CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf Debronne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 22:47:15

Sur quel fait vous vous base pour me considère comme une mer** d'étudiant je taff moi je suis pas comme vous a glande en cours parce que vous avez trop peur du monde du travail. Et continue à pas me parler ça me va. Une racaille non mais retourne dans ta niche tu connais ma Life ou quoi.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 22:48:32

Mec j'ai que 16ans t'as cru j'allais finir les études à l'âge là ou quoi ? Et puis même moi j'étais juste là pire d'étendre l'atmosphère mdr ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 23:00:43

Tkt tritri j'ai rien contre toi je répond juste à la vieille pique de super tryso et juste pour dire j'ai commencé à faire du pré cap à 14 pij et crois moi a 16 ans tu peux faire alternance mais bon chacun sa voie je critique pas juste un peu. Juste le mec il est encore entrain de chiale sous les jupe de sa mère est il parle de rentre mais omg c'est fini le monde des bisounours j'ai plus de vacance moi allez va faire tes devoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 23:19:42

Ça rage sec dis donc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 23:25:39

Tout ça pour te dire que je vois sur plusieurs topics ,que tes réponses sont pas très agréables , en insultant de bolosse ou autre , un forum c'est fait pour échanger des avis tranquillement , et pas pour s'embrouiller , parce que toi je vois qu'on peut pas débattre sans s'insulter :pf: bref sur ce j'y vais , ce sera ma dernière réponse à ce sujet , si c'est pour revenir au vrai sujet y'a pas de problèmes :ok:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 23:27:41

Moi je vais en 1ère ES Trkl ^_^ ahah tout le monde s'en balek :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 23:33:14

Oui :hap: bon a quand une partie ensemble du coup ?

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:11:55

Bah quand tu m'invites mec mdr ^_^ fais le premier pas
Je répondrai direct mais moi je prends pas trop le temps de voirs qui est connctes ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:23:13

Ok bah quand j'ten verrais connecté j'ten verrais un message :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 07:36:48

D'habitude je suis peu cass burn c'est pas faux en même temps je suis pas hypocrite.
Vous comment vous êtes dehors tout mignon j'y crois pas une seul seconde on est tous à l'image de cette société de medeu.

Jinsulte les gens quand il réfléchisse pas ça me rend ouf. Quand il pose des vraie question je leur répond normalement c'est tout.

Et toi test réponse ne sont pas des réponse donc à par répondre ça rage sec pk tu parle.

Tu lance des pique puis après tu isse le drapeau blanc. Test comme les mec qui au gouffre de la mort par terre près à ce faire déffonce qui dit pitié et quand l'agresseur ce barre il lui plante un cut dans le dos soit t'ouvre ta grande bouche avec des arguments ou soit tu la ferme.

J'ai une grande gue*** et j'assume mais je vient pas essayé de lancer des pic qui servent à rien quand Je suis pas dans la conversation.

Maintenant on peut reprendre le sujet. (Sans sarcasme)

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 10:45:44

Tu parles à qui en fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:53:42

Hé bein décidément.... Bon , faudrait que t'arrête de regarder des films toi :hap: , bref pourquoi j'ai issé le drapeau blanc ? Parce que j'ai tout simplement la flemme de continuer à parler avec quelqu'un qui ne peut pas débattre sans insultes , qui invente des trucs... Et qui continue quand même à me parler pour rien dire :pf: bref la c'est vraiment la dernière fois que je te réponds :hap: , d'ailleurs essaye pas de me répondre car je ne lirais pas ton post :)

[JV]nat_ttt_han [JV]nat_ttt_han
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 12:02:25

Ce nerf :nah:

J'aimais bien debronee maks j'adorais surtout lui donner espoir:

Il flash, Charognard (Balondis), Cage et il est mort. J'aimais leur donner de l'espoir :ok:

kouykli kouykli
MP
Niveau 2
23 octobre 2014 à 18:22:28

apparemment le diadème ne suffisait pas à contré Debronee ... :nonnon: :hum:

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 19:21:01

le diademe contre un debronee est inutile ^^ il suffit de selectionner le hero qui a le diademe, et cliquer juste une fois sur le skill 1 de debronee, qui va alors compter comme un sort ciblé, et declencher le diademe. C'est bon, le mec est tout nu vous pouvez le ken, il a juste un item inutile

Ruvic Ruvic
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 19:31:52

J'ai joué debronee mon score 17-7 alors le nerf pas très énorme. :-)

Xdrakes Xdrakes
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 21:32:14

Debronee est le heros le plus ripou du jeu... Tu peux pas le jouer avec une team ( aucun stun ), et presque tt les heros peuvent le batre... Meme mon evistix avec 2 lvl de moin peux battez un debronne....c deja arriver je commence mal en feedant je fini en carry 5v1 jlez bas en 2 coup, le debronne adv a rien fait vs moi jlez stun avec pile d'os et bye bye

Ruvic Ruvic
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:41:23

tu est juste tombé sur une personne non expérimenter... :oui:

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:08:33

Le dzbronee d un pote marti est tres tres bon il te saute dessus et te tue easy si il est feed

Xdrakes Xdrakes
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 22:14:48

En ligue argent... Avec la team adv full lvl 40 ? Un debronnee noob ? Au moin ouai... Et j'avais une team a chier j'ai hesiter a quitter dans'le salon mais c chiant a force ( j'avias un elf avec le skill de course et sans heal 2 ) et un goroshia heal 2, tp le reste c'etait jom 40, hunter 40

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment