CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction en français ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ablanc1 Ablanc1
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 23:05:19

Bonsoir.
Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies aura-t-il une traduction en Français ? Merci

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 23:10:41

Non.

WrightSims3 WrightSims3
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:10:48

Non

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 23:11:23

tu m'as devancé dans l'autre topic, on est quittes :pacd:

Ablanc1 Ablanc1
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 23:12:25

Merci Capcom ! :rire:

WrightSims3 WrightSims3
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:12:35

ouais :pacg:

Haldhoro Haldhoro
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 12:53:22

Capcom est devenu une veritable racl*re, déjà qu'il nous censure tout les jeux a cause de la norme Européenne. De plus tout les jeux qu'ils sortent sont en anglais.MERDE ON EST EN FRANCE DONC ON VEUX DES JEU FRANCAIS BON SANG, en plus on c'est fait enflé sur le crowsover entre layton et Wright que normalement il devais sortir en france en fin 2012 arrivé là on y vois meme pas la couleur.AA5 ils sorte en ANGLAIS et sur ESHOP? Nan puis il se plein que les Hackeurs on tenté de traduire les jeux ben, qu'ils réfléchisse bien car un Hacker c'est fait chopé en traduisant "INVESTICATION MILE EDGEWORK" et AA5 est un projet en cours...et ils se pleigne que personne n'achêtent leurs jeux baclé a part les fans ben maintenant ils ont la preuve...Au lieux d'acheter le jeu 50€ (pour cause de la taxe en france) pour un jeux qu'on comprend rien avec une mechante trace de japonais, les gens préfère largement perdre 30 minutes de leur vie pour le télécharger pi marcher correctement et EN FRANCAIS.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:00:40

Oui, Capcom sera châtié par une team -espérons-le efficace et rapide- qui traduira tout le jeu.

Je défend rarement le hack car cela nuit aux jeux sur la sellette, mais ici il n'aurait que ce qu'ils méritent en effet.

uubumaster uubumaster
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:25:35

Le jeu sera à 25 boules sur l'E-shop hein :(
Mais allez-y, boycottez-le, comme ça il sortira même plus du Japon.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:18:37

Même si j'aime bien cette série, je ne suis pas un drogué au point de me soumettre entièrement à un produit quel qu'en soit sa forme de peur de le perdre.

Si la saga doit s'arrêter, alors qu'elle s'arrête, OSEF total.

Car à trop anticiper, on finit par se faire avoir. Donc pour moi le résumé est très simple :

En français : j'achète.
Pas en français : ce type de jeu, j'achète pas. (pour mon niveau d'anglais actuel).

Après peut-être apprendrais-je mieux l'anglais un jour, mais on ne se base pas sur des "si". A l'instant T c'est sans moi.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:40:57

Arrêtez avec l'excuse des 25 euros... C'est pas parce que c'est moins cher que le jeu sera mieux. Y'a des arguments contre le boycott certes, mais celui ci est à bannir direct, il sert à rien.

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:43:53

Oui 25 euros c'est beaucoup.

A 10 je trouve des jeux complets, bien plus longs, totalement en français, bien mieux que cette merde...

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Knights-Old-Republic/dp/B0000OBDUM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381858992&sr=8-1&keywords=kotor

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
15 octobre 2013 à 19:49:51

et vieux de 10 ans aussi

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:52:25

Pas l'meilleur exemple. De toute façon, une maison à moitié construite qu'elle soit à 100 000euros ou 10 000euros, ça reste une maison à moitié construite, ça change en rien ses caractéristiques, donc un prix n'est pas un argument valable pour la non traduction du soft.
On se tourne plutôt vers le rapport qualité/prix qui devient un peu plus sympa. Mais si tu piges pas l'anglais 25 balles, 40 ou 10 balles, ça va changer quoi? Tu pigeras toujours pas hein.

uubumaster uubumaster
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:38:06

Je m'adresse surtout à ceux qui ont des notions d'Anglais, j'espère quand même la majorité...
Sans être une grosse brute j'ai fait AA3 en 4ème, j'ai eu quasiment aucun souci à tout comprendre, l'Anglais des Ace Attorneys est franchement pas d'un niveau très élevé.

On peut chier à la gueule de Capcom, mais ça reste une entreprise, qui doit générer des profits : même si c'était traduit sans une grosse promo c'est évident que le jeu va pas bien se vendre...Je préfère aussi avoir le jeu en VF, mais tant que je comprends, je vais pas aller jusqu'à le boycotter.

Je prendrai même pas la peine de commenter l'argument de la boîte. Grandissez un peu...Moi aussi je préfère avoir le jeu entre les mains, mais le boycotter pour ça...

Et je sais que je vais prendre très cher pour avoir dit ça, mais clairement passé un certain âge je trouve ça un peu badant de pas avoir de bases en Anglais :noel:
Cette remarque ne s'adresse évidemment pas aux moins de 18 ans :hap:

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 01:20:33

@uubumaster
Bah justement, pour faire du profit, il faut que ça convienne ou plus grand nombre de personnes possibles. C'est loin d'être le cas si tu veux mon avis.
Et après, Capcom ose se plaindre du fait que Ace Attorney manque de succès en France, et le jeu suivant ne sort pas chez nous. C'est vraiment se foutre de notre gueule. Et comme si ça suffisait pas, cette fois, le jeu sort uniquement sur le Nintendo eShop, ce qui va réduire encore plus les ventes. Vous allez voir qu'il vont encore se plaindre des ventes de Dual Destinies. Ils seraient même capable d'annuler Professeur Layton Vs Ace Attorney suite à ça.
Je vous jure que s'ils font ça, je serais capable de faire le voyage jusqu'au japon pour les tabasser. Qui irait avec moi ?

uubumaster uubumaster
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:31:00

À mon avis ça a foiré à partir des sorties bordéliques des 3 et 4, les moins fans ont dû décrocher à ce moment-là.
Y a un côté un peu désespérant de se dire qu'on voit Phoenix en clodo dans le 4, puis après au sommet de sa gloire sept ans avant.

petitlapinmalin petitlapinmalin
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 18:11:55

Sinon des gens ont des nouvelles pour le patch en Français?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
23 mars 2020 à 23:27:32

Ah bah je suis pas le seul à écumer les forums en quête de patch FR :noel:

Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 04:03:59

Effectivement, tu n'es pas le seul 🤔

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment