CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star citizen et ED sortie console

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TrollDlabal TrollDlabal
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 14:38:37

http://www.gamergen.com/actualites/star-citizen-consoles-pourraient-faire-tourner-jeu-247462-1 :ok:

SC the best :fier:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 juillet 2014 à 14:50:45

Voyons voir ce que peu donner ce topic :)

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:22:31

Bah en même temps, comme dit dans l'article, le hardware des consoles est déjà très obsolète, alors bon... ^^

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:23:44

E.D peut se le permettre vu son graphisme plus light.. mais c'est sur qu'avec le meilleur volonté du monde, les consoles c'est mort pour SC, deja que la plus part des PC de le feront pas tourné une fois le jeu complet... ;)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 juillet 2014 à 15:28:04

oui, mais j'ai beaucoup de monde qui refuse de croire cette évidence...

Le jeux consoles ont freiné le développement des jeux PCs.

Quand Codemaster ont fait "F1 2013", à la base le jeu fut optimisé pour console (donc dans ce cas précis, une machine de 2005), et ensuite le jeu est juste adaptés rapido aux PC (on ajoute une meilleur résolution et basta)

Vous allez voir la différence quand F1 2014 va sortir (premier jeu de F1 fait pour PS4 et XBOX1). Du coup, ça va sacrément évoluer. Mais aux fils des années, ça va ralentir encore a cause des consoles figées.

Donc, enfin on a un jeu pour PC et que pour PC, enfin, même si un jour le jeu passe sur console, ça sera a la base un jeu PC et celui ci sera bien moins beau.

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:33:31

La plupart... n'exagèront pas, une GTX 760 devrait facilement tourner. Les quads cores devraient êtres pleinement exploités, le récent pentium overclockable à seulement 75€ arrive à la cheville des CPU à 180€, j'ai réussi à constituer un panier comme ça mini-itx à 700€, avec une GTX 770. Oui vous avez bien entendu, une GTX 770 dans une config à 700€. Bien sûr faudra l'OC à 4.8Ghz le CPU pour pas bottleneck.

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:35:14

Bon ok GTX 760 faut confirmer encore, mais pour le moment ça a l'air de tourner la pre-alpha encore non optimisée, mais le jeu sera encore plus vaste après donc ça pèse dans la balance aussi.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:05:51

empireatwar :d) Même Élite ne pourrait pas être porté sur console (pas sans faire d'énorme concession en tout cas).

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:09:29

Oui... Je crois qu'il y a encore beaucoup de gens qui surestiment les capacités des consoles...

ED, même s'il est moins gourmand que SC, reste assez complexe à faire tourner pour une machine de salon. Elles pourraient, je pense, mais avec un framerate verrouillé et/ou une résolution plus basse genre 720p/900p, sans oublier certaines options graphiques revues à la baisse.

Comme d'habitude, quoi :o))

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:12:14

bha d'ici a ce qu'elite se penche sur la question il y aura de nouvelles consoles nextgen, et vu qu'elite tourne sur des pc actuel... ça sera pas forcement si limitant... de toute maniere, maintenant, une console c'est juste un 'PC fixe'

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
15 juillet 2014 à 16:21:12

Pour Star Citizen, avec le Dogfight ca semblait deja plus accessible.

Pour du Low ou du Medium certes, mais quel Medium alors !

J'etais le premier surpris a voir qu'en Low je le passaiw a 25 FPD avec ma ... HD 6770 :hap:

Une GTX 760 j'en suis sur gere a merveille le low, moins peut etre le High :question:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:29:01

cool la version alpha du dogfight de sc peux tourner sur console en low. Mais sa sera pas la meme avec tout les effet d'implémenter l'anti aliasing, la double precision etc...
pourquoi pas sur la prochaine mais juste avec une manette sa risque de limité les actions. je connais pas vraiment de jour console qui joue avec un clavier et un hotas

faire une version console serai un gros fist a sec envers la commu pc .

Thescavenger Thescavenger
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:47:05

https://www.youtube.com/watch?v=tYG-7T2LVDc

Le mec doit UNDERCLOCK UNE GTX 480 (oui 480....) pour avoir les performances d'une consoles "next-gen"????????

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:02:48

Par contre il peut développer des applis pour consoles ;)

Pourquoi ne pas prévoir des interfaces pour faire du commerces, donner des ordres, générer des missions, bref, votre holo pad sur console ça serait tout à fait envisageable !

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:37:32

J'attend surtout une application officiel sous iOS/Android : avec gestion des ventes, du hangar, des vaisseaux, de son entreprise, ou je ne sais quoi encore. Un système similaire au mode commandant de BF4 sur Ipad serait aussi intéressant : Peut être une gestion de l'HUD de son vaisseau en temps réel ( bouclier, armements etc) en direct, ou du radar, cartes, gestions des mission comme Excel le propose.

Je vois vraiment pleins de possibilités à l'utilisation de smartphones et tablettes, qui sont à mon avis plus répandu et plus pratique en utilisation parallèle avec un PC qu'une console et j'espère vraiment qu'ils se pencheront sur la question.
D'ailleurs, à t-elle été déjà posée, sur le fofo offi ou à un 10FTCM ? Et si ce n'est pas le cas, un valeureux volontaire ( et bilingue ) pour requérir une réponse sur l'offi ? :hap:

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:21:53

Oh non, surtout pas... Laissez les tablettes loin de nos jeux PC, par pitié :(

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
15 juillet 2014 à 19:14:37

Pourquoi quand vous dite sur console c'est pas possible mais que après vous dite "ou alors avec ça en moins ci en moins" ?
Ca veut juste dire que c'est possible sur console, juste qu'il faut optimisé et viré le "superflu" quoi, et donc que ça tourne sur console, oui vous aurez jamais les graphisme d'un PC sur une console, mais est-ce que les gens console le demande ? '-'

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:27:28

ce n'est pas possible d'avoir le jeu tel qui doit etre mais apres on peux le mettre sur consoles sans probleme mais ça va donner sa https://www.youtube.com/watch?v=PUcMsPt68Ws

Nocturias2 Nocturias2
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 19:29:29

Dommage, c'est tellement mieux de jouer sur console pourtant, et le parc de PS4/One ne cessent de grandir.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:32:44

Nocturias2 :d) ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet contraire au règlement.
La vidéo du moment