CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement : Alliance Perséïdes (JVC)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:19:20

ah ben du coup sa m’intéresse pour un peut tout SC, Payday 2, Civ 5 car j adore les 4x mais je suis vraiment nul dans ce domaine XD

Du les inscriptions se font pour les divers jeux? tout passe par le site de l'alliance?

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:24:49

Alors tu as 2 choix en fait :
- Le Pacte : avec ce statut tu as accès à la communauté multi-gaming mais avec des droits restreints sur Star Citizen, à la base c'est un pacte de non agression sur Star Citizen qu'on essaie de développer un peu.

- La guilde : Accès total aux 2 plates-formes tu rejoins totalement l'Alliance des Perséides

Pour plus de détails je peux t'en parler en MP :p)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:02:10

oui je suis deja membres du pacte depuis longtemps sous le pseudo de Versatine ^^

c'etait surtout pour connaitre les contrainte de la guilde et des profession

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:26:24

Oh je vois, c'est donc toi Versatine :p) ! Pour qu'on en parle plus en détail le mieux serait que tu viennes sur le ts qu'on t'expliques les tenants et aboutissants et qu'à la fin tu nous dises : "tiens ça peut être sympa" ou "désolé les gars je vais me contenter du pacte ". Tiens moi au courant

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 janvier 2015 à 21:55:36

Voilà ce qui se passe quand fab lance la discussion sur le sujet : :snif2:

Message édité le 26 janvier 2015 à 21:56:17 par MerrickSimms
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:30:37

Moi ? :sournois:

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 07:56:33

Les recrutements sont toujours ouverts, nous recherchons toujours de nouveaux membres !

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:07:22

ah ça faisait longtemps :noel:

soki13 soki13
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 11:30:48

Très intéressé pour vous rejoindre ! Le recrutement ce passe comment ? (j'irais sur le forum cette après midi pour une candidature ou autre !) L'age moyen des membres est de combien ?

Merci d'avance ! :)

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 13:28:43

Bonjour à toi soki, alors concernant le recrutement il faudra que tu remplisses le formulaire et que tu nous en dise un peu plus sur toi sur notre forum : http://www.phoenixteam.frfr/starcitizen/forum/index.php (onglet "espace recrutement". Une fois cela fait tu pourras t'inscrire sur l'orga RSI, le mieux étant que tu viennes passer le bonjour sur le TS pour te faire connaitre :)

Concernant l'âge on tourne grosso modo à une moyenne de 23 ans.

N'hésites pas si tu as des questions !

Message édité le 02 février 2015 à 13:29:49 par Sevan123
alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 00:32:29

Bonsoir a tous,

Nous tenons a vous informer que les recrutements sont toujours ouverts!
N'hésitez pas a vous renseigner sur nous et a poser vos questions ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ;)

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 11:57:48

Bonjour tout le monde, l'Alliance recrute encore à bras ouverts. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Sur ce passez un bon we !

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:54:07

Bonjour à tous, nous sommes une structure qui comporte désormais 191 membres (pas loin du palier des 200 !). Nous organisons régulièrement des entraînements Arena Commander (au moins 2 par semaine le mercredi et vendredi) pendant lesquels nous apprenons aux nouvelles recrues comment utiliser leur vaisseau, des cours uniquement de pilotage et de perfectionnement vont même bientôt être lancés.

Cet acharnement à toujours progresser nous place à un niveau confortable dans les les classements leader-boards à savoir :

- 1ère organisation mondiale en "Capture the Core"
- 5ème organisation mondiale en "Squadron Battle"
- 8ème organisation mondiale en "Battle Royale"

Avec bien entendu beaucoup de nos pilotes classés dans les tops des classements bravo à eux ! Nous commençons d'ailleurs à organiser des duels avec d'autres organisations françaises ou non :)

Du côté de notre département économique nous commençons clairement à affiner notre mode de fonctionnement, notre organisation et notre hiérarchie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur un quelconque domaine touchant à l'Alliance n'hésitez surtout pas et nous nous ferons une joie d'y répondre sur le topic ou en MP

Bonne journée :)
Page RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/PERSEIDE

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
18 février 2015 à 22:53:20

Et nous sommes toujours vivant, malgré la crise sur le nom, orchestrée machiavéliquement par fab. :sournois:

Boomslang2 Boomslang2
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 12:32:24

Ptin j'aurais bien voulu participer si j'avais pas fais court circuiter ma carte mère comme le dernier des cons :hap:

Gg en tout cas :ok:

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 17:18:18

J'ai hâte de vous rejoindre pour de bon ... Quand j'aurais un vaisseau :-(

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 13:27:05

Ah merde Boomslang :( bon rétablissement pour ton PC alors ! A très vite !

Subaru : ça marche, on partira pas sans toi :p)

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:04:16

En fait j'ai décidé de me construire un "cockpit" pour y jouer , j'ai déjà prit des mesures et je commence à voir pour le matériel (les écrans , joysticks etc ...) Mais en débutant c'est dur :(

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:28:23

Wouah ça à l'air génial ton idée subaru, j’espère que tu vas parvenir à tes fins, je serai curieux de voir ce que ca donne! :) En tout cas saches que tu peux déjà te préinscrire sans vaisseau, on gardera ton dossier sous l'aile :-)))

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 03:17:14

Sacré projet Subaru j'aimerais bien voir le rendu final :p) ! Es-tu inscris forum déjà ? A la rigueur tu peux toujours commencer à y jeter un coup d'oeil et passer sur le TS si le coeur t'en dis.

Tiens nous au courant quand tu auras tout ce qu'il faut :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
La vidéo du moment