CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : plusieurs petite quéstions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 21:28:08

bonjour,
après avoir entièrement parcouru la faq de ce forum, il me reste deux, trois petite question qui j’espère grâce a vous trouveront réponse =D

tout d'abord j'ai acheter ce pack:
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter
il y est inscrit que je suis senser recevoir 1000 uec
mais une foi sur mon profile, via le site il y a écrit que j'en est 0 ...

ensuite
sur la faq je suis tomber sur un post indiquant que via mon hangar je suis senser pouvoir contempler mon aurora
or mon hangar est complètement vide, il n'y a qu'un casque et une espèce de sphère bleu avec la quelle je peut modifier des chose sur mon vaisseau
(j'ai d’ailleurs rien compris a ce truque)

et en dernier
en combat pvp je voi tout le monde avec ce vaisseau:
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Hornet-F7C
qui est 1 million de foi plus éfficase que le mien ...
cela veut dire qu'il faut a tout prix depensser 100 boule pour être compétitif ? ou il y a t'il un moyen d'avoir ce vaisseau pus facilement ?
merci par avance a vous et bonne journée

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:34:45

Bonsoir,

Pour pouvoir admirer ton vaisseau dans ton hangar il faut que tu configures ton hangar via ton profil sur RSI dans "My Hangar".

Pour les UEC, tu les recevras en temps voulu, à la sortie officielle du jeu de mémoire. Car je crois que j'ai encore des UEC en attente.

space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 21:42:02

merci beacoup , et pour ma derniere question du coup ? =)

et peut t'on gagner des credit en jeux actuellement ou ?

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:03:08

Salut et bienvenue à toi,

Pour répondre à ta dernière question, je te dirais que non même si d'autres te diront que si. Il y a beaucoup d'hornet car c'est le shop par défaut pour tout ceux qui ont des vaisseaux multicrew comme le constellation par exemple, peut-être des autres ships mais je ne sais pas lesquels. Pour bien répondre à ta question : ce n'est qu'un dogfight, une très petite map qui ne sert qu'à tester les mécaniques des petits vaisseaux (et des plus gros plus tard). Ça dépend de ce que tu veux faire dans le jeu, mais tu ne seras pas du tout désavantager parceque tu as un Aurora. Tout les vaisseaux ont leurs utilités. Tu pourras bien-sûr avoir tout les vaisseaux que tu veux dans le monde persistant quand il sera dispo, achetable avec de l'argent que tu gagneras en jeu.

Voilà :)

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:04:18

désolé, je suis sur portable, pas simple de bien expliquer..

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:05:16

Ah désolée, j'ai zappé. Euh, pour le moment il n'y a rien à gagner en jouant, mais plus tard oui dans la béta de l'univers persistant.

Pour ce qui est du Hornet, c'est vrai qu'il est assez monstrueux, mais il ne faut pas oublié que c'est un vaisseau militaire conçu exclusivement pour des dogfight. Même si le combat est avantagé en faveur du Hornet, tu peux quand même t'en sortir. :-p

...

Avec de la patience,

...

Beaucoup de patience. :rouge:

space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:12:32

merci beaucoup pour ces précision,mais dommage j'aurait bien voulu avoir un hornet mais a 100 boule sa va pas etre possible ...

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:13:13

Tu pourras le prendre dans le jeu, ce ne sera pas une question de 30000 heures non plus ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:14:38

Disons que le Horneth est excellent pour débuter. Assez maniable, armes sur tourelle, c'est le pied pour manger des grosse vague de Vaandul. Le 300i ou 325A, sont d'excellent ship, mais plus difficile à appréhender. Les armes sont fixes, donc tu dois aligner parfaitement ta cible avant de tirer. De plus, les omnisky VI et le mass driver ont une cadence de tir réduite mais une puissance terrible, face aux mantis et aux bulldog repeater du Horneth qui sont peu puissant, mais jouisse d'une grosse cadence de tir.

Comme je dis à de nombreux joueur : débute avec horneth pour prendre ton pied. Continue avec un 300i pour apprendre à piloter.

space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:24:23

ok merci =)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 octobre 2014 à 22:31:40

Malheureusement à l'heure actuel, il n'est pas possible de gagner de l'argent en jeu et d'acheter des vaisseaux avec des crédits. Donc si tu veux un bon vaisseau il faudra mettre la main au porte feuille. Mais rassure-toi, cela va changer le jour où le jeu sera terminé.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:53:00

Voila il faut bien comprendre que l'Arena Commander est un mode durant l'alpha dans lequel tu peux prendre ton ship et te battre dans une petite arène.
Donc là évidement, un Hornet est largement supérieur à un Aurora. Mais c'est normal car ils n'ont pas du tout le même rôle.

Par contre, dans 2 ans quand le jeu sortira (plus ou moins ça on verra) tu seras dans le monde persistant et tu feras ce que tu souhaiteras. Et là, ton Aurora a un cargo donc pourra faire des tonnes de choses que ne peut pas faire un Hornet. Tu pourras te servir de ce cargo pour gagner de l'argent (argent ingame, les UEC) en faisant des missions, afin de t'acheter un vaisseau plus gros par la suite.

space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 22:59:01

a oui quand meme ... deux ans avant de pouvoir jouer au jeux , j'aurais peut etre pas du metre mes 36 euro tout de suite

bon sa va c'est pas non plus 60 euro =)la prochaine foi je me renseignerait un peut mieux =P

space_engineers space_engineers
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 23:00:37

dsl double post
il y a écrit 2015 cela fiat 1 ans seulement.
jvc ne se trompe pas ?

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:02:49

Je parle de la version "finale". De la date de sortie officielle.

Car par contre tu auras durant l'année 2015 (je peux pas donner de date plus précise lol on ne le sait pas encore) les 10 premières missions du Solo (il y aura au total 50 missions, ce sera des sorties sous forme épisodiques de 5 fois 10 épisodes).

Et quand je vois à chaque fois Chris Roberts en parler ça à l'air d'être quelque chose de vraiment super (en meme temps il va pas dire l'inverse, mais il à l'air excité à l'idée de dévoiler son Solo).

En plus de cela tu auras la beta de l'univers persistant plusieurs fois avant la sortie officielle du jeu. Donc peut etre beta dans 1 an et demi, je ne sais pas.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 23:03:59

SI JVC se trompe, ils ont utilisé la date 2015 qui a été donnée il y a longtemps, mais depuis ils ont annoncé que la sortie serait plus tard.

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:11:17

Un truc qu'il faut savoir sur Star Citizen, Chris Roberts et CIG: Les dates, c'est pas leurs trucs. Donc dire que le jeu sort en 2015 c'est croire un peu au père noel. Bien qu'en soit, le jeu est déjà sortie avec l'AC, comme la dit Sphinx, Star citizen sort en module qui se complète et qui forme au fur et à mesure le jeu complet mais là n'est pas vraiment le sujet.

Quand à ta question si il faut mettre 100$ pour gagner, même si tout le monde à déjà pondu une réponse, je te dirais queeeeeee Non :) en réalité, tu dois mettre 100$ si vraiment tu crois en ce projet, en ce rêve et si tu veux prendre part à cette "révolution". Les vaisseaux et compagnie, c'est de l'accessoire, du cosmétique. Tout est achetable In-game ou volable :) et ça gratuitement, hormis les couts d'électricité, d'internet, des impos :D

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:09:42

Tiens ca me fait penser j'avais entendu je ne sais plus ou que Chris Roberts pensait a peut etre faire un systeme pour convertir les UEC en argent réel et vis versa.

Il avait plutot l'air d'etre contre mais j'en ai pas réentendu parlé depuis.

Quelqu'un a des news a ce sujet? PS: Je n'ai plus la source..

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2014 à 20:26:51

Les services juridiques de CIG sont encore sur le coup...

Tu peut convertir ton argent en crédits UUE, mais l'inverse semble mal parti... peut être en guise de remboursement par la suite, si tu es déçu ...

Sinon, moi aussi, je gagnerai bien ma vie en tradant sur Star Citizen...^^

T'as déjà vu un un no-life s'enrichir parce qu'il joue ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:31:14

Oui, la femme d'un de mes potes faisait de la spéculation sur wow. Elle était la plus riche de son serveur. Elle farmait certains loot ultra rare au bon moment, et au pic de valeur, elle les vendait contre de l'argent réel. Elle n'en vivait pas, mais se faisait un petit complément de revenue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment