Excuse moi mais la config qu'il faut pour faire tourner ce jeu c'est quand même pas une config de moyenne-gamme à 500 euro

Perso j'ai un pc portable à 700 € qui me sert à tout, et je fais tourner Borderlands 2 en ultra. Je m'en fous des graphismes normalement, tant que je peux jouer à un jeu c'est bien, mais si en plus je peux le mettre en ultra c'est mieux.

Je ne dis pas ça pour faire l'élitiste, c'est juste pour dire qu'on n'a pas besoin d'un pc de la NASA pour faire tourner tous les jeux.

PS : Moi non plus je n'aimais pas du tout le combo clavier-souris au départ, mais je m'y suis rapidement habitué.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:16:08

Bien sur j'exagère un peu, mais bon, ce que je veux dire c'est que sur mon PC à 500 euros je fais tout juste tourner Minecraft, et encore, si j'utilise pas Gamebooster par moment j'ai des gros lags! :noel: Alors qu'une Xbox t'en as pour 250 en moyenne, donc la moitié, et tu fais tourner tous les jeux qui sortent dessus quoi! Après bien sûr il y en a qui font de très bonnes affaires mais bon, c'est pas si évident! Et ça n'empêche qu'entre un PC adapté aux jeux et une console il y aura toujours une certaine marge de prix! :oui:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:17:17

Majassassin, prends 2 minutes pour lire en entier, tu pourrais rigoler! :noel:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:23:32

Flagrant_delire Voir le profil de Flagrant_delire
Posté le 24 avril 2014 à 23:17:17 Avertir un administrateur
Majassassin, prends 2 minutes pour lire en entier, tu pourrais rigoler! :noel:

----------------

Fait... :hap:

Et effectivement... :rire:

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:26:44

T'étais bourré quand t'as écris ça ou...??? :peur:

chiloutos chiloutos
MP
Niveau 2
30 avril 2014 à 21:49:34

Pour moi le truc le plus marrant du jeu c'est quand même la coop, et je suis un peu déçu qu'il soit pas sur next gen parce que quand je jouais avec mon frère et qu'on hébergeait une partie sur le 2, il crashait tout le temps ... Mais bon heureusement j'ai gardé ma PS3 en plus de la ps4 .

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:05:32

Pour les détenteurs de nouvelles générations je ne vois pas trop l’intérêt de le prendre à sa sortie, vu que même dans le cas où il ne sorte que sur les anciens supports (ce qui serait surprenant et regrettable) de toute façon le prix des jeux PS3/360 s'effondreront bien plus vite qu'auparavant.

Et comme le sortir d'abord sur les anciennes générations n'est qu'une stratégie commerciale pour faire "raquer" les joueurs 2 fois, je ne trouve pas très sérieux de mettre la main à la poche les 2 fois.

PS : je ne vois pas trop l'utilité des pcistes sur ce topic, d'autant plus que sur BL2 vous n'étiez qu'une micro-communauté, mais bon!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment