CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xargornath xargornath
MP
Niveau 3
17 novembre 2014 à 23:10:31

A votre avis jouera t'on encore avec notre chère Clementine lors de la saison 3 ? sinon qu'elle fin avez vous choisi ?

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
17 novembre 2014 à 23:58:26

Franchement aucune idée, c'est ce que la majorité des fans demande, mais je pense personnellement qu'il serait plus judicieux de retourner au combo avec un nouveau perso principal et Clem comme personnage proche de celui-ci. J'avais vraiment apprécié discuter avec Clem et la protéger dans la saison 1 et j'ai malheureusement moins aimé l'incarner, même si ça aura été une bonne expérience plutôt unique, j'aimerai bien la retrouver dans son rôle de perso secondaire qui lui allait si bien et pouvoir observer d'un autre point de vu son énorme changement par rapport à la saison 1.

alex60390 alex60390
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:09:28

Le problème c'est que clem ne pourra plus être personnage secondaire, n'oubliez pas qu'elle est VOTRE clémentine. Si elle passe en personnage secondaire, elle fera peut être des actions que VOTRE clémentine n'aurait pas fait, donc ça collerait pas avec l'esprit de The Walking Dead de telltale :s

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:59:42

Cela a déjà était dit mais je pense qu'il serait plus intéressant de jouer un autre survivant dans un autre groupe avec des clins d’œil à la saison 2 puis finalement rejoindre Clém (et un groupe ?) puis la réincarner dans la saison 4.

Ce personnage pourrait être Christa, pour moi tant que je n'ai pas de preuve qu'elle est morte, elle reste vivante.

Mais, je pense que les développeurs nous ferons rejouer Clém avec une petite intro différente en fonction des fins avant d'arriver au même point de départ.

Teinaava75 Teinaava75
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:19:10

A mon avis on jouera avec un autre groupe. Il y a plusieurs fins différentes donc ça deviendrai compliqué pour eux de faire plusieurs scénarios possible.

Quand on voit déjà qu'ils aiment pas se prendre la tête avec des persos qui aurait pu mourir (exemple : vous sauvez Ben, il meurt 10min après, vous sauvez Sarah, elle meurt 10min après, etc... ça devenai même chiant car prévisible).

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
19 novembre 2014 à 00:14:05

alex60390 :d) Justement, elle pourra agir différemment en fonction des choix précédemment fait au cours de tous les épisodes de la saison 2 ( des trucs qui forgent la personnalité qu'on lui a donné, comme par exemple qu'on ai regardé Carver se faire éclater ou pas, ça a été laissé plutôt inexploité alors que ça aurait pu donner des choses intéressantes sur Clem ), que Telltale nous montrent donc qu'ils sont capables de faire quelque chose d’intéressant avec nos choix, qui nous change de tout ce qu'on a déjà vu, il y a besoin de nouveautés entre les saisons comme dans toute suite de jeu sinon ça se ressemble et ça perd de l’intérêt, ça ça pourrait être une nouveauté intéressante.

Et puis c'est particulièrement chiant quand tout n'a plus aucune importance d'une saison à l'autre. :hap:

xargornath xargornath
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 01:30:22

perso je pense qu'on gardera clem il y a tant de chose a faire avec elle et A.J.

perso elle est partie avec Kenny c'était trop triste si il s'étaient quitté ^^ j'ai jamais aimé jane.

sinon quelle a été la mort la plus triste du jeux ? a part celle de Lee qui je pense a emue tout le monde ^^

perso c'est celle de Luke qui m'a le plus touché

Teinaava75 Teinaava75
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 23:06:22

Comment voulez vous que l'on joue avec clem dans la saison 3 avec autant de fin différentes ?

Elle peut soit finir dans la ville avec AJ, si on se sépare de Kenny,
Soit finir avec Kenny pour aller on ne sait ou,
Soit finir avec Jane dans le repère de Carver, avec ou sans les 3 persos supplémentaire,
Soit finir seul avec AJ en ayant tué kenny et fuit jane, ou bien en ayant laissé jane mourir puis en tuant kenny.

Ça fait 4 fins différentes avec parfois des variantes, donc au moins 4 début de saison 3 différents quasi impossible à recroiser.
Vous êtes scénariste de jeu, vous rattrapé ça comment ?
Si à la fin de la saison 1 il n'y avait qu'une issue possible pour clem c'est parce qu'ils prévoyaient une suite direct, là c'est juste impossible.

Mister_MisteryD Mister_MisteryD
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:00:51

je pense que l'histoire commencera par rapport à la fin qu'on a choisis, puis ils feront en sorte que les différents choix se rejoignent ! Ils vont gérer j'en suis sur ! :)

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 41
20 novembre 2014 à 00:30:30

Il y a 5 fins en tout

Mais nos aventures vont probablement se rejoindre en un même point, malheureusement. Puis une grande partie de la communauté va être extrêmement déçue si Clem ne refait pas son apparition.

Je vois mal une S3 sans Clémentine après tout ce qu'on a parcouru avec elle, je suis de ton avis pour incarner une nouvelle personne, mais Clem devrait toujours être présente et importante, c'est plus une saison 3 si on abandonne la personne qu'on suivait dans la saison 2 alors qu'elle est encore en vie, mais un nouveau jeu.

xargornath xargornath
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 03:01:45

a moins que la saison 3 se concentre sur Christa jusqu'a ses retrouvaille avec Clem perso c'est la seul alternative que je vois
en tout cas je fait confiance a telltale pour être cohérant.

Teinaava75 Teinaava75
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 18:33:44

C'est vrai qu'une saison 3 sans clem décevrai beaucoup de joueurs, mais une saison 3 avec elle en décevrait autant puisqu'ils devront faire mourir kenny ou jane au minimum pour que toutes les fins puissent se recroiser.
Je pense + comme xargornath, a une saison avec un autre perso.
Il reste Christa, Molly, voir Lily sauf que ça inclurai des contrainte vis à vis du comix (en esperant qu'ils n'oseront pas bonny ou avro x) )
Peut être que j'en oubli d'autres

xargornath xargornath
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 04:40:43

parmis les perso possible il y a les cas indeterminé

Christa Glenn Molly arvo Nick et Lily

j'enleve bonnie car certain l'on fait crever avec le pauvre luke ( mourrir le jour de son anniversaire c'est trop triste)

perso vu le fil de l'histoire Christa reste la meilleure option.

Vu ce qu'il c'est passé avec le groupe je pense que le cas lily est a eviter

Teinaava75 Teinaava75
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 15:27:06

Glenn est un perso du comix et de la série, ça me semble hard.
Nick est mort nan ?
Bonnie je savais pas x) moi elle est parti

_ThibThib_ _ThibThib_
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 16:28:21

glenn et molly je ne pense pas parce que dans la saison 2 on a vu aucun perso en relation avec la serie donc je ne pense pas quil le feront dans le 3

bonni et vivante a la fin car elle senfuit avec mike et arvo, pour ma part je pense qu'on les recroisera un jour

et nick est mort donc c pas possible

Teinaava75 Teinaava75
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 19:08:50

bonnie peut mourir, si on la laisse tenter de sauver luke, et si on ne brise pas la glace ensuite

xargornath xargornath
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 05:29:06

lol je voulais dire mike ^^ heuresement que cet imbécile de nick est mort

nautii nautii
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 04:44:33

je vais rêver un peu et vous faire part de mon idée...
d'abord partons de ma fin, je sais certains vont dire que c'est la pire car Kenny est mort (j'ais pas eu le cœur de le laisser tuer Jane qui me semblait juste avoir manqué de bol avec AJ) ensuite je suis partit avec Jane (oui, car une gamine seule sur la route avec un bébé, c'est un coup à se faire bouffer par une bande de cannibale)
et nous voilà chez Carver avec (ou pas) 3 nouveaux venus, et c'est Là que peut se trouver notre nouveau point de départ pour une saison 3 car les autres fin peuvent y revenir je m'explique; ont peut expliquer en 2-3 dialogue qu'on a du retourner au camp Carver pour avoir de la bouffe pour bébé (que Bonnie savait sur place) qu'on soit seule ou avec Kenny(et AJ) ça n'a pas marcher ailleur, le temps pressait, il a bien fallu y retourner... ça se tient, et avec un scénariste ça tiendra mieux

maintenant saison 3 projetons nous 16 mois plus tard (comme la saison 2) on est un autre survivant ds un autre groupe et au fil de des épisodes et de nos mésaventures on entend parler ici et là d'un camp bizarre, des gens disent qu'il serait diriger par 2 psychopathes, d'autres disent qu'un de ces tyrans ne serait autres qu'une jeune ado! on se fait même attaquer par des éclaireur de ce groupe qui disent des chose étrange comme "protéger l'enfant est notre mission"

on entre enfin ds l'ancien camp Carver à la fin de l'épisode 4 (kidnappé ou invité, on s'en fou!) mais il est différent des autels plein de bougies, les gens prient, ça ressemble à une secte et on fini par Rencontrer Clem et Kenny/Jane/ou autre psychopathe Lambda(si Clem est seule à la fin de la saison 2) et on se rend vite compte que Clem est la seconde du psychopathe qu'est devenu Kenny/Jane/Lambda mais surtout une complice passive, dépassée par les évènements...
car oui, ils vénère AJ comme le messie!!!
ils croient qu'il est le dernier enfant de la planète, le plus jeunes, avec le monde tel qu'il est, comment pourrait il en être autrement! et Clem étant la plus jeune après AJ en est "l'ange gardien" la plupart la considérant comme une espèce de prophète, intouchable le plus souvent enfermée avec le messie, elle sait ce qu'il faut faire et elle le dit à Kenny/Jane/Lambda comme guide!

Voilà une secte dirigée par un Psychopathe, il faut dire que Kenny ou Jane sont, l'un comme L'autre bien partit pour virer psychopathe, non?
biensure, on va faire évader Clem, avec des amis à elles et tuer le psychopathe au passage qui se justifiera différement suivant qui ce sera; Jane ou le Lambda aurons fait ça pour le contrôle tandis que Kenny devenu à moitié fou à fini par se convaincre lui-même, Clem pourra même lui dire avant qu'il ne meure que Jane l'avait prévenue qu'il deviendrait comme Carver et qu'elle aurait du le tuer ce jour là! elle pourra aussi reprocher à Jane de lui avoir fait tuer Kenny alors qu'en fait c'est elle qui est devenue comme Carver!

alors on se retrouve à la saison 4 avec un petit groupe de survivant dont notre Héro de la saison 3 que l'on dirige toujours avec une Clem ado en bonne voie vers la psychopathie (elle tue des petits annimaux) dont il faut s'occuper, et essayer de ramener à la raison durant la saison ( un peu comme Karl ds la BD)
on peut même imaginer un final de saison 4 déchirant ou il faudrait choisir entre laisser vivre une Clem psychopathe et faire mourir le nouveau héro ou faire que comprendre au joueur qu'elle est foutue comme Carver, Comme Kenny/Jane, et qu'il faut l'empècher de nuire malgré l'attachement émotionnel du joueur envers Clem

voilà désolé pour le pavé... mais je viens de finir la saison 2 pour la 2ème fois (en vostf celle fois) et j'ais penser à ça!

Jo-Winchester Jo-Winchester
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 09:13:07

Moi ce que je me demande, c'est comment vont faire les petits gars de chez Telltale sur le plan scénaristique :question:
Je veux dire, vous avez vu le nombre de fins possibles dans la s2 !
Choisir entre Kenny ou Jane, quitter Wellington avec Kenny ou rester, retourner à Howe's avec Jane et accepter ou non les nouveaux arrivants, ou encore choisir que Clem continue toute seule...
A la fin de la s1, Clem finissait forcément toute seul et retrouvait Christa & Omid... Là y'a tellement de fins possibles, ça risque d'être un calvaire ^^
À moins qu'ils choisissent de faire un bon dans l'avenir, genre quelques mois/années plus tard et qu'on retrouve Clem et AJ, peu importe la fin choisie.
Quoiqu'il en soit, je suis curieux et impatient de voir le résultat ! :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:53:54

+1 VDD, comme tu le dis, quelles que soient les fins on a toujours ces éléments qui reviennent : Clem en vie, AJ en vie, Clem et AJ ensemble.

Donc moi je vois la saison 3 avec un gros bond en avant, avec Clem en jeune adulte et AJ en ado.
Même si je ne trouve pas ça vraiment crédible :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 44.69€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment