CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'attendez vous du dogfight

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skyj skyj
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 12:53:39

En attendant la sortie du module dogfight qui devrait sortir quelques jours après la PAX EAST, partageons ici ce que nous aimerions y voir, quelles surprises ont pourrait avoir, ce que nous appréhendons etc... :).

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
06 avril 2014 à 12:57:39

Une carte avec des astéroïdes et un putain de froide mineur géant en fonction :bave:

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:57:57

Personnellement j'attends plus le module PlanetSide que le module DF.

Ma première appréhension reste la "vitesse de déplacement" des vaisseaux. Lorsqu'ils avaient présenté le premier jet du DF j'avais trouvé les vaisseaux très lents (et pas franchement maniable, m'enfin ça je pense que ce sera corrigé).

J'attends pas vraiment de voir quelque chose de particulier, je préfère pas me faire de film pour pouvoir savourer pleinement. :o))

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
06 avril 2014 à 12:58:05

Ou alors mieux, pouvoir décoller du Bengal. :bave:

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:59:35

Bon retour Aelanna.

J'attends du dog fight de me montrer comment le jeu tiendra le coups sur mon pc, je me dis que ça devrait être assez représentatif car le jeu n'est pas opti, mais on sera beaucoup moins nombreux...

Et je veux voir comment se comporte les vaisseaux.

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:06:18

C'est sûr que je préfère le planetSide, pouvoir voler avec mon vaisseau et non un hornet (je suis pas super fan). Décoller avec mon connie :ooo me balader dedans en plein vol pour voir comment ça réagie et tout :oooo

garchomp garchomp
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 13:17:09

j attends rien car je pourrai meme pas le lancer.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
06 avril 2014 à 13:37:23

J'espère qu'il n'avantagera pas le clavier/souris.

skyj skyj
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 13:42:31

J'attends de voir si ma config modeste (i5 3570k, 660gtx), tiendra le coup, après faut voit aussi combien il y aura t'il de joueurs pour une session multi (si le multi sera dispo dans la 1 ere version).

La plus grosse appréhension que j'ai et qui va au delà du dogfight module, mais qui l'englobe quand même, c'est comment les configs modestes parviendront à gérer des dizaines et dizaines de vaisseaux, avec tous les détails qu'ils comportent, le cryengine 3 est un moteur très gourmand.

Ce dogfight module selon moi servira de curseur à mon avis pour les devs, et pour nous, pour savoir combien de joueurs une instance pourra contenir, sans que le joueur possède une config de la NASA.

Après évidemment ils feront des optimisations, mais les optimisations il continuera à y en avoir plus d'un an après la sortie du jeux.

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:49:22

j'attend de savoir quels vaisseaux seront jouable et de savoir si le cutlass est viable :)

chiffon29 chiffon29
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 13:56:35

J'espère pouvoir toucher à plusieurs vaisseaux que je n'ai pas, notamment les dogfighter.

C'est toujours intéressant de pouvoir se faire son propre avis "gratuitement" puisque plus tard se seront uniquement les vaisseaux possédés qui seront pilotable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:00:23

Moi j'ai les mêmes craintes qu'Aelanna. On ne pourra pas vraiment parler de pilotage et de dogfight digne de ce nom si les vaisseaux ne sont pas capable de varier de manière conséquente leur vitesse.
Si les vaisseaux sont lents, les affrontements seront mou, et répétitifs. Cela se résumera à des combats ou l'ont ne fait que tourner en rond, faute de ne pas pouvoir accélérer ou décélérer suffisamment et donc de ne pas pouvoir jouer avec la vitesse.

Si ça arrive ont aura du dogfight aussi limité que les combats d'avions dans battlefield alors imaginez...

Steavus Steavus
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 14:01:47

Comme Aleanna et Garchomp

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:11:35

perso j'espère que je vais m'en sortir car comme je l'ai déjà

dis je débute en pilotage aérien

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:37:17

@chiffon29 :

"J'espère pouvoir toucher à plusieurs vaisseaux que je n'ai pas, notamment les dogfighter."

Oui tu le pourras, les deux premiers vaisseaux disponible seront le Hornet et l'Aurora. Viendra ensuite la gamme 300, avec notamment le 325a qui est censé être taillé pour le combat.

Les gros vaisseaux par contre, je pense qu'on pourra attendre... :p)

assuria87 assuria87
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 14:58:49

Perso j'attends la même chose qu'Aelanna c'est a dire de pouvoir varier la vitesse de son vaisseau pour donner du dynamise au combat et j'attends aussi une Bonn maniabilité du vaisseau :-)

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:00:13

il faut que la prise en main soit facile

pour que tout le monde s'en sorte

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:22

Perso ce que j'en attends c'est, comme quelqu'un l'as déjà dis, que le clavier/souris ne soit pas avantager et que le jeu soit réellement jouable pleinement avec un HOTAS/Palonnier.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 15:16:59

ikkidupheonix07 :d) Le jeu est une simulation et est basé sur le skill donc j'espère pas que la prise en main sera facile.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:18:11

alors je prendrai la place du tireur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment