CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inside CIG: Planetside Art Review

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
esperonche esperonche
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:04:33

Une nouvelle vidéo qui présente de quelle manière l'équipe de CIG construit les mondes de Star Citizen. Voici l'exemple de Stanton III, planète rachetée par ArcCorp à l'UEE. Bon visionnage!

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14039-Inside-CIG-Planetside-Art-Review

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:20:36

Voilà la présentation manuscrite de Stanton pour ceux que ça intéresse : http://www.starcitizen.fr/2014/06/22/lobserviste-zone-18-arccorp-stanton/ :)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
26 juillet 2014 à 03:30:03

Personnellement je trouve ça très beau :hap:

J'imagine que le module planetside avance bien avec ça... :hap:

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 07:07:53

Très sympa en effet! :) Vivement qu'on puisse voir ça de nos propres yeux.

Avec un peu de chance, ça va rassurer les personnes qui pensaient que le développement n’avançait pas vu qu'ils n'étaient même pas capable de faire du mutlijoueur convenable (car les 250 personnes bossent tous sur l'AC évidemment) et qu'ils ne faisaient que nous vendre des vaisseaux jouables dans une map de 25cm² et des goodies :hap:

Je trouve toujours bizarre d'avoir des pompes à essence et des buggy sur roues au 30ème siècle, alors que la lévitation et l'électricité mobile (il y a bien des vaisseaux) est connu depuis longtemps, enfin bon ^^

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:22:25

J'ai trouver ça superbe :coeur:

Avec la musique, on sent que c'est un boulot monstre et que c'est épique :bravo:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 09:50:27

Je ne voudrais pas attiser les tensions mais j aimerais bien savoir où en est l équipe derrière Elite Dangerous concernant les environnements terrestres car pour le coup j ai bien l impression que Star Citizen a une bonne longueur d avance ;)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 09:53:20

pour ce qui est des buggys j aurais trouvé parfaitement logique qu ils se rechargent juste en les plaçants au dessus de leur places de parking. Après tout, le rechargement sans fil existe déjà.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:39:32

@pat59200 :

Bah c'est pas compliqué, ils n'ont pas du tout commencer à ce niveau là ^^

Actuellement les cockpits des vaisseaux sont faits, à l'échelle, mais aucun intérieur de vaisseaux ou de stations n'a été fait, ils finissent d'abord l'ensemble du jeux, et ensuite tout ça arrivera dans des extensions une fois le jeu sortie.

D'abord la possibilité de se déplacer dans le vaisseau, des combats dans ceux-ci (abordage), des combats dans les stations.

Ensuite arrivera le procédural pour les planètes, pour voler en atmosphère.

Et seulement après il y aura l’atterrissage sur les planètes, comme on l'a vu là, avec des combats également, mais donc avec l'intégralité de la planète créer de façon procédural.

De toute façon ce n'est pas du tout le même façon de développer, les deux jeux ont déjà des choses largement en avance sur l'autre :)ret

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:34:36

Les planètes on pourra aller partout comme sur elite ou ca sera des petites zones a la mass effect ?

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:36:39

pat59200 Voir le profil de pat59200
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 09:50:27 Avertir un administrateur
Je ne voudrais pas attiser les tensions mais j aimerais bien savoir où en est l équipe derrière Elite Dangerous concernant les environnements terrestres car pour le coup j ai bien l impression que Star Citizen a une bonne longueur d avance ;)

t'emballes pas la ce qu'on voit sur la video c'est un hangar , avec une grue et snack , sur elite ils ont prevu une chasse aux gros animaux et des activités réels via de l'exploration etc...Et le jeu est déja jouable en l'état , j'ai back SC aussi mais je reste réaliste pour ce qui est du concret élite est loin devant ...

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:40:33

comme elite pas au debut mais dans qq temps apres la sorti.sauf qu'elle se voudront realiste avec beaucoup de fait main contrairement a elite qui sera presque uniquement procedural et qui prendra bcp moins de facteur en compte.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 11:42:20

Oui mais ce que je veux dire bronconchon c'est qu'il faut arrêter de dire que Star Citizen en l'état c'est juste deux maps et un hangar ils bossent et je trouve que certains "pro" Elite rabaissent beaucoup Star Citizen. De mon côté je n'ai rien à reprocher à Elite, je suis sûr que c'est un bon jeu lui aussi je dirais même que c'est une bonne chose pour Star Citizen car sans Elite CIG n'aurais jamais revu à la hausse son module Dogfight.

Sinon, il me semble que ce sera des petites zones et non des planètes entières à visiter. En tous cas au début, mais après avec le procédural il est possible qu'on pourra là aussi tout explorer (à voir s'il y aura un réel intérêt).

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:42:38

Ouai enfin bon si ils font du fait main ca sera des petites map.

qui prendra bcp moins de facteur en compte.

Ah ouai et tu sors d'ou tout ca ? Car bon le procédural t'es pas obligé de le faire comme dans minecraft ...

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:44:30

les explication sur le type de parametre qui devrais est pris en compte par le système procedural que cherche a dev cig et le niveau de detaille et d'immersion rechercher dans SC

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:47:06

pat59200 Voir le profil de pat59200
Posté le 26 juillet 2014 à 11:42:20 Avertir un administrateur
Oui mais ce que je veux dire bronconchon c'est qu'il faut arrêter de dire que Star Citizen en l'état c'est juste deux maps et un hangar ils bossent et je trouve que certains "pro" Elite rabaissent beaucoup Star Citizen. De mon côté je n'ai rien à reprocher à Elite, je suis sûr que c'est un bon jeu lui aussi je dirais même que c'est une bonne chose pour Star Citizen car sans Elite CIG n'aurais jamais revu à la hausse son module Dogfight.

Sinon, il me semble que ce sera des petites zones et non des planètes entières à visiter. En tous cas au début, mais après avec le procédural il est possible qu'on pourra là aussi tout explorer (à voir s'il y aura un réel intérêt).

Deja la notion de pro élite ou pro star citizen je trouve ca débile , autant qu'il y'ait de la concurrence ca force les devs a se depasser.Je pense juste que elite et star citizen sont très différent dans leur orientations.

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Elite:_Dangerous_FAQ

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:48:42

spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 11:44:30 Avertir un administrateur
les explication sur le type de parametre qui devrais est pris en compte par le système procedural que cherche a dev cig et le niveau de detaille et d'immersion rechercher dans SC

C'est un argument ca ? Je peux aussi te dire que Braben c'est un peu un maitre en matiere de procédural ca veux pas dire que le procédural sera génial même si il le prétend.Perso j'attend de voir de mes propres yeux avant de juger un jeu

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:52:28

les deux jeux n'ont pas le meme objectif.
elite cherche l'immensité et SC le détails.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:03:37

Pour en revenir au sujet... je trouve ce nouveau hangar beaucoup mieux et moins impersonnel. Tout est nivelé par le haut.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:38:30

spiritspeaking Voir le profil de spiritspeaking
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 11:52:28 Avertir un administrateur
les deux jeux n'ont pas le meme objectif.
elite cherche l'immensité et SC le détails.

Elite pour l'instant est très détaillé , et vu que star citizen aura 150 systemes a sa sortie crois pas que tout sera fait main

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
26 juillet 2014 à 13:03:10

C'est cool le hangar.
Mais bon, selon moi, ce truc est plus un espace d'accueil quand tu te connectes, ou un endroit où te poser quand t'es afk, plus qu'autre chose.
Un peu comme la station sur eve, c'est très beau, mais ça ne sert à rien.
J'espère juste qu'ils ne passent pas trop de temps là dessus, les hangars dans les versions originales faisaient très bien le job.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment