CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] Présentation de Star Citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 09:45:07

Dans tout les cas pour un nouveau, c'est une mine d'info claire et assez précise.

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 10:56:01

la seul critique constructive est effectivement la tonalité neutre pour toi qui fait trop lecture de texte, comparé a bloodseeker, qui lui a de la bouteille et ça s'en ressent...
mais pour une première fois, niveau oration, c'est tres bien, c'est dans le temps et l’expérience que sa s’améliore ça...

Si il n'y aurais qu'une vidéo a montrer a un néophite, pour moi c'est celle la pour plusieurs choses :
1) parler de tout en 15 min, c'est super concis, et un très bon format de temps pour découvrir.
2) aucune erreurs, c'est qqn qui maîtrise le sujet, et ça fait plaisir
3) les infos sont les plus récentes niveau présentation avec le module de DF présenté.
4) le choix du dialogue est vivant et dynamique, et ça réponds a toutes nos questions quand on découvre.
5) bien que c'est du 'lu', c'est très agréable a écouté, et le montage correspond a ce qui est 'parlé' donc on est pas perdu avec 2 infos a la fois ( auditive et visuelle)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 avril 2014 à 11:02:21

c est gentil, même si c est blood qui a fait le montage il a en fait suivi mes instructions. J avais quelque chose de bien précis en tête. Au final il y a quelques petites imperfections mais bon j avais déjà annulé le premier jet de cette video mardi dernier et j ai décidé du coup d attendre la présentation du dogfight pour ajouter des infos. Dommage qu il n y ai pas de meilleures images de cette presentation... Bloody a en effet de la bouteille il a deja réalisé presque 10 vidéos et surtout il est dans la vie chef d une agence commerciale donc il est très à l'aise à l oral. De plus il s est offert du bon matos notamment un micro semi pro et semblant de rien ça change tout.

andriont andriont
MP
Niveau 2
13 avril 2014 à 13:27:15

Bonjour oui la vidéo m'a plu, et je vous encourage à continuer, par rapport à une autre vidéo de présentation d'alpha.( que je remercie, il fait du bon boulot)
Le plus sur votre vidéo :
Vous présenter, c'est courtois et on apprend à vous connaître aussi.
La motion capture ( très bonne idée d'en parler) le créateur Christ Robert et ceux qu'il a réalisés par le passé comme jeux.
Les assurances ( très détaillé) l'explication des planètes, la réputation, les licences. Des différents métiers.
Le jeu traduit en français.
Le nombre d'adhérents, le contact entre développeurs du jeu et joueur qui se tient au courant en permanence.
Les serveurs.
Les dernières vidéos de star citizen, le dogfling.
Les moins :
On sent que la fouine lit le texte.
Vous ne parlez pas des cicatrices, perte d'un bras etc.
Vous parler pas assez en partie, en détaille que l'on pourra créer ses propres vaisseaux style modeleur.(plus précisément)
Sinon conclusion :
Entre la vidéo d'alpha et la vôtre, elle est superbe, on n'est pas là pour être les meilleurs où on se concurrence pas merci, on est là pour partager notre passion et faire du mieux pour faire connaître le jeu.
Merci à vous tous de votre travail, je télécharge et vais mettre ça dans mon forum.
ça fait chaud au cœur de voir des joueurs qui s'intègre et participe à faire connaître le jeu. Surtout que vous avez de belles voix, pas comme promette ( genre houarggg homme des cavernes , trapus, et très poilue) je tiens à remercier personnellement, Atia du site star-citizen gate et qui ma bien aidée ,je l'encourage à continuer.
je tiens à remercier le site franc squat qui m'a bien accueilli comme une famille unie aussi.

je tiens à remercier par59200 tu à pas 29 ans ( ta vue ta voix de gamin ...^^ )
Au fait on m'a dit la fouine, que t'as deux super-potes dans star-citizens , qui se nomme Bescherelle , et Shakespeare.
tu peux me les présenter la fouine pate 59200 ? ( sourire) Ces gars-la l'ils sont sans faute.
cordialement un vioc de 45 ans .....à, la revoyure par59200.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 avril 2014 à 13:43:03

Merci pour ce long commentaire andriont je vois que tu as gardé en travers de la gorge mon "agression" envers toi vis à vis de ton orthographe que j avais fait dans un topic que tu avais créé, pour ma défense j étais dans un mauvais jour ^^

Et effectivement je fais beaucoup plus jeune autant dans mon comportement, mes goûts, mon physique, ma façon de m habiller et ma voix que les 29 ans que j ai pourtant bien ;)

J ai complètement oublié les histoires de cicatrices, j aurais très bien pu en glisser un mot quand j ai évoqué la mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:12:51

Très bonne vidéo, par contre, je trouve qu'on sens trop que tu lis un texte, ça manque de "naturel".

Tandis que celui qui pose les questions est parfaitement naturels.

Vous avez tout deux des voix très agréable, et la petite musique de fond va parfaitement bien avec vos voix.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 avril 2014 à 20:38:09

Ça ira mieux dans quelques vidéos je suppose, faudrait aussi éventuellement que j'investisse dans du meilleur matos si je décide à vraiment me lancer sur Youtube mais pour l'instant j'ai pas vraiment envie de le faire, je voulais surtout parler de SC, aider les gens à se décider et être le plus juste et clair possible. Les mots que j'ai utilisé été peut-être trop soutenus par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir et entendre sur Youtube et ça ne me donnait donc un air pas très naturel... Mais finalement, avec le recul et malgré certaines critiques (constructives), je pense que privilégier le langage courant n'est pas forcément une bonne chose. C'est un peu comme si je devais écrire ici en langage SMS parce que tout le monde le fait, vous voyez où je veux en venir ? Bref, on verra bien pour la suite... s'il y en a une ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:54:13

Non, le langage soutenu n'y est pour rien.

C'est dans l'intonation de la voix.

Je parle moi même au quotidien avec du soutenu, et j'ai un ton très naturel :)

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:56:20

Bah moi j'la trouve bien cette vidéo. C'est clair, net et précis. On comprends bien ce que vous expliquez.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 avril 2014 à 21:09:45

Huttique je peux t'assurer que je me suis appliqué, t'aurais entendu mon premier enregistrement c'était horrible ^^

La faute à ma voix (je parle du nez je trouve), mon micro et mon stress (j'aime pas les exposés).

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:59:21

Pour une première vidéo je la trouve excellente, j'aime le format, question réponses, j'aime le montage vidéo. Le petit soucis c'est qu'on remarque un peut trop que tu lis un texte, mais c'est ta première vidéo tu ne devais pas être trop a l'aise. Continue comme ça padawan

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
14 avril 2014 à 10:06:28

merci anti T, c'est que c'est un vrai métier de faire des vidéos ^^

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 08:29:58

Petit :up:

apparemment certains sont passés à côté de ma vidéo :-)))

AlphAbysse AlphAbysse
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 09:29:15

Perso le prend pas mal mais j'aime pas la façon donc tu présentes et l'effet "Lecture de texte" n’arrange rien à la chose.

Maintenant si des gents aiment je te souhaite de réussir.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 avril 2014 à 09:34:32

très belle vidéo Pat ! Enfin une voix sur ton pseudo !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 avril 2014 à 09:35:57

pourquoi tu n'as pas le pseuso : FouineurduWeb Pat ici sur JVC?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 10:11:40

Eh bien mon pseudo pat59200 est très vieux (6 ans), pat parce que je m'appel Patrick et 59200 parce que je suis de Tourcoing. Mon site lui existe depuis 3 ans maintenant et comme je ne suis pas du genre à avoir 36 comptes différents sur le même site, je n'ai pas créé de compte FouineurduWeb ici.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 avril 2014 à 10:15:38

ha ok, je pensais que tu avais été bannis de ton compte FouineurduWeb ou un truc du genre. En tant que modo je peux demande de dé-bannir les comptes et je te l'aurais proposé.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:41:28

Ce que j'aimerais ce serait la possibilité de garder un compte mais d'en changer le nom ^^

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 13:03:28

Très bien cette vidéo! Les informations données ne sont pas exhaustives mais bien choisis. En effet après avoir vue pas mal de vidéos de présentations sur Star Citizen je conseillerais sans hésiter la tienne... Manque plus qu'a prendre un peu de bouteille au niveau de ton intonation (le problème ne viens pas de ta voix qui est très agréable ou du matos utilisé mais bien de ton intonation) et ce sera nickel! :ok:

PS : très bonne idée le dialogue entre toi et ton pote.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment