CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IllFonic pour la part. FPS: WTF?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:17:26

Salut les gars,

je me baladais tranquillement sur Nofrag et je tombe sur ça http://www.nofrag.com/2014/aou/18/45824/

C'est quoi ce bordel? J'ai fait une recherche et je aucun topic dessus, vous savez que ces développeurs sont des incompétents?
Il n'ont fait qu'un remake médiocre d'un fast FPS, comment les développeurs de SC ont pu confier cette tâche à un studio qui n'a quasiment aucune expérience et qui n'a jamais fait ses preuves? :ouch:

J'attends de voir, mais c'est juste incompréhensible et très inquiétant, si vous avez d'autres articles sur le sujet je veux bien :ok:

Merci et bonne journée

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
19 août 2014 à 15:21:02

Ce n'est qu'une rumeur jamais confirmé, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas eux les développeurs.

Soit disant passant, le jeux n'a pas reçut de note si mauvaise que ça ;)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:21:50

Je crois qu'ils maîtrisent le cryengine et qu'ils ont un cahier des charges imposé assez conséquent.
Sinon le jeu dont tu parles est Nexuiz.

dagdav dagdav
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 15:24:05

Salut, et bien comme dit dans la news, espérons qu'ils sont encadrés par RSI. Mais bon sachant que c'est attendu par la communauté, je pense qu'ils ont suivi de près le développement.
Wait and see.

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:24:27

Bonjour,

Quand tu as une durée limitée pour sortir un jeu vidéo, sans aucun délais supplémentaire (comme ça dû être le cas avec Nexuiz) c'est sûr que le jeu est tronqué. Et c'est justement ce que veut éviter Chris Roberts. En les employant, il va s'assurer qu'ils aient tout leur temps pour développer des phases de jeu correctes.

Je tiens quand même à préciser que leur trailer vient à 100% de IllFonic et je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les graphismes ou l'ambiance qui colle parfaitement avec SC.

Pour le peut qu'on a on ne peut pas forcément critiquer. Et je ne suis pas forcément fan de NoFrag qui essaye sans arrêt de critiquer (beaucoup trop) les actualités vidéo-ludiques avec leurs billets de trois lignes totalement ridicules.

Donc, wait & see pour moi! :p)

THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:26:48

Les testeurs sont probablement rester objectif donc au mieux tu trouveras des 10/20 etc, personnellement javais jouer à Nexuiz à sa sortie et c'était franchement très mauvais :malade:

Je suis un gros fan de Fast FPS à l'ancienne, mais c'était qu'un remake bidon qui n'a plu qu'aux youtubeurs qui n'ont jamais toucher à un fast FPS, ils l'ont proclamé comme un retour aux sources et l'ont abandonner au bout d'une semaine

Les serveurs étaient vide au bout d'un mois et il n'est même plus vendu sur Steam :rire:

Ce n'est donc pas de source officiel? J’espère très franchement que c'est une fausse info mais nofrag ne balance pas d'infos comme ça sans vérifier en général :(

captainstab captainstab
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 15:27:53

Faut arrêter de croire qu'ils font tout, la capture de mouvement vient de CIG Austin, l'intelligence artificelle Kytera vient du studio Moon Collider.

A part créer les zone de FPS (Station spatiale etc ...) et assembler le tous, c'est tout ce qu'ils font chez IllFonic :-)))

Ils ont un autre jeux en préparation sous cryengine 3 "Revival" à voir ...

captainstab captainstab
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 15:28:10

donc ils sont super encadré :ok:

THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:33:22

@Aelanna Salut, je suis pas un gros fan de Nofrag aussi mais c'est leur marque de fabrique et il faut avouer qu'ils ont rarement tort même si ils sont un peut dur :noel:

Le teaser... écoute franchement ça n'est absolument pas représentatif de quoique ce soit, il y a des amateurs qui peuvent faire la même chose et on ne vas pas commencer à applaudir un studio car il a réussie a faire un teaser de quelques secondes, il va falloir attendre du gameplay.

Je sais que Nexuiz à était fait avec des impératifs de temps, mais quand même ça n'a rien de rassurant que les gars de RSI confient la tâche à des types qui n'ont fait strictement aucun autre jeu que ce vieux Nexuiz :non:

Wait & see pour tout le monde, moi je dit ça sent pas très bon... :snif:

THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:40:04

Je suis super de fan de Star Citizen mais les gars il va falloir arrêter de faire les fanboys a deux balles et rester un minimum objectif car ça deviens très énervant:

Quand on veux faire un jeu aussi ambitieux que SC on sélectionne les meilleurs développeurs et des gens talentueux qui ont déjà fait des choses concrètes, par exemple avec le HUD des vaisseaux c'était cohérent avec l'esprit des développeurs.

A partir de là et quand on est dans cette logique d’excellence et de haut de gamme, même si le jeu regorge de studios très talentueux tu ne vas te mettre des battons dans les roues avec des ce genre de développeurs!

Donc concrètement ta logique c'est:

- Ok les gars on a une super IA? Check
- Des animations super réaliste? Check
- Un moteur qui dépote? Check
- Et le gameplay on en fait quoi? Bah on le refile à ce studio là qui n'a jamais rien fait de bien, c'est pas comme si c'était important

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:40:06

ca se trouve ils sont en train de faire un super boulot. on pourra juger que en novembre

THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:46:47

@captainstab

Si tu devrai choisir un enfant et que ton objectif est qu'il obtienne la meilleur note possible à un contrôle:

1. Tu choisis un cancre et tu l’encadre en lui disant quoi faire?

2. Tu choisis un bon élève et tu l'encadre en lui disant quoi faire?

Bien ma métaphore de PGM? :rire: Non je déconne, mais voilà quoi c'est vrai non :hap:

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:50:17

Ce sont les gens comme toi qui sont très énervant THENEWDENTON.

Nous avons AUCUNE info, ce n'est qu'une rumeur!

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:51:46

On ne sais toujours pas pourquoi ils veulent garder leurs anonymat, surement a cause de leurs précédents titre médiocre

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 15:51:51

j'aime bien un des commantaire de cette news sur no-frag :

"bientôt ce sera un MMORTSFPSRPGSIMUTPS , il partent de tout les côté. "

:rire:

THENEWDENTON THENEWDENTON
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 15:51:58
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:52:46

Il y'a un problème avec mon avatar ?

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:20:09

Je suis assez divisé par rapport a cette nouvelle (ça a été officieusement confirmé, je veux dire par la que c'est un secret pour personne).

D'un côté c'est vrai qu'il se sont déjà plantés, mais bon d'un autre côté c'est un petit studio qui a pas de masses de moyens non plus, donc ils ont très bien pu se péter complètement une fois, mais rien ne dit qu'il en sera de même. En plus il savent déjà bosser avec le cryengine.

J'ai envie de leur laisser une chance avant de les lapider, après si ils se viandent je serais le premier a gueuler sur le fofo officiel. Mais pas sur eux, sur CIG.

Sinon ouais, le trailer de 5 seconde ça montre rien du tout. D'ailleurs au fil des mois ils nous ont rien montré et je trouve ça vraiment dommage.

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:39:25

Ce n'est pas une rumeur pour Illfonic.
Chris Roberts a même dévoilé le nom à Kotaku par inadvertance pendant la Gamescom et ces derniers l'ont mentionné dans leur article.

On se doute bien que CIG n'a pas voulu révéler le nom du studio parce qu'ils sont au courant de leur passif pas vraiment glorieux. Mais bon on verra bien, peut-être qu'avec plus de moyens et une autre équipe dirigeante ils feront quelque chose de pas mal.

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:56:20

On verra ce que ça donnera, et si on aime pas, nous les joueurs ont fera part de nos retours négatifs et ont leur dira ce qu'il faut améliorer, ce que l'on attend. Pas de préjugés pour le moment, moi je connais pas ce studio et de toute manière ils devraient avoir les fonds nécessaires pour faire quelque chose de bien avec tous nos dons. Ce serait dommage que les développeurs ne soit pas à la hauteur de ce qu'ils devraient normalement être capables de faire dans leur métier, c'est juste sur ce point que sera l'éventuel problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment