CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 10 For the Chairman Episode 37

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:31:21

salut tous le monde, je vois que le 10 For the Chairman Episode 37 est sortie mais personne n'en parle... il est nul? qqn a traduit svp?

dustybot dustybot
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 18:46:24

J'ai vu mais la flemme de traduire... Va falloir se mettre à l'anglais les gars :pf:

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:47:32

J'aurais bien traduit mais il est tellement inintéressant que je n'en trouve pas la force :(

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 18:50:30

Je te propose de passer sur le site de Star Pirates.

Lien : http://www.starpirates.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=1355:10-for-the-chairman--%C3%A9pisode-37&Itemid=485

"Voici le résumé des réponses de Chris Roberts de l’épisode 37 du 10 For The Chairman.

Le Drake Herald pourra par exemple intercepter ou bloquer des transmissions. Il sera aussi possible de prendre contrôle de terminaux dans un vaisseau mère afin de les hackers pendant l’abordage.
Il sera possible d’avoir un travail dans le monde persistant, le job initial sera celui de pilote, mais il sera aussi possible de travailler comme membre d’équipage. Le job de canonnier par exemple ne sera pas disponible dès la release du monde persistant.
Il y aura plusieurs types de transport au sol. L’idée à long terme est de créer des grandes zones que vous pourrez explorer. CIG fait des R&D sur le procédural. Cette fonctionnalité ne sera pas implantée à la release. Il y aura des phases d’exploration au sol pour la campagne de l’escadron 42.
C’est le capitaine / propriétaire du vaisseau qui détermine si il va faire plus de PVP ou de PVE, les membres d’équipage suivront le capitaine.
Le 350r et le Mustang auront un moteur de saut, le M50 n’en n’aura pas. Il y aura cependant des transporteurs de vaisseaux pour transporter des vaisseaux tels que le M50.
Les multiples pack vous permettront de personnaliser des NPC qui tourneront dans votre hangar, s’animeront et parleront.
Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs qui veulent faire leur propre circuit de course dans le monde persistant de louer ou d’acheter des objets afin de meubler le circuit.
Chris veut rendre le jeu facile à apprendre mais difficile à maitriser.
Il y a un niveau de dommage selon les armes utilisées dans Star Citizen. CIG travaille sur les armures, il n’y a pas de « niveau » d’armure dans le jeu pour l’instant.
Rien n’a été fait question gravité des planètes pour l’instant. Le combat FPS dans l’espace ou les stations prennent en compte la gravité, ces systèmes sont déjà en place. Les planètes pourront avoir des gravitées différentes."

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:54:50

Seithen: c'est celui de la semaine dernière ça

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 18:58:00

Ah mince ! C'est une erreur sur le site de Star Pirate. Il y a écrit 37 sur le titre mais c'est bien le 36. Au temps pour moi.

Navré.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=HJnqq7DX68A&list=UUTeLqJq1mXUX5WWoNXLmOIA (la vidéo en anglais)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 19:16:22

1. Il y a-t-il des objectifs particuliers par rapport à l'IA ?
En gros il veut savoir (surtout pour les joueurs solo) s'il serait possible que l'IA communique avec vous, pour vous faire une blague, vous guider ou vous conseiller.

La réponse est oui. C'est prévu. Potentiellement l'IA sera personnalisée et aura une personnalité.

2. Qu'adviendra-t-il du Constellation si tout l'équipage par en reconnaissance dans le Rover et meurt sur la planète dans un secteur nouveau et non répertorié ?

Je crois qu'il dit qu'une fois mort on retournera dans un lieu d'une planète alliée proche. (enfin je n'ai pas tout saisi.)

3. Il y aura-t-il de large construction dans l'espace (comme l'étoile noir dans Star Wars) où il faudra réunir un groupe conséquent, un peu comme un raid ?

Il dit qu'il y aura des bases spéciales à attaquer en groupe. Il ne pense pas qu'il y aura quelque chose d'équivalent à l'étoile Noire qui peut détruire une planète mais de quoi jouer en grand groupe.

4. Question sur la M. Cup pour comprendre la gravité dans les zones à atmosphère. Si elle est existante ou non et si cela le deviendra.

Il dit qu'il y a une très légère gravité déjà présente. Il dit qu'il y aura des courses avec les effets atmosphériques comme la gravité.

(il y en a d'autres)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 19:29:02

5. c'est une question pour savoir s'il y aura des boites noires (comme dans les avions) qui resteront dans l'espace après avoir détruit un bâtiment. Cela pourrait être utile lorsqu'on s'attaque à un pirate pour savoir qui il est et demander une rançon par exemple ou le dénoncer.

Je n'ai pas trop compris sa réponse, mais il semble dire qu'en pvp les vaisseaux ont un système de détection pour savoir qui nous attaque. Après le pirate peut avoir, s'il a le matériel adapté, bloquer cela. Mais il n'est pas certain qu'il y ait des boites noires, que c'est une bonne idée mais pas encore à l'ordre du jour.

6. La question est lié à l'abordage. Pour savoir ce qu'il se passerait si un membre de l'équipage attaqué lance une grenade dans son vaisseau (Connie ici), est-ce que cela aura un impact sur le décors, en plus des passagers. Pour savoir si cela pourrait décourager les personnes abusant des grenades et explosifs en tout genre.

Il y aura bien des dégâts causés au bâtiments en plus des personnes. Donc il faut faire attention où on tire (fenêtres, ordinateurs, ect.)

7. Une question pour les explorateurs. Sera-t-il possible de récupérer et répertorier la faune et la flore des planètes découvertes. Si oui, sera-t-il possible de vendre cela au marché noir, ou d'avoir des partenariats avec des groupes de recherches ou d'études dans l'UEE.

Il trouve que c'est une très bonne suggestion. Quelque chose qui sera ajouté dans les idées très intéressante qu'ils voudraient ajouter sur la durée dans le jeu (si j'ai bien compris).

8. Une question sur le sauvetage. En gros, il y aura-t-il des missions de sauvetages de joueurs comme de PNJ.

Donc oui c'est quelque chose qu'ils veulent. La possibilité d'avoir un générateur de quêtes de sauvetage, quelque chose comme ça.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 19:37:28

(suite ou fin. C'est une traduction partielle et rapide en écoutant ce qu'il disait, donc loinnnnnn d'être parfaite)

9. Une question par rapport au relationnel sur les astroports.
Savoir si on sera en instance personnelle ou non. Quand on aura atterri on verra les autres vaisseaux (autres joueurs) ou seulement le notre avant de quitter la zone d'embarcation. Et si on voit les autres, qu'est-ce qui va les empêcher de voler notre vaisseau (je crois)

L'atterrissage se fera dans votre zone d'atterrissage (instance solo en soi). Mais si c'est sur une grosse planète avec un astroport très grand (de deux à six zone d'embarcation voire plus). On verra en fond la vie se faire, des vaisseaux atterrir et décoller que cela soit des joueurs ou des PNJ. Il y aura quelques informations sur les personnes arrivant et partant.

10. Comment va se passer le pré atterrissage ? Il y aura-t-il une tour de contrôle donnant ou non les autorisations ? Possibilité de refuser car plus de place ou autre.

Généralement quelque soit l'endroit où vous voudrez atterrir il faudra regarder autour de soi et avoir été invité par une tour de contrôle, etc. (je n'ai pas tout compris.

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:46:16

Pour compléter Seithen:
Q2. Il dit que si on meurt tous sur une planète isolée, on réapparaîtra au respawn le plus proche, l'argument RP étant de dire qu'on a été secourus

Q5. Il tourne autour du pot pour dire qu'il n'y aura pas de boîte noire.
En gros si tu es attaqué par un pirate ton vaisseau va lancer un signal de détresse automatiquement. Celui-ci devra passer par des relais de communication (donc je suppose qu'ils seront destructibles/capturables par des pirates mais ce n'est pas précisé). Certains équipements rares permettront aux pirates d'empêcher l'émission des signaux de détresse.

Q10. Pour atterrir sur une planète il faut approcher, demander l'autorisation et ça déclenchera la cinématique/pilote automatique pour l'atterrissage. Le mur invisible que constitue la planète (on ne peut pas foncer dedans) sera représenté par une desintegration dans l'atmosphère (mouais.. je demande à voir..) ou les flics qui vous abattront.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:13:40

merci les gas,
désolé pour mon anglais mais je travail maintenant et prendre des cours d'anglais sa me chaufgfe pas trop, je me fais deja mes série et film en VSTFR sa aide un peux

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 20:28:55

Pas de soucis. Merci à toi Arnaz pour le complément.

piracy piracy
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 23:18:03

merci beaucoup pour la trad les gars , en plus assez bonne

sinon la desintegration ds l atmosphere pour faire un mur invisible ca a deja eté utilisé par CR lorsqu il faisait Freelancer y a 10 ans .... ton vaisseau petait si tu foncais dans une planete.

CR va donc reutiliser des mecanismes qu il a deja utilisé ds le passé tres bonne nouvelle ! car tous les space sim qu il a sorti etaient des chefs d oeuvre . je parlais de freelancer par exemple , ce jeu c est toute mon enfance une merveille.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
17 septembre 2014 à 09:22:20

moi je ne comprends pas qu il ne propose pas d atterrir par nous même.

Il suffirait qu on choisisse sur un écran la zone d atterrissage parmis une liste donnée et la en réalité augmentée apparaîtrait sur notre cockpit un trajet à suivre. Si on s en éloigne on aurait d abord une alerte puis si on persévère le vaisseau finirait par exploser. Ça permettrait d atterrir par nous même tout en ayant pas la possibilité de le faire partout sur la planète (en attenda.t que le procedural soit fait).

a partir du moment où on a asser ralenti et que le fortement de l air est moins important on pourrait par exemple être obligé de passer les commandes à un "pilote" pour l atterrissage final (ce qui nous eviterai des accidents où de nous promener là où on a pas le droit). De nos jours, nos tankers sont manoeuvré par des pilotes pour franchir les grands canaux donc il n y aurait rien de choquant je trouve.

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:54:35

Je pense qu'ils ont une flemme monstre Pat :hap:

Ca serait bien, on évoque ce système sur le forum depuis plus d'un an, mais les développeurs ne semble pas du même avis :(

-serviette- -serviette-
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:34:08

Ou alors ils se concentrent sur les choses utiles.
A force de dire oui à tous les caprices, ils finiront à sortir le jeu en 2020 et ça va encore gueuler que ça sort pas.

Autant qu'ils sortent le jeu et qu'ils ajoutent ces features plus tard.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
17 septembre 2014 à 12:42:26

Bah a terme on pourra atterrir nous même, mais au début ils ont bien préciser que ça se ferait par cinématique...

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
17 septembre 2014 à 13:01:16

Par contre au début y aura même un temps de chargement avant d'entrer dans une station spatiale ? :(

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:13:10

Vykt0R41 Voir le profil de Vykt0R41
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 13:01:16 Avertir un administrateur
Par contre au début y aura même un temps de chargement avant d'entrer dans une station spatiale ? :(

si c'est temporaire et que sa réduit le retard pour y jouer, c'est mieux que rien... faut juste espérer que ça dure pas longtemps cet etat temporaire...

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
17 septembre 2014 à 13:18:48

j espère qu ils vont pas nous faire les chargement qu il y a dans ED. Un coup t es hyper loin d une station et boom elle est a 2 km. La transition est trop brutale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment