CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prochaine vidéo commerciale : M50

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:08:08

Voici une annonce vue sur à l'instant sur le FB de Sandi : https://www.facebook.com/215475438505750/photos/a.560179610701996.1073741825.215475438505750/729019137151375/?type=1&theater

"About a week to go on our new commercial!" http://hpics.li/0309495

Le M50 serait donc passé prioritaire par rapport au Cutlass et au Reti ...

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:16:46

Bah oué. Avec le mode course pour bientôt faut qu'ils les vendent les ptits M50.

Ce serait quoi, la quatrième vente pour ce vaisseau ? :hum:

DelthyrLegend DelthyrLegend
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 00:23:25

Si c'est pour le remettre en vente tte les deux semaines ils peuvent aussi bien le rendre disponible a la vente tout le temps ^^

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:32:58

Si ils le mettent en vente d'une façon permanente, autant en faire un game package.

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 00:38:43

Bien les votes inutiles ? Je me souviens pas que le m50 avait été sélectionné pour être le prochain, vous voyez, CIG ce moque de vos opinions, ils font ce qu'il veulent et depuis le début. Tous ces votes ne sont que pour vous donner l'illusion qu'ils vous écoutent

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:55:01

le retaliator n'est pas encore fini. normal qu'elle ne soit pas encore. et les éléments nécessaires a la video pas encore développé. la prochaine qui devrait suivre apres le m50 est le cutlass qui elle est en développement deja

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 00:56:10

La vidéo du Retaliator, je la vois bien pour la PAX, je sais pas pourquoi :hap:

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 01:03:52

CIG peut etre une pompe à fric s'ils le souhaitent du moment que le jeu aille au delà des promesse (bon la vérification ce sera pour dans quelques année mais bon... ^^)

xblackhole xblackhole
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 01:12:13

le prochain vaisseau qui devais avoir sa video commercial devait être le Cutlass ...

j'ai l'impression que CIG n'aime pas ce vaisseau ... il est modelisé depuis bien lomgtemps et toujours pas en PBR et la le M50 a peine arrivé vas deja avoir sa vidéo ... :fou:

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 01:27:36

C'est une question d'utilité. Ils en ont besoin pour le mode course. (mode qui a pas du leur couter beaucoup de temps/ressources).

Le Avenger, OSEF. Ca va leur donner plus de taf pour l'AC a cause de l'équilibrage qu'autre chose.

Le Cutlass encore pire, ça sera pour le multicrew pas avant. Le Retaliator, ils en ont besoin pour SQ42 donc bon ça va, ils ont le temps...

Et pour tout le reste ? Et bein on va se faire enculer, merci ! :oui:

xblackhole xblackhole
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 01:54:24

le Freelancer est aussi avec 2 membres d'equipage et pourtant il a eu sa vidéo et est passé en PBR :-)

pour le module de course on a eu une vidéo à la Gamescon :p)

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 01:58:52

Oui mais le freelancer c'est un des vaisseaux les plus anciens et on est pas prêt de le voir dans AC.

xblackhole xblackhole
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 02:06:30

le Cutlass est aussi ancien que le Freelancer et oui les vaisseaux en multicrew ont est pas prêt de les voir de si tôt dans l'AC ... :)

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
23 août 2014 à 10:48:03

Moui osef de ce suppo de l'espace !

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 10:52:29

Le M50...non mais c'est bon, y a le mode course, ils veulent faire comprendre que le M50 est le meilleurs et qu'il faut l'acheter...

:doute:

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 11:01:43

Oooh, c'est dommage, j'aurais bien vu le Cutlass dans les courses face au 350R. L'on aurait pu refaire la fable "Le lièvre et la tortue",... mais pas sûr du tout que la fin serait la même. :)

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
23 août 2014 à 11:28:37

Bon si ils remmettent en vente le m50 c'est que le 350r ne doit pas etre pret.
Dommage.

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:13:59

Je croyais pourtant que c'était clair: Chris dans sa lettre a dit que quand le vote a été effectué, ils ont "commencé" à travailler sur la vidéo commercial du vaisseau élu. Ce vote était là pour déterminer quelle pub allait être mise en production, pas à la sortir devant votre nez dans l'immédiat comme si ils avaient déjà tout préparé à l'avance pour les différents vaisseaux.

gottax gottax
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 00:17:50

La vidéo va être sans surprise en plus je pense, le M50 va vite, donc à part le voir aller vite, je sais pas ce qu'on va pouvoir voir d'autre..

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:02:39

De toute façon concernant le vote, le rétaliator doit de toute façon passer après le cutlass.

la vidéo du M50 est tout a fait normal et logique vu l'arrivée du mode de jeu de course. (le 350r sera aussi de la partie d'ailleur)

De plus si vous regarder bien, les vidéos commerciales se sont interessé en priorité sur les vaisseaux de plege initiaux (les premiers lors du début de la campagne).

Il reste donc le cutlass avant le rétaliator.

Pour ceux qui disent que la vidéo du M50 sera sans surprise, on peut en dire de même de celle du retaliator. soit on le verra en vaisseau cargo (déja vu avec le freelancer) soit en torpilleur lourd (ce qu'il est initiallement) torpillant une idris par exemple.

Maintenant ceux qui ne comprennent pas la logique de faire une vidéo commerciale d'un vaisseau de course alors qu'on va recevoir le mode de jeu murray's cup....je ne vois pas bien ce qu'on peut faire pour eux. On est pas médecin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment