CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:57:29

Balthazar :d) Pour Luke, je crois qu'il allait de toute façon y rester à ce moment-là : j'avais choisi d'aller le secourir, vu que Connie tirait sur les rôdeurs - au final il a quand même coulé comme un caillou à la con. :(

Concernant le chien, je n'ai eu aucun mal ressenti à l'achever : on le rencontre, et même pas 5 minutes plus tard tu dois l'abattre, donc pas assez de temps pour qu'une vraie relation amicale se soit installée.

Et pour le choix final, je te suggère d'en débattre également sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29774-38032012-1-0-1-0-sondage-sur-vos-fins.htm :ok:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
05 février 2015 à 21:00:44

Je l'ai achevé moi aussi, mais c'est surtout la nature de son comportement qui m'a paru bizarre.

Après je suis pas expert mais... il est tranquille pendant un bon moment et dès qu'il voit la bouffe deviendrait dingue et te mord jusqu'au sang...?

J'imagine que ça doit être possible...^^

(merci pour le lien)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:05:37

Balthazar :d) Bah c'est un animal avant tout : tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, surtout vu les conditions actuelles. :(

Quand j'étais gosse mes voisins avait un berger allemand, super gentil, bien traité, toussa.
Et bah du jour au lendemain il a péter un câble et est devenu hyper agressif et menaçant avec eux, au point qu'ils ont dû l'enfermer dans la salle de bain.
Ils ont fait venir un véto qui s'est finalement résolu à le piquer parce que rien ne fonctionnait avec l'animal.

Shone Shone
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 09:40:03

Le 05 février 2015 à 20:37:51 -[Balthazar]- a écrit :
Ok je viens de finir les 5 épisodes.

:d) 'Donc j'ai surtout 'ragé pour la mort de Luke, que j'aimais beaucoup. Il est suggéré qu'il pouvait survivre. J'aurai dû y aller moi au lieu de le couvrir ? (L'autre grognasse me l'a repproché car effectivement Clem est plus légère et n'aurait pas cassé la glace...) :g)

.

Ce qui est faux étant donné que j'ai été au secours de Luke, et la glace a cédé. Jane m'a tirée de là et m'a portée jusqu'à la maison pour ensuite allumer un feu avec sa lime pour me réchauffer(lime que j'avais sur moi, vu qu'elle me l'avait offerte)..

Message édité le 06 février 2015 à 09:41:08 par Shone
-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
07 février 2015 à 19:08:02

Kenny nous felicite de le tuer , c'est ce qu'il voulait !

quand a jane , elle qui etait solitaire c'est mise a aimer clem , donc normal j'ai garder jane , et des que je l'ai vu arrivé au refuge , je savait qu'elle a fesait semblant que le bébé etait mort afin de tester kenny devant moi et montrer a quel point il pensait qu'a sa gueule et wellington contre l'avis de tous, moi y compris car j'aime pas le froid :D
.

par contre les choix illusoire , j'espere qu'il le feront pas dans la S3 , je sait pas qui a fait les choix mais il aurait se suicider se jour la !

impossible de buter le russe et obliger de tuer keny ou jane ! de la merde dlc .......avec des choix qu'on veut pas et imposé !

Message édité le 07 février 2015 à 19:09:04 par -Floruit
_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:33:33

Kenny qui pense qu'à sa gueule ?! Faut pas pousser coco. :(

Le gars ça a presque toujours été le premier à se sacrifier pour sauver les gens :spoiler: déjà dans la Saison 1 quand il veut sauver Ben alors que c'est un vrai danger pour le groupe, et dans la Saison 2 quand il se dénonce devant Carver et se fait démonté salement la gueule alors que c'était de notre faute.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
07 février 2015 à 19:56:28

on sait pas se qui c'est passer dans la S1 , il a toujours voulu tuer ben , il a très bien pu filer a l'anglaise profitant que ben se fasse bouffer , ce qu'il a fait d'ailleurs puisqu'on le retrouve dans la saison 2 !

dans le chalet en haut il en a fait qu'a sa tete , ensuite il est devenu insupportable tout le long de la partie en s'embrouillant avec tout le monde ! perso j'aurais eu le choix entre me suicider ou le suivre dans la partie , je me serai tirer une balle :D
sauf pour tuer le ruskoff j'etait d'accord avec lui , j'ai attendu longtemps l'action " le tuer " ou " le laisser se faire tuer par keny " mais que dalle , le jeu voulait pas qu'on tue le ruskoff , pour qu'on le fasse dans s3 ......ou s4 va savoir :rire:

un peu trop lineaire a mon gout pour un jeu qui se veut a choix multiple

Message édité le 07 février 2015 à 20:00:24 par -Floruit
namine75 namine75
MP
Niveau 2
08 février 2015 à 17:35:52

Et si Ben est mort dans l'épisode 4 il fait comment Sherlock?

+ c'est le caractère de Kenny d'être têtu, c'est pas une découverte de la saison 2, l'éditeur n'a simplement pas tenu compte qu'on puisse le haïr pour cela.

Rien à voir, mais voila logique de Jane à la fin de l'épisode 5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423413304-1420043290-14198316326892.png

Nuxelord Nuxelord
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 19:08:17

Rien à voir, mais voila logique de Jane à la fin de l'épisode 5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423413304-1420043290-14198316326892.png

Complétement ca x)
Content de l'avoir remarqué à temps et de l'avoir laissée mourir !

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 23:05:48

OMG tout est dit dans l'image, bravo à son auteur, qui que ce soit :rire:

Shone Shone
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 10:29:27

Sauf qu'à aucun moment, elle ne dit avoir tué le bébé. Chacun va encore y voir ce qui l'intéresse, mais c'est un ramassis de conneries.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
11 février 2015 à 12:54:29

sauf que c'est en anglais ! j'ai rien compris a l'image a part , a part que jane est un trav peut-etre ?

namine75 namine75
MP
Niveau 2
11 février 2015 à 16:36:44

Le 11 février 2015 à 10:29:27 Shone a écrit :
Sauf qu'à aucun moment, elle ne dit avoir tué le bébé. Chacun va encore y voir ce qui l'intéresse, mais c'est un ramassis de conneries.

Norage, brosse à chiotte :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 16:37:17 par namine75
sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 21:43:34

je viens juste de le finir ( je l'ai depuis le debut mais j'ai wait la trad ect ).

Enorme jeu, comme le 1, avec beaucoup d' émotion surtout a la fin. Je regrette rien de ma game, j'ai laissé Kenny tué Jane, normal, le gars fait tout pour le groupe ( voiture ect ) ... plus par rapport a la première saison.

Et a la fin des fin je suis reparti avec lui :coeur:

(sinon j'ai look les autre fin sur youtub, franchement je trouve celle avec kenny beaucoup plus forte )

Merci pour la Trad sinon, a l'équipe TTGT, je file sur Wolf among us que je viens de DL , bisous

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
14 février 2015 à 15:07:40

Le 08 février 2015 à 17:35:52 namine75 a écrit :

Rien à voir, mais voila logique de Jane à la fin de l'épisode 5 : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423413304-1420043290-14198316326892.png

Je l'ai déjà vu, et même si c'est du troll, j'admet qu'il y a certaines vérités dans ce dialogue fictif, des vérités qui me sont venus à l'esprit pendant l'ultime confrontation Kenny/Jane.

Le 13 février 2015 à 21:43:34 Sawcrate1937 a écrit :
je viens juste de le finir ( je l'ai depuis le debut mais j'ai wait la trad ect ).

Enorme jeu, comme le 1, avec beaucoup d' émotion surtout a la fin. Je regrette rien de ma game, j'ai laissé Kenny tué Jane, normal, le gars fait tout pour le groupe ( voiture ect ) ... plus par rapport a la première saison.

Et a la fin des fin je suis reparti avec lui :coeur:

(sinon j'ai look les autre fin sur youtub, franchement je trouve celle avec kenny beaucoup plus forte )

Merci pour la Trad sinon, a l'équipe TTGT, je file sur Wolf among us que je viens de DL , bisous

Plutôt d'accord avec toi, je te conseil aussi l'épisode 1 de Life is strange, développé par un studio Français, il reprend le concept des choix de manière intéressante :ok:

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 15:33:14

hey j aimerai copier ma sauvegarde pour avoir l autre final ,car j ai tuer kenny ( et je m en veut tellement) mais sa fait 40 mn que sa charge sur un autre slots c est normal?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 février 2015 à 11:26:37

La fin la plus forte est celle où on reste à Wellington, mais la plus joyeuse est celle où on part avec Kenny :oui:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
18 février 2015 à 17:59:10

Non litchijin, ce n'est pas normal :doute:

ZeLink_2010 ZeLink_2010
MP
Niveau 2
01 mars 2015 à 01:30:12

Perso j ai choisi de ne pas tuer Kenny, personnellement je me suis retrouvé face à un dilemme car je trouvais que tout deux méritaient de survivre bien qu'ils aient une manière différente de voir les chose.. Mais j ai pris le temps de réfléchir, Kenny qui est mon PNJ préféré ne pouvait pas mourir de la main de Clémentine, d'abords car ma Clem est très attaché à Kenny depuis la saison 1 et aussi car ce serait injuste à mon goût de tuer une personne qui a tout perdu (Femme, enfant, Sarita, Lee..) et qui malgré cela arrive à ce relever ! Oui il a des réactions excessive, voir très.. mais n'est ce pas humain ?
Personnellement pour tout choix je me met à la place de personnage en face de moi et pas seulement de personnage joué, et je me suis dis que je reagirais de la même manière que Kenny. Pour évoquer Jane, bien que je trouvai qu'elle ressemblait à Clem sur certains point, le fait de tester Kenny comme cela n'étais pas juste, elle même aurais réagi comme lui, perso j ai pris ma décision a partir du coup de couteau.
Et à la fin j ai choisi de rester à Wellington car c est ce que Kenny voulais, et que à mon sens Clémentine pourra s'occuper d'AJ comme Lee s est occupé d'elle :)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:02:06

Moi de mon côté j'ai laissé Kenny tuer Jane et j'ai ensuite buté Kenny.

Tout les personnages dans cette saison mon énerver au plus haut point bordel!!!

J'aurai voulu qu'il crève tous!Jane je pouvais vraiment pas la pifrer avec ça tête de fouine et surtout Rebecca et l'autre gros tas de Alvin qui veut pas se bouger le cul,Luke le playboy a deux balle!Mike le mec qui fait 90kg de muscle et qui flippe d'un vieux borgne wtf!?Mais la ou c'est marrant c'est que Sarah le personnage qui devrait le plus m'enerver la petite fillette qui flippe de tout bah je l'ai bien kiffer et aussi par contre Kenny au tout début j'ai aimé le retrouver comme beaucoup l'ont dit c'est le seul qui nous rattache a Lee(damn Lee quel perso quand même )mais vers la fin son côté bipolaire schizophrène a commencer a me gaver qu'une envie de lui en collez une!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 29.71€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment