CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UEE, quand les dépenser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:37:54

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on dépense nos UEE maintenant, vas on les récupérer par la suite lors d'un reset ou autre ?

Car j'ai le Aurora le plus pourrit qui existe et je me demande si ça vaut le coup de lui ajouter un canon plus puissant ou s'il vaut mieux que je garde les 2x xxx UEE pour la sortie.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
21 octobre 2014 à 22:42:02

Je dirais d'attendre la fin du mois avec l'arrivé de nouvelles armes aux shops aux moins ;)

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:45:18

Les UEC (United Empire Credits) qui tu dépenserais maintenant ne seront sujet à aucun RAZ, et les choses que tu achètes ne peuvent pas être melt pour avoir de nouveaux crédits, il va falloir attendre le PU pour vendre ensuite ces objets.

Je suis pas sur que ce soit utile d'acheter des armes, l'équilibrage n'est pas fait, aussi bien tu as prendre un nouveau canon, le trouver cool, et le lendemain se faire nerf et devenir inutile.

Si tu ne prends pas de plaisir en Aurora, autant attendre de futurs patch correctif et les variantes, voir les lobbys, qui devraient enfin apporter des matchs équilibrés, j'espère ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:46:16

Ha, je savais pas qu'il allais en avoir de nouvelles :)

Sinon j'ai regardé sur le site officiel, mais je suis un peu perdu, comment on peut voir ce qui est compatible avec un Aurora stp ?

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:00:18

Les classes d'armes. Par exemple l'Aurora peut mettre 2 canons Classe 1, par conséquent, quand tu achètes une arme, tu dois prendre des canons de Classe 1. Tu ne pourras donc pas mettre le canon d'un Constellation par exemple

maexim maexim
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 02:55:59

Moi j'ai acheté les objets de décorations inutiles pour le hangar, donc totalement indispensable :hap:

Je me fiche de l'argent, je pourrais en gagner une fois le pu implanté :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 07:55:15

moi je garde tout. J en suis à 24000 uec :)

xxrenegasxx xxrenegasxx
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:14:29

pat qui fait sa grosse pince et qui garde tout son argent ^^ moi ducoup je garde les 10 000 pour le PU, si ça se trouve 10k dans le Pu c'est énorme on sait meme pas quelle est la valeur de l'argent c'est fou ^^

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 14:33:24

bonjour quel différence il y a entre UEE ET UEC car dans les vaisseaux et le game package que j'ais acheter j'ais droits donc 2,000 UEC mais je ne les ai pas dans my rsi donc je pense les avoir a la sortie du jeux mais bon

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 17:02:26

uee = united empire of earth

rien à voir avec la monnaie du jeu.

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:46:53

pat59200 HA OK merci et donc c'est normale que ma monnaie du jeux ne s'affiche pas alors? je les aurais a la sortie du jeux ?

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:01:32

Passe ta souris sur "my hangar", la monnaie s'affiche.

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:13:12

non justement elle ne s'affiche pas j'ais zero

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:10:38

Tu as backé quand le jeu?

Beaucoup ici ont eu 23.000 UEC offerts gratuitement au fur et à mesure des mois/années, mais genre si tu as backé avant les 58 millions tu as du recevoir 10.000 UEC, sinon c'est normal que tu as rien.

Tu auras les UEC des packages à la sortie du PU/jeu oui.

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:26:53

Dvayls oui justement c'est bien ce qui me penser je connais et je joue au jeux que depuis plus d' une semaine a peut prés d'ou mon ignorance totale sur certaine choses donc j'ai juste attendre sa sortie en 2015

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:34:40

les 10,000 UEC ont été donné aux backers qui ont pledge avant les 58 millions$ Comme Dvayls l'a dit. logique que ton compteur soit a zéro si tu a pledge après.

pour les crédits contenu dans les pack, ils ne sont pas affiché sur ton compte car il n'y seront ajouté qu'a la sortie officielle du jeu. C'est fait exprès pour éviter que les backer ne dépenses tout leurs crédits avant et se retrouve sans rien en commençant le jeu.

de plus, une fois le jeu sorti, on recevra des codes pour nos pack ou addon pledgé, et on pourra les attribuer a nos compte de jeu, c'est donc a ce moment là que les UEC seront ajouté a ton compte.

-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:42:55

esmiol oui c'est bien ce que j'ais compris ils ont penser a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment