CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu qu'il ne soit pas sur next gen

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
]FilsDePatate[ ]FilsDePatate[
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:25:04

Franchement merde quoi :(

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 01:44:32

Je suis décu aussi mais mon point est que sur ps3 borderlands 2 laguais a 3 en ligne donc j'imagine pas encore cet enfer !

Next gen aurait réglé ce problème j'espere :)

EpG-Th3-Dark EpG-Th3-Dark
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 18:36:02

Ils le sortiront peut être sur next-gen plus tard. Les fans de la première heure ont commencé sur 360/PS3, ils savent qu'ils ont une communauté qui n'a peut être pas encore acheter une next gen :-)

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:49:19

tous les nouveaux jeux étaient sur PS3/360 avant, c'est stupide comme raisonnement de dire de continuer a les sortir que la dessus car on a vendu les anciens dessus, ils sont completement cons ce studio de merde :malade:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
15 avril 2014 à 12:02:54

Cite moi de très bon jeu exclu new gen.
Donne moi en 10 et ensuite on en reparle.

Sortir de gros jeu maintenant c'est stupide. Il faut attendre un peu le temp que la ps4 et Xbox one soit bien ancré dans la société gaming.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:01:56

ceux qui ont borderlands 2 ont forcement une ex-gen, ceux qui n'ont jamais eu d'ex-gen ne connaissent pas borderlands, donc il est ou le soucis ?

pour ceux qui ont vendu leur ex-gen pour acheter une new-gen y'a soucis ? faut etre un peu con pour le prix qu'ils en ont tiré, et la quantité de jeux dont ils se privent.

Perso j'ai justement gardé ma 360 en plus de la One pour pouvoir continuer a jouer a borderlands, ça a toujours tourné nickel sur cette console depuis 5 ans et ça continuera a tourner nickel dessus.

ça couine vraiment pour un rien dans cette communauté.

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:27:07

Mais jaime mieux la next gen :) pour permettre un meilleur fluidité du jeu parce que un gunzeker a deux armes en meme temps etait vraimenet impossible a joué sur ps3

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:54:07

Quand on voit la tronche du 2 sur ps360 c'est un troll a la commu console :rire:

Borderlands: The pre-Pixel!

Reelow Reelow
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:09:04

Les mec qui se branle sur les graphisme :honte:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:44:21

Au pire go sur PC , les effets sont magnifiques avec la PhysX et l'eau est trop belle :cute:

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:34:17

Reelow Voir le profil de Reelow
Posté via mobile le 16 avril 2014 à 10:09:04 Avertir un administrateur
Les mec qui se branle sur les graphisme :honte:

:d) Disons que c'est un confort visuel plus qu'appréciable il faut arrêter de faire l'hypocrite, c'est vrai que c'est tellement jouissant d'avoir des chargement de plus d'une minute, que ça lag quand il y a trop d'ennemis en 4 joueurs, que ça soit pixélisés partout de près comme de loin, que les persos ressemble plus à des escaliers empilés qu'à de belles courbes surtout un jeu comme Borderlands qui a de nombreux contours noir qui met en avant l'effet escalier sur ces coutours donc qui "enlaidissent" le jeu si il n'est pas en high minimum.
Et je parle pas du gameplay tout sauf nerveux sur console, j'ai les deux versions PC & PS3 de Borderlands 1 ET 2 donc je sais de quoi je parle. Sur PC le gameplay est tellement nerveux que tu découvres le jeu sans exagérer.
Alors oui un pc c'est plus cher qu'une console mais c'est beaucoup plus rentable à l'achat des jeux :ok:

Bref j'adore la commu JVC qui se masturb devant les graphismes des prochains jeux sur PS4/One mais pourquoi ? C'est tellement mieux de retourner sur PS360 et être brider sur tout les niveaux :bave:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:49:38

C'est vrai j'ai repris Borderlands 2 sur PC il y a peu et ça change vraiment de la console rien que les graphisme , je m'amusais comme un petit fou à tiré dans les drapeau et tissus qu'on trouvait juste pour voir la PhysX :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:32:45

On peut dire objectivement que les graphismes sur PC sont plus beaux, c'est plus fluide, etc. Et avec physX en plus c'est parfait mais sur console (360 en tout cas) on est loin d'un truc immonde qui saccade dès qu'il y a plus d'ennemies avec des temps de chargement interminables. Il faut pas exagérer non plus. Le jeu reste beau et pour ma part, je n'ai réellement ramé qu'une fois et c'était dans un bordel pas possible.

Donc PC > consoles mais consoles =/= nulles

Ah oui est encore un truc : le gameplay est plus nerveux sur PC :question: What ? C'est le même jeu sur consoles et sur PC hein.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:39:17

Bah avec la souris c'est sur que c'est plus rapide et réactif.

tapitapi[vert] tapitapi[vert]
MP
Niveau 2
16 avril 2014 à 14:31:43

C'est pas parce que tu es plus rapide avec une souris que le gameplay sera nerveux sur PC et non sur consoles. De plus avec une grosse sensi sur manette, c'est bien rapide. Mais de toutes façons la nervosité d'un jeu se définit dans le gameplay et non sur l'outil utilisé pour contrôler son personnage. Or sur consoles et PC, on a bien le même jeu, Bl2, et son gameplay reste le même et donc, son niveau de nervosité aussi.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:49:24

Perso comme beaucoup de monde je trouve le souris / clavier plus réactif que la manette.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:32:59

tapitapi[vert] :d) Il faut jouer sur PC pour comprendre que ce que tu dis c'est bullshit.
Non c'est pas le gameplay qui fais en sorte que c'est nerveux c'est l'outil que tu utilises et le combo clavier/souris est 1000x plus réactif que la manette, regarde un peu des digistruct peak op8 sur pc sur YT pour te faire un avis même si l'avis se fait davantage une fois la souris en main :ok:
Marrant car ceux qui ont fait la transition console=>pc sont tous du même avis :sarcastic:

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:37:49

"avec des temps de chargement interminables. Il faut pas exagérer non plus"

J'ai vu un mec farmer Terra sur YT sur sa console c'était juste affreux niveau chargement, compare avec ton jeu qu'on rigole tiens: je met 5sec pour entrer dans ma partie ou pour changer d'endroit.
Quand tu farm c'est juste énorme, je n'aurai pas la patience de farmer sur console

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:17:55

Je sais que la souris est plus réactive mais je dis que ce n'est pas ça qui rend la gameplay plus nerveux. Au risque de me répéter : c'est le jeu en lui-même qui fait qu'il soit nerveux ou pas mais surement pas la souris ou la manette. :honte:

Par rapport au temps de chargement, une fois de plus le PC l'emporte mais du côté de la console de salon, je trouve ça totalement supportable et je ne suis pas particulierement patient. Par contre pour la VITA, là ça devient beaucoup trop… mais c'est encore un autre débat.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
16 avril 2014 à 17:41:23

tout dépend du pc.
si pour jouer il faut une bête de course qui au final coute le double d'une console c'est pas la peine.

persos j'ai jamais trouvé l'intérêt de jouer sur PC. pour moi c'est juste pour bosser, mais il en faut pour tout le monde.
le sujet n'est pas console contre pc mais plutôt console "current" contre "new"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment