CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de charger les metafichier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:30:58

Impossible de charger les metafichier :ouch: :snif:

depuis la derniere mise a jours que je n arrive pas a faire du a ce message d erreur sur le launcher

j ai deux choix :/

nouvel essai patch N?

re telecharger tous les patch :ouch: :ouch2: :peur:

je comprend pas d ou vien le soucie , quelqu un aurait une solution svp ?

Claudia Claudia
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 20:47:24

:salut:
Fermer le "launcher" et le redémarrer solutionne-t-il le problème par hasard? ;)
:bye:

klapo klapo
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:50:11

Retirer les fichiers en .version du dossier peut peut etre débloqué la situation.

Trouvé ici :
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&p=84359

En espérant que ça fonctionne. :)

Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:59:17

nope claudia sa n a pas resolue , par contre la solution de klapo a fonctionner geniale merci :-)

Playforsin Playforsin
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 23:16:07

Est-ce que tu a essayé d'installé le jeux sans anti virus ? j'ai eu le même problème et je l'ai règlé en coupant l'anti virus...

Sp4D Sp4D
MP
Niveau 2
20 décembre 2014 à 09:50:59

La musique (si certain la cherche) : Faux Tales - Atlas

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 13:06:17

Klapo ou quelqu'un d'autre peut m"expliquer plus en détail la démarche à suivre ? j'ai le même problème et je ne sais pas quel dossier supprimer en version .

Des explications svp :d

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:35:12

Dans le dossier StarCitizen/CitizenClient/, tu as deux fichiers .version (un data.version et l'autre je ne sais plus). Il te suffit de les supprimer et de relancer le launcher.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:28:28

Et quand supprimer les deux fichier ça a marché une fois mais pas deux, on est forcé de se retaper tout les téléchargements ?...

nicolebarjot nicolebarjot
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:35:27

moi j'ai "impossible de téléchargé le rapport" et j'ai 2 choix:
-appliquez le patch a nouveau
-télécharger a nouveau tous les patchs
Mais dans les 2 cas ça ne fonctionne pas.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:04:48

Au delà de la technique ce dessus, je ne vois pas. Peut être supprimer le dossier USER, même ci ça ne règle que les problèmes ingame normalement.
Je vous conseille de jeter un œil sur le forum officiel dansla partie problème techniques, d'autres ont sûrement eu ce problème.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:01:19

Bah pour une raison qui m'échappe, moi ça a fini par marcher. Par contre, je me tape le problème du "login failed"... Je vais chercher la solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:07:47

Moi rien ne marche... J'ai même réinstallé le jeu et je me tape toujours "Impossible de charger les metafichier" :snif:

kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 12:43:34

Merci fab, enfait j'ai tout supprimer les fichiers finissant par . ou ayant un point dans le nom du dossier, et sa remarche.
Bizarre ^^
20Go de DL dafuq..

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 décembre 2014 à 12:44:13

merci de mettre le sujet en résolu :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
25 décembre 2014 à 06:15:29

Sa me fait sa absolument à CHAQUE MaJ, j'en ai vraiment plein le cul de devoir toujours tout me retaper les 20 go. Je ne joue pas vraiment donc c'est moins pire, mais quand le jeu sera release sa deviendra vite un vrai calvaire.

C'est sur qu'en supprimant le dossier data sa règle le problème... Sa supprime le jeu -.-. Tant qu'à sa on le désinstalle proprement et on le réinstalle normalement hen...

J'espère qu'il régleront le problème avec une bonne Maj sur le luncher au lieu d'investir à changer le site à tout les 2 semaines. Se serais un peu normal un luncher qui vérifie l'intégralité de nos fichier et installe la Maj manquante au lieu de devoir toujours tout re téléchargé les 20 go.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 10:48:40

J'ai jamais dû réinstaller totalement le jeu. Plutôt étonnant donc que tu n'aies pas trouvé de solution intermédiaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 09:56:29

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et de telecharger le jeu mais le telechargement met 1000 ans, comment faire ? Est ce la meme histoire que vous ? Je suis aller dans le dossier star citizen j'ai vue un fichier du nom f_win_game_client_release que j'ai supprimé, j'espère ne pas avoir enlever un mauvais fichier, je n'ai trouvé que celui la pas de .version mais le telechargement va pas vraiment plus vite. Ca fait pas longtemps que le jeu est en telechargement, dois je desinstaller pour reinstaller ? Mais je sais pas si ça va arranger la chose.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 10:10:29

Salut, bah tu peux toujours aller voir dans les paramètres du launcher. Il y a quelques options pour le téléchargement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 11:12:17

Ben non concrètement y a aucun paramètres ni aucunes option, la seule chose que je peux faire c'et telecharger et attendre, aprés je peux aller sur le site ou le forum mais pas de paramètres. L'impression d'avoir une connexion 56k la ruine leur truc. C'est clair qu'il sagit d'une version alpha mais la autant attendre la sortie du jeu plutot que d'acheter ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment