CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
04 janvier 2015 à 04:09:38

Même si je suis pas pour un long bond dans le temps comme ça laisse trop d’éléments dans l'obscurité totale, ça serait tout même bien intéressant de retrouver une Clem un peu plus adulte dans la prochaine saison, parce que c'est vrai qu'on a quand même bien fait le tour de la Clem enfant.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:33:32

Dites pas ça, les développeurs vont profiter qu'elle soit adulte pour la faire tuer... et c'est moi qui vais devoir aller tous les tuer :fou:

YomanM YomanM
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:17:23

Il n'y aura pas de Clémentine dans le 3... c'est pour ça que la fin du 2 va n'importe ou, c'est un peu comme la série Dexter qui voulait toute combiner les fins qui pourraient arriver... en une seule! Je déteste ça, au moins quand tu as un bon récit, tu t'arranges pour avoir une seule (ou différentes fins) qui vont dans la même direction. C'est une des raison qui fait que Walking dead saison 1 est bien mieux écrit que le 2ième. Tant qu'a avoir Clémentine qui va surement être seule et ne pas parler de son passé dans un 3ième jeu... non Telltale avait juste a trouver une vrai fin complète dans le 2ieme opus et ne devrait pas user de (fan-service) pour plaire a ceux qui voudraient vraiment voir la petite dans une suite.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
09 janvier 2015 à 20:27:45

Ça a été confirmé par les developpeurs que Clementine sera dans la saison 3... je vois pas d'où tu tiens ta source comme quoi elle n'y serait pas.
Clementine c'est le perso principale, même si on jouait Lee dans la s1 c'était elle le centre de l'histoire. Comme Rick pour le comic ou la série. Bref elle n'est pas prête de disparaître.

Et vu que la saison 3 ne devrait pas sortir avant 2016 ils ont le temps de faire un épisode 1 différent pour chacune des différentes fins et nous faire revenir vers la fin(de l'épisode 1) tous au même point. Enfin ça me parait logique, y a pas besoin d'y réfléchir beaucoup pour se douter que ça va être fait comme ça.

Message édité le 09 janvier 2015 à 20:29:30 par D-Rocksum
YomanM YomanM
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:36:34

Je n'ai jamais dit qu'elle n'y serait pas véritablement, avec des fins ouvertes dans le 2, c'est juste évident. Il n'y a aucun endroit ou elle est confirmé dans le 3 aussi. Et un épisode pour chacune des fins.. ok si t'aimerais ça toi mais ca va faire pire scénario que le 2. Et la saison 3 est toujours confirmé 2015.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
09 janvier 2015 à 22:33:24

Toi aussi on aimerait bien savoir d'où tu tiens ta source que Clem a été confirmée par les devs ( même si c'est 90% sur vu sa fanbase ). :hap:

On va pas se voiler la face, on peut y réfléchir autant qu'on veut on connait tous Telltale ici, Clem en perso principal dans la S3 ça va à coup sur ruiner toutes nos fins en se retrouvant tous au même point par une coïncidence inimaginable, et ça va déplaire à pas mal de joueurs, et puis je vais sortir l'argument célèbre: c'est The Walking Dead, pas The Walking Clem. :hap:

Clem en deutéragoniste, je dis pas non, mais en protagoniste, tourner uniquement autour d'elle, bof bof, si elle avait pas une aussi grande fanbase je l'aurais même dis absente de la saison 3 vu que les fins closent parfaitement son aventure ( à part la fin seule avec AJ ).

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
09 janvier 2015 à 23:59:50

Ouais, si Clem reste la protagoniste de la saison 3, la fin de la saison 2 va être ruinée, c'est obligé...

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
17 janvier 2015 à 12:13:54

Le 18 novembre 2014 à 23:19:10 Teinaava75 a écrit :
A mon avis on jouera avec un autre groupe. Il y a plusieurs fins différentes donc ça deviendrai compliqué pour eux de faire plusieurs scénarios possible.

Quand on voit déjà qu'ils aiment pas se prendre la tête avec des persos qui aurait pu mourir (exemple : vous sauvez Ben, il meurt 10min après, vous sauvez Sarah, elle meurt 10min après, etc... ça devenai même chiant car prévisible).

Ouai, c'est l'une des choses qui me frustre le plus dans cette série, les personnages qui dans une choix peuvent mourir finissent toujours par mourir.

Ce qui veux probablement dire que dans une prochaine saison, même si on a gardé Kenny en vie, il va mourir :snif: :-((

UbiAC UbiAC
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 01:12:36

C'est évidant que peu importe la fin qu'on a pris pour la saison 2, ils vont faire que l'épisode 1, ou le début au moins, fasse converger toutes les fins vers un même endroit.

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
26 janvier 2015 à 22:27:43

Je suis tout à fait d'accord avec UbiAC.

A la limite le début de l'épisode va prendre en compte nos fin de la saison deux pour 5 min et au final ça c'est mal tourné et clem se retrouve seule (si elle était avec quelqu'un).

C'est la façon le plus simple de garder une certaine logique avec la saison 2 tout en gardant Clem en principal.
Sinon je dis pas non qu'elle retrouve Christy, j'aimerais au moins savoir se qu'elle est devenu. Parce que chez Telltale si on voit pas le perso mort devant nos yeux on est sûre de rien.

F0rgzion F0rgzion
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 17:22:08

:objection: Putain vous m'avez spoil que clem mourrait pas à la fin de la saison 2...
Je déc :p. [[sticker:p/1kkr]]

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
21 septembre 2015 à 15:04:14

Le 03 décembre 2014 à 09:13:07 JO-WINCHESTER a écrit :
À moins qu'ils choisissent de faire un bon dans l'avenir, genre quelques mois/années plus tard et qu'on retrouve Clem et AJ, peu importe la fin choisie.
Quoiqu'il en soit, je suis curieux et impatient de voir le résultat ! :coeur: :cute:

Pas bête !
Le seul élément commun de toutes les fins de la saison 2 est Clem/AJ. La saison 3 peut donc très bien se dérouler bien plus tard, et quelques dialogues seulement (déterminés en fonction de nos choix de la saison 2) feront allusion à ce qui se sera passé entre temps. On apprendra que Kenny ou Jane est mort, ou bien que Clem partie seule a fini par se débrouiller sans personne, etc...

Par contre pour moi, une chose est sûr : on reverra Christa. Les scénaristes n'ont pas laissé planer le doute sur sa mort pour rien. C'est comme Kenny dans la saison 1 : on ne voyait pas ce qui lui arrivait, et ils l'ont fait revenir. Et m'est avis que les scénaristes voudront un personnage dans cette saison 3 pour faire le lien avec le passé de Clem. Et les seuls qu'il reste sont Christa et le groupe qui a abandonné Clem et les autres de nuit.

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
22 septembre 2015 à 15:52:25

Sinon, une autre idée comme ça : pourquoi est-ce qu'on ne dirigerait pas Kenny dans la saison 3 ?...
Je vois déjà certains me dire que pour certains joueurs il est mort, mais non. Si mes souvenirs sont bons on ne le voit pas mourir, il a juste été blessé.

On peut donc imaginer les différentes fins possibles pour Kenny :
1- il s'est fait tirer dessus, Clem l'a laissé, le croyant mort, et est partie (avec ou sans Jane, peu importe)
2- il a accompagné Clem jusqu'à Wellington et leurs routes se sont séparées
3- lui et Clem ont continué la route à deux

Dans tous les cas, on pourrait donc diriger Kenny qui, selon les choix faits par les joueurs se trouverait dans une situation différente au début du jeu, mais il pourrait recroiser le chemin de Clem assez rapidement encore.

Personnellement, j'aimerais assez le diriger et qu'il devienne le nouveau protecteur de Clem, ainsi que d'AJ.

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
24 octobre 2015 à 03:13:06

Le gars s'est pris une balle dans les entrailles et il est dans une tempête de neige, entrain de se baigner dans son jus de cerise. Le mec est mort de froid ou bien vidé de son sang. Dans ce cas précis, il est mort, il y a rien d'autres. Ce n'est pas comme Clem' qui a pris dans l'épaule, c'est plus grave et n'a aucun kit de premier soin à ses côtés. Il est clamsé, donc non, on l'incarnera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:44:03

Après faut penser au retour de Lily.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:13:14

En tout cas je comprends pas ceux qui critiquent la fin de la saison 2. Sérieux on a enfin une vrai influence sur l'histoire et les fins avec Kenny... J'ai chialer putain :snif2: . J'avais les larmes au yeux quand lee est mort mais j'ai réussi à tenir mais quand Kenny nous supplie de rester à wellington avec le bébé et qu'il accepte limite de mourir seul dans la forêt le froid et la solitude j'étais ko [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2015 à 18:22:46

Rdv dans 2 ans, les gars.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
14 novembre 2015 à 11:26:34

Ca va être long cette attente de la saison 3, Telltale qui préfère nous sortir un DLC comme TWD: 400 days avant le développement de la saison 3 :pf:

Sinon, j'ai choisi toutes les fins et hormis celles avec Jane que je trouve fades, les autres sont bien ficelées.
Après, pour le début de la saison 3 soit on incarne un autre personnage ce qui pourrait être probable et on rencontrera tôt ou tard Clémentine quelle que soit la fin que nous avions choisie. Soit on réincarne Clémentine (qui est tout de même charismatique) et il y a plusieurs débuts.

Après pour un jeu dont l'histoire change selon nos choix, si on a le même début malgré notre choix de fin, je trouverais cela grotesque. Même si on revient à un même point de départ malgré nos fins, j'espère que Telltale fera des cinématiques d'intro différentes ou une dizaine, vingtaine de minutes différentes lors du premier épisode.

Inventation Inventation
MP
Niveau 16
20 novembre 2015 à 18:42:59

Quelqu'un aurait des informations concernant la saison 3 ? Genre de la de sortie ou des petites infos ..

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
20 novembre 2015 à 20:40:33

Non, il n'y aura aucune info sur la saison 3 tant que le DLC sur Michonne composé de 3 épisodes ne sera pas terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment