CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DCS Flaming Cliffs 3, suis je le seul ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:49:25

Je pense qu'il y a moyen de chopper un logiciel non officiel, fait une recherche.

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:08:59

Je vais me débrouiller avec un logiciel de remapping !

Dis moi, tu saurais me dire comment faire pour pencher la caméra ? Y'a des choses qui sont cachés derrières le joystick ou le throttle et sur youtube je vois que les gens penchent la caméra mais je ne trouve pas la touche dans le binding.

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:56:03

C'est dans view, il y a des touches pour assigner les mouvements de camera, que j'ai mit sur mon champignon (du joystick).

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:36:34

Le son des réacteurs :bave:

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:03:18

Ce que je trouve assez lourd dans ce jeu c'est que si t'a pas le matos adapté (au moins un x52), c'est assez contraignant. Par exemple j'ai un Microsoft sidewinder 2 et ma manette des gaz n'est même pas reconnue par le jeu :snif:
D'ailleurs si vous pouvez m'aider à ce propos ce serai sympa :noel:
Et aussi, où est passé flamming cliffs 1 & 2 ? (je ne trouve pas sur steam).

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:12:45

J'arrive à m'en sortir avec un hotas tflight X, mais sans manette des gaz ça doit être pénible..

Quelqu'un pour jouer avec moi si je prends le F-15C ?

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:31:11

Flamming Cliffs 1 et 2 sont vieux et donc disparu en plus d'être incompatible avec DCS World. DCS est sur Steam depuis seulement 1 an.

Si tu prend le F-15 je volerai avec plaisir avec toi, mais la je part en vacances pour 2 semaines :hap:

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:30:07

Putain la poisse :noel:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:38:36

Je suis de retour de vacances, je vol souvent en F-15 alors si tu veux passer un jour je suis la :-)

tenevas666 tenevas666
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 18:49:52

Salut a tout les amateurs de DCS.
C'est vraiment le top en effet, mais en simulation complète c'est des heures de boulot. Mais pour ma part il y a un truc que je capte pas. Quand l'on termine une mission, en plus réussis, pas évident, faut faire quoi retourner sur notre aéroport de départ, et sauf s'il faut recharger munitions et carburant, faut éteindre avion et le garer ou en fin de compte ? Le jeu est en anglais bien sur, mais aussi en Russe, voir allemand ou italien, mais Français que dalle !!!!!!! Donc en fin de mission, une explication, ou faut il aller, que faire, moi je me gare si ^possible a l'endroit de départ, ferme ma mission, et quand je souhaite en démarrer une autre je tombe sur la mémé comme si elle n'avait jamais été faits.
Merci les gars si conseils

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:59:43

Si tu fais une campagne, quand l'objectif est accomplis on te le dis, mais quand tu fais une mission comme ça, en dehors d'une campagne, tu n'as pas de fin, tu fais ta mission et si tu l'as réussi tu peux être fière de toi !

Sinon tu vas sur des serveurs multi, les missions bien foutu te disent si tu as accomplis ta tâche

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment