CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : débat sur les skins des vaisssaeaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 23:33:24

salut à tous

j'organise un petit débat sur les skins des vaisseaux

je débute

je trouve les skins des vaisseaux terriens pas assez futuriste à mon goût en comparer des autres races

à vous de jouer

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:37:51

"en comparaison"

Perso, j'aime beaucoup Aegis dynamic.

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 23:43:35

yoki ta réaction sur le sujet

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:53:07

en comparaison* (Et oui, ça change complètement le sens de la phrase :noel: )

Qu'appelles-tu les "skins" des vaisseaux ? Les peintures alternatives ou bien leur tronche en générale ?

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 23:58:05

la tronche en générale, j'aurai peux être du précisé ?

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 00:07:57

En même temps dans Star Citizen tu grimpes dans des tourelles alors que même à notre époque on ferrait pas ça dans le sens où la place du gunner serait dans le vaisseau devant un écran à commander la tourelle.
Un peu comme les tourelles au dessus des hmmwv de BF.

Et c'est pareille avec les cockpits. Pour moi cela serait plus sécurisé de ne pas mettre de vitre mais plutôt un système avec des écrans, un peu comme le cockpit d'un mecha ou au moins des volets qui ce mettent en place lors des phases de combat pour les plus gros vaisseaux.
Parce ce que le poste de commandement du constellation par exemple est une grosse faiblesse structurelle à mon goût.

Apres ils ont de la gueule et puis c'est qu'un jeu. Mais je suis d'accord avec toi l'auteur.

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 00:10:01

:merci:

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:14:52

Un peu comme un Battlestar il n'y a aucune vitre. Vu ce qu'il ramasse sur la tronche, heureusement pour lui ^^

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 00:43:03

Je sais pas bien comment ça va marcher mais s'ils font le système traditionnel (le vaisseau en lui même est très fragile, le plus gros de la défense est un bouclier de force), ce problème est résolu! :ok:

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 00:54:17

Enfin si les impacts sont plus petits que des pièces de 2 euros...

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:59:55

Qu'aurait-il fallu pour qu'ils fassent plus futuristes ikki ?

Justement, je trouve qu'ils ont une approche "réaliste" de vaisseaux futuristes (cherchez l'emplacement des thrusters, bien répartir les éléments du vaisseau). Bon, je rejoins TAOD pour les tourelles pilotés à la main mais c'est un mélange assez subtile entre le rétro-futuriste des années 90' à la Wing Commander avec une vision plus Hard SF que l'on aurait aujourd'hui, typé Mass Effect.

Il est clair que les navires (je hais ce mot, hommage à Esmiol :noel: ) légers comme le hornet ou le 300i mais surtout l'avenger ont vraiment une tronche d'avion qui ne fait pas sens dans l'espace. Les ailes dans le vide, ça sert à rien, CQFD. Maaaaaais, on pourrait dire que c'est dans le gène créatif de l'Homme de créer des trucs qui volent avec des ailes. Parce qu'il est habitué à voir ce genre de choses.

Je vois que je divague pas mal... Je vais m'arrêter là :noel:

Mais j'aime beaucoup les designs du jeu en revanche. Ca, y'a pas à chier.

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 01:04:27

Bah dans les vidéos de l'aurora et du constellation on voit même parfaitement que les ailes des vaisseaux sont équipées de gros hélices (cachées). Pour moi c'est fait pour les vols atmosphériques et donc ça a une utilité!

---

Il serait de bon ton de rire de ma subtile blague à propos du pare brise merci.

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:04:27

Ah si, j'aurais pu préciser que d'une certaine façon, d'un simple coup d’œil, on peut être certain que c'est fait par un terrien. Il faut que l'on s'identifie à nos origines propres quand même.

C'est exactement ce choix de Design dans StarCraft par exemple. Terran = Mecanique bourrine, gros cannon et rock n'roll ; Protoss = Belles courbes, technologies incompréhensibles et philosophies de combats propres.

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 01:28:23

on est là pour parler de l'esthétique des vaisseaux terriens

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:48:18

Bah, c'est ce qu'on fait non ? :question:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 02:01:26

Si l'on voulait être réaliste, i n'y aurait que des drones et pas d'humains aux commandes...
Sinon pour moi le style c'est du star wars en plus moderne, j'aime assez.

Juelz_Santabide Juelz_Santabide
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 08:40:18

on est la pour vivre qque chose d'épique a la star wars ... pas jouer au pilote de drones planqué derriere son pc :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
10 mars 2014 à 08:49:52

S ils avaient voulu faire un vaisseau futuriste et réaliste ils aurimaient fait un cube sans vitres commandé à distance (drone). Super fun... Bref, l aspect des vaisseaux on aime ou on aime pas les goûts et les couleurs ne peuvent faire l objets d un "débat", par contre on ne peut pas négliger le fait qu ils soient créatifs, imaginatifs et que, pour certains de ces vaisseaux, ils soient bien pensé. Faut pas voir ce jeu comme notre futur mais plutôt comme un futur alternatif, étant donné que CR veut faire une sorte de seconde guerre mondiale transposée dans l'espace.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
10 mars 2014 à 08:53:32
  • ils auraient

putain de "smart"phone combiné à mes gros doigts le matin qui plus est...

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 08:55:39

Hey bel effort sur l'orthographe mon vieux on dirait le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment