CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Signature et radar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yakasu-tanada yakasu-tanada
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:35:10

Bonjour,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Possesseur d'un Hornet gost, je me demandais un chose. Il a été dit que les armements du Gost ont été bridé pour diminuer la signature, et donc être invisible au radar. Je me demandais si je changais les armes d'un gost par des OMNI VI par exemple ou par d'autres plus puissantes, et que je les désactives par le bouton power, est-ce que ma signature radar me permettrait de demeurer invisible ?

Le but étant de réactiver les armes au moment de l'affrontement pour être invisible le reste du temps.

Aussi, sait-on comment le fait d'être invisible au radar influe sur les combats ?

Merci et vive Star citizen

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 16:04:56

http://www.366jourspour.co/wp-content/uploads/des-id%C3%A9es-plein-la-t%C3%AAte.jpg

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 juillet 2014 à 16:06:33

le plus intéressant à mon avis et de ne pas pouvoir être locké par les missiles.

Vindicatus Vindicatus
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 16:46:59

J'ai toujours pas mal de mal avec l'aurora j'imagines qu'avec un Ghost c'est plus simple ^^

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:14:40

Si tu met des armes plus puissantes sur un ghost le problème viendra du coté de ton générateur d'énergie qui est moins puissant (pour avoir une signature plus faible). C'est pour ça que le ghost a des armes faibles. si tu met des armes plus puissantes, tu risque de ne pas avoir assez d'energie pour les alimenter.

pour ce qui est de l'invisibilité au radar, elle n'existera pas en combat. tu sera invisible a une certaine distance, ù si tu es immobile et tout système coupé. Mais même avec le meilleur equipement furtif de la galxie, ton vaisseau aura toujours une signature radar et thermique. du coup, la fuurtivité sert non pas pour un combat. mais pour soit faire de la reconnaissance...soit pour passer inaprerçu sans te faire repérer!. En combat, il servira sans doute pour arriver en zone de combat sans se faire reperer tout de suite. Disons que par exempel, tu sera détecter par les radars ennemis à 1500m au lieu de 15000m, je donne cet exemple au pif pour illustrer.

Bref, la furtivité, c'est un atout stratégique et defensif!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment