CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf Debronne

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 12:48:46

On peut l'attaquer pendant Intensification

Ahahah byebye Deb :bye: :lol: :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 13:05:12

Serieux ? :ouch:

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:10:02

Si si et apparement Luthiran aussi ils ont baissé sa vitesse d attaque et augmenter certains cooldown mais bon le plus marrant c edt Debronne xD

R.I.P

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 13:16:32

Du coup debronee est devenu nul a chier et lit hiran j espere pas trop nerf

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 13:30:23

Comment tu peux savoir si debronee est devenu nul si t'a pas encore testé ? Je l'ai joué juste avant et je le trouve toujours presque aussi bon :ok:

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:41:41

Au debut du jeu, je me souviens, on pouvait attaqué debronee pdt son intensification. Donc c'est pas nouveau, et il etait moins joué mais assez puissant quand meme. Donc la je trouve ca bien, et il reste tjs au dessus d'autres fighters

_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 13:42:20

Kortav buff :hap:

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:59:28

Il est pas devenu nul à chier, mais ca change quand meme beaucoup de chose :rire2:

allokitty allokitty
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 14:45:17

il parait aussi que l elf a ete modifier chez po trop quoi mais elle est apparament plus puissante

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:38:22

Mais sérieux ils nerf debronee qui est quand même un des héros les plus chères donc moins facile à obtenir , et ils buff un l'elf qui était un héros déjà très puissant , très facile d'utilisation et accessible à tout le monde puisque qu'il coûte 950....

Vous m'expliquer la logique ? Nerf un héros qui vaut son prix et buff un héros qui devrait coûter beaucoup plus cher selon moi :honte:

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 18:45:49

Après les debronne a chaque partie ... Le retour des elfs ...
Bravo gameloft ^^
La communauté a vraiment fait n'importe quoi en voulant amélioré cette elf --"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:52:57

Oui franchement , ça m'énerve car je m'imagine que c'est les débutants qui ont voulu ça :hap: vu qu'ils peuvent pas avoir Debronee , qu'ils se font toujours démonter contre lui , ils ont voulu le nerf , puis buff leur petit elf qui coûte que dalle :honte:

Après je dis pas que debronee est devenu mauvais , toujours bon mais l'intensification ont peut plus l'utiliser comme on le souhaite maintenant , avant quand un héros ennemie avait par exemple 3 niveaux de plus que toi , tu pouvais toujours tenter l'intensification et te barrer après si ça l'a pas tué , mais là c'est devenu impossible de faire ça puisque il peut te défoncer en même temps :honte:

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 18:53:06

L'elf est vraiment puissant, mais gardez une valeur sur : le paladin !! Maintenant il est tout simplement INDETRONNABLE au titre de meilleur fighters. Je dis pas que les autres sont inutiles, j'adore le caméléon par exemple ou nuut mais le palaî est supérieur.

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 18:55:25

Et moi je suis content que Inqui est nerf, il peut toujours utiliser l'intensification quand elle le fait taper à 110% c'est toujours ça, et son jugement est puissant est très utile. Son ulti est une des meilleur attaque pour engager, et oiir finir son passif est Nice pour fuir.

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:09:32

Loveur_Lilou
Posté le 28 août 2014 à 18:45:49
Après les debronne a chaque partie ... Le retour des elfs ...
Bravo gameloft ^^
La communauté a vraiment fait n'importe quoi en voulant amélioré cette elf --"

Au contraire, c'est une très bonne maj (d'ailleurs on peut enfin dire que gameloft à fait du très bon travail)
Et puis, fini les deb qui se croyait "pro" parcequ'ils spamaient une touche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 19:10:43

C'est vrai , je sais pas si tu l'as joué depuis la maj ( ah bah non y'a Marithus :hap: ) mais on ressent vraiment le fait de pouvoir se faire attaquer pendant l'intensification , bon après c'est toujours aussi puissant mais maintenant faut y réfléchir à deux fois avant d'attaquer un ennemie , par rapport à avant oú on pouvait y aller en bourrin. :hap:

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 23:21:07

je trouve pas que l'elf est si puissant que vous le dite elle est toujours aussi facile a démonté en 2 sec avec la pala pas d'enui mais je pense pas que le pala et égaux avec la force d'un fighters les fighters aurons toujours plus d'attaque et je sais que je vais en prendre plain la gueule mais quand je joue avec le pala c'est pas si impprésionent que ça et je me fait battre par des fighters parfois sans meme m'en rendre compte

tritri22 tritri22
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 23:51:06

Si tu te fais battre quand tu es pala , soit tu es en infériorité numérique, soit l'adversaire t'es supérieur en équipement

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 00:05:47

Chaque héros à son charme et ça magie et c'est imbécile on enlevé tout le charme et la technique de debronee qui n'était pas sans faille pourtant. C'est comme si la barrière de mystique ne bloquer plus, comme si le passif de agridousi ne fessait plus effet et j'en passe il n'y a plus de logique de puissance et de prix tout ça parce que des gros Noob ne sont pas foutue de ce défendre. Des héros comme balondis était très efficace contre le petit Deb.

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:11:23

Perso je suis pas contre ce nerf, car j'en avais marre des "pseudo debronee" qui se croyaient ouf, et qui se la joue solo toute la game. Mtn il sera moins pick et aura un peu plus besoin du soutient de sa team.
Ceci dit c'est completement stupid d'avoir nerf debronee alors que d'autre champions sont beaucoup plus pété ... j'arrete pas de les citer, mais les pala/cyclop/sia/jombra/balondis ca meriterait un nerf largement plus qu'un debronee qu'on vera jamais en GvG...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment