CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un test JVC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Addictaide Addictaide
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:15:31

Tout est dans le titre. Vous pensez que l'on va avoir droit à un test du jeu ? En sachant que Gamekult a déjà publié le sien.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 11:25:18

Il y en aura sûrement un, il suffit d'attendre un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:29:30

Espérons qu'ils s'en donnent la peine.. mais vu que ce n'est estampillé ni Call of Duty, ni Fifa, ni Sony ... tout est possible, ils peuvent très bien le passer à la trappe et on se tapera un test d'un lecteur dans quelques mois...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 11:47:39

"mais vu que ce n'est estampillé ni Call of Duty, ni Fifa, ni Sony "

Faut arrêter avec ce genre de conneries, sérieusement. Les derniers spin-off ont tous (je crois) eu droit à leur test, les deux derniers Etrian Odyssey aussi ont été testés, maintenant on regarde sur, par exemple vu que l'auteur en parlait, Gamekult ? Rien. Quedal. (à part les Putesona, évidemment)

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 12:22:30

Le dernier test d'etrian odyssey sur JVC a été honteusement bâclé

J'espère qu'ils seront un peu plus sérieux pour SMT4

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:40:12

C est quand meme la honte quand on connait les moyens de ce site...
Apres si ils veulent approfondir un max pour eviter de dire des conneries je suis pour.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 17:19:21

J'avais proposé le mien à l'époque mais ils trouvaient qu'ils s'adressaient trop aux connaisseurs de la série.

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:46:12

Je pense qu'un test de Roi-Niark se serait bien ! Tu devrais réessayer !

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:41:17

De toute façon je penses pas que des non connaisseurs de la serie s'intéresse beacoup a smt4...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 21:13:47

Parce qu'ils n'en entendent pas parler, tout simplement. Mais je pense que le jeu peut être cool pour ceux qui veulent essayer la série, justement, donc c'est vrai qu'un test trop "fermé" pourrait faire peur à ceux-là. :p (Après, je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire pas "ça s'adresse trop aux connaisseurs de la série", parce que c'est normal de parler de la série dans le test du jeu, c'est fait dans tous les jeux qui font partie d'une série, a priori.)

Addictaide Addictaide
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:39:18

Ils ont quand même publié un dossier sur la saga donc ça veut dire qu'ils s'y intéressent tout de même un minimum.

Peut être qu'aucun des rédacteurs n'a encore eu l'occasion de jouer aux versions jap / us et qu'ils sont en cours de test sur cette version euro...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 novembre 2014 à 00:23:26

ah qu'il y en ai un qui test la version PAL c'est sûr.

Le dossier avait ete réaliser a l'epoque de Darhn qui aime les SMT.
Romendil y est moins receptive mais Panthaa aime bien.

Bref, une fois les DSS finis et les Raidou je pense faire une MaJ de moi même.

Daser Daser
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:02:34

Romendil est plus réceptive quand y a Zelda ou Final Fantasy sur la boite. :p

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
03 novembre 2014 à 05:01:16

Ca dépend c'est Anagund qui a testé les derniers et même pour FF10 elle avait mis que 17 (ainsi que 16 pour le 13), c'est Sylhas qui a mis 18...

Vous êtes juste un peu sélectif vis-à-vis d'elle, elle a déjà mis à plusieurs reprise de bonnes notes à des jeux non FF ou autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:58:07

Mea Culpa !

On l'a eu notre test et avant le Call of PS4 qui n'est pas sorti.. !

Attends.. bah non :snif: c'est bel et bien l'inverse.. comme quoi c'est pas être médisant de dire que tout ce qui n'est pas estampillé Call of Duty & Sony PS4 peut très bien être passé à la trappe ou baclé ! Et à côté y a un test long comme un bras pour un fps manette moisi avec une note correspondant au chèque qui était à la place de la notice..

C'est pas la première fois qu'ils le font, ce sera pas la dernière !

Mowe Mowe
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 12:54:50

Faut relativiser aussi, d'un côté t'as un jeu de niche assez long à terminer et plutôt difficile, de l'autre un jeu AAA très attendu, plutôt court et facile.

En plus de ça il y a eu la PGW qui a mobilisé une partie de leur staff, donc moins de monde pour tester des jeux.

Tu peux pas leur en vouloir, c'est leur métier de contenter leurs lecteurs, ils peuvent pas se permettre de sortir leur test de COD une semaine après tout le monde. Si tu veux vraiment désigner un coupable, ce serait les joueurs en général, qui sont plus intéressés par COD que par SMT :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 novembre 2014 à 13:15:53

Vous pensiez serieusement qu'on aurait notre test avant celui de COD? :noel:

Addictaide Addictaide
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:45:37

mowe Voir le profil de mowe
Posté le 3 novembre 2014 à 12:54:50 Avertir un administrateur
Faut relativiser aussi, d'un côté t'as un jeu de niche assez long à terminer et plutôt difficile, de l'autre un jeu AAA très attendu, plutôt court et facile.

En plus de ça il y a eu la PGW qui a mobilisé une partie de leur staff, donc moins de monde pour tester des jeux.

________________________________________

This.

Si ils ont découvert le jeu avec la version euro et qu'ils veulent faire un test un minimum objectif (en l'ayant terminé donc) c'est plutôt normal que ça prenne un peu de temps.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:05:53

C est sur que l autre bouz ca demande moins de temps a etre testé et ca represente mieux le gamer actuel...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 19:19:14

Ça veut rien dire le "gamer actuel". De même que dire que COD c'est une bouse sans argumenter un minimum. (l'argument "pompe à fric" n'est pas un vrai argument, surtout quand on est sur le forum d'un jeu fait par des pros dans le domaine, attention. :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment