CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
landryfields landryfields
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:50:12

J'ai choisi et défendu Kenny depuis notre rencontre dans la saison 1 et il s'avère que c'est un allié incroyable. Alors c'est vrai qu'à partir de l'évasion de la prison de Carver il pète un peu les plombs mais je l'ai quand même choisi à la fin et je suis reparti avec lui de Wellington :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 1
12 juin 2016 à 18:12:38

Kenny je l'ai soutenu depuis le tout début, avec Lee puis avec Clementine, je l'adorais, mais je l'ai finalement achevé plutôt que Jane, que l'aimais bien aussi, et Kenny n'était plus contrôlable, ça m'a déchiré de faire ça mais je pense avoir fait ce qu'il fallait :snif:
J'ai pardonné Jane et invité les gens à la fin...

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
04 août 2016 à 00:01:40

Le 25 avril 2016 à 12:24:34 Nerzo a écrit :
De mon point de vue Kenny est le perso le plus évolué du jeu. Certes vers la fin il commence à péter un plomb, mais c'est logique, le mec il a tout perdu et il continue quand même à donner tout ce qu'il a pour le groupe. Jane, je pouvais pas la supporter. Je l'ai laissé crever et heureusement qu'on avait le choix d'ailleurs. Au final à la fin je suis resté avec Kenny, parce que je pouvais pas le laisser partir comme ça. Pourtant je suis resté con à la fin quand j'ai vu les autres choix des gens. Le laisser partir seul, je pouvais pas.

Je pense exactement comme toi. Je pense vraiment que les gens qui ont choisi Jane et buté Kenny n'ont juste rien compris au jeu :non:

Sans compter qu'en plus cette pisseuse est une putain d'égoïste qui a déjà abandonné le groupe une fois et qui se gênerait pas pour abandonner à nouveau Clémentine si jamais ça commençait à dégénérer à nouveau :)

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 01:51:06

ça a été super dur, j'ai bien du prendre un bon quart d'heure pour me décider et changé plusieurs fois d'idée.

Quand ils ont commencé à se battre j'ai sur que ça serait un des deux du coup j'ai du faire une pause pour voir si le bébé était en vie ou non. S'il était mort j'aurais choisi Jane, parce que Kenny pétait un cable pour un accident et qu'elle était une bonne option de survie, Elle aurait fait un bon mentor pour Clem. Mais j'aurais regretté ce choix parce qu'après m'être fait spoil qu'il était en vie, ça veut dire qu'elle monté ce plan pour tuer Kenny et ça ça passe pas. Donc je l'ai laissé mourir.

Après j'ai en parti voulu lui tirer dessus mais j'aime bien Kenny au fond, son côté tout pour la famille, même s'il a des plans débiles et qu'il devient dangereux quand il lui arrive un mauvais truc. Donc go Wellington.

A Wellington, le choix de partir avec lui ou rester a été vraiment dur. Mais AJ a changé la donne. Si je partais avec lui, il passerait jamais l'hiver (ce serait irréaliste qu'un bébé de quelques jours survivent à des semaines avec un peu de bouffe dans un froid pareil), Kenny redeviendrait fou, et y'a un trop gros risque que soit il nous mette dans la merde, soit il nous envoie chier, soit il nous attaque carrément comme Jane au moment où il pensait qu'elle avait perdu le bébé. Dans ma partie Lee a confié Clem à Christa et Omid plus qu'à Kenny et ça me semble logique, même le jeu va dans ce sens. Et au final, j'me suis dit qu'on le reverrait à la saison 3 avec AJ. Donc voila. Le plus dur choix du jeu, vraiment pas évident. Instinctivement j'aurais choisi de rester avec Jane et envoyer chier les gens, mais mon choix final c'est celui-là

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
21 août 2016 à 14:37:40

J'ai sauvé Kenny puis je suis resté avec lui et je suis pas donc rentré à Wellington.

Kenny est du genre à partir rapidement en vrille mais au fond, c'est quelqu'un de bien, il ne te trahira jamais, mon choix "Kenny-Jane" a été plutôt rapide même si je dois avouer que j'étais d'accord avec Jane sur certains points comme le fait que le groupe est en train de se fissurer mais la relation entre Clémentine et Kenny était plus forte et Jane n'est là que depuis l'épisode 3 de la saison 2 pour Clémentine.

Ensuite, à Wellington, quand j’entends le mot "communauté", je me méfie un peu MAIS surtout j'ai pas envie de quitter Kenny et de le laisser seul après tout ce qu'on a vécu ensemble. On peut survivre dans le froid, après tout, ça fait 2 saisons et on est toujours vivant ^^

Ce choix a été plus facile que celui qu'on avait à faire entre Jane et Kenny.

Y'a plus qu'à attendre la Saison 3 maintenant.

groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 00:47:39

Franchement super jeu... :ok:
Je me suis tapé la saison 1 et 2 d'affiliés :banzai:
mon choix a été compliqué, j'ai buté Kenny...(avec beaucoup de regret) car il ressemblait trop à mon père.. et j'ai préféré finir avec Jane (une grande soeur que je n'ai jamais connus...) en accueillant les étrangers. :o))
Comme le VDD vivement la prochaine :play:

ps:peut importe vos choix, il me semble que tous sont logiques au final.

Message édité le 03 octobre 2016 à 00:51:20 par groscoco77
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 29.71€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment