CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comparaison de Flautte des Guildes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PinballStriker PinballStriker
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 19:28:40

Bonsoir à tous ! :fete:

Ce topique a pour but de mettre en avant votre Flautte et de les comparer, et ainsi partager nos conaissances sur les Guildes Fr, dans la mienne c'est assé open (ouvert), ce genre d’informassion est mis en avant et je vous transmets la Flautte....

http://www.starcitizen.frr/Flotte/inc/sibylla_fleet.png

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez en voyant l'image mais ça force le respect quand même, non ? :coeur: :coeur:

P.S: Désolé pour l'orthographe si vous en voyez.....

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
30 octobre 2014 à 19:30:13

flottes ;)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
30 octobre 2014 à 19:30:56

Au passage, ton lien marche pas :P

PinballStriker PinballStriker
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 19:33:27

Le lien fonctione, faut regardé l'image à gauche et zoomé (cliqué sur la loope)

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:34:10

C'est un troll l'orthographe ou bien? :noel:

PinballStriker PinballStriker
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 19:40:37

@Lithium: Je suis désolé si je fait des fautes mais jai déjà prevenu dans mon message. Limportant est de comparer les "flottes" (merci exclusifs pour la corection de faute) , et voir ce que vous en pensez.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:43:41

Ce que j'en pense, c'est que ça va être un foutu merdier là dedans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:57:15

C'est bien de balancer les infos stratégiques... Comme ça les pirates et autres voleurs vont se faire plaisir...

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:01:30

"PinballStriker", membre de 0 jour, flautte, Sibylla. Ça vole haut.

CutlassBlue CutlassBlue
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:05:56

[FRC]Angelus Voir le profil de [FRC]Angelus
Posté le 30 octobre 2014 à 19:57:15 Avertir un administrateur
C'est bien de balancer les infos stratégiques... Comme ça les pirates et autres voleurs vont se faire plaisir...
Lien permanent

C'est pas comme si le jeu sortait dans +/- 2 ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:11:54

Enfin le nombres d'Idris ne changera probablement pas... le nombre d'aurora et autre petit chasseur osef. Mais le nombre de bâtiments majeurs c'est important... Pour nous autres petites orga de - de 100 c'est rien. Mais ça c'est une infos qui peuvent intéresser des grosses structures étrangères...

Les infos, c'est le pouvoir...

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
30 octobre 2014 à 20:13:03

En faite ça marche sous chrome mais pas sous firefox le lien :p

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:12:20

Dans ma vie, j'ai vu des gens pas franchement futfut, mais là, on bat des records...

Déjà, étant dans Sibylla, je sais que cette information n'est pas le genre de truc qu'elle expose, seul les membres de l'organisation peuvent avoir les info, si elle voulait les montrer à tous, ça serait visible. Ensuite, ce n'est pas parce que tu es dans Sibylla, qui a une flotte conséquente que tu peux te la jouer, toi, t'es qu'un mec parmis des centaines d'autres et visiblement, te perdre ne sera pas une perte.

Ensuite, ce style de topic n'est fait que pour alimenter des querelle et des jeux du qui à la plus grosse et franchement pas des plus construction.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:43:46

@PinballStriker :

Comme viens de le faire remarquer Marcu221089, il est interdit de divulguer ce genre d'informations au public (je dis pas que c'est difficile à trouver hein, avec autant de gens) donc si tu fais vraiment partie de Sibylla, demande la suppression de ton sujet.

Après une personne faisant autant de fautes, qui divulgue ce genre d'informations, qui créer spécialement un compte jvc pour ne publier que ça, mais qui prend quand même le temps de changer son pseudo entre les sites, je pense évidemment à un troll, encore..

Si ce n'est pas le cas : avant de créer un sujet ici pour probablement montrer la "grandeur" de la flotte, la moindre des choses aurait été de demander la permission aux G.O. Ce genre de sujet ne sert à rien, à part montrer qui à la plus grosse flotte/qui rempli le plus d'instances. C'est pas comme si CR répétait sans cesse que SC c'était pas EVE niveau libertés.

Si tu ne fais partie de Sibylla que pour te la péter sur d'autres forum du nombre de personnes ou du nombre de vaisseaux alors tu n'as rien compris, et je ne pense pas que tu es ta place.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:46:29

J'avais pas regardé l'image en détail, définitivement un troll.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:52:19

Apparemment ce topic est contraire à la politique de la guilde en question. Afin de laisser ce forum neutre je préfère lock ce topic. Voire le supprimer plus tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment