CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je viens de débuter le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Firoga Firoga
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 21:23:08

Vérifie bien que tu as bien accomplit les 5 quêtes principales pour atteindre le 13eme jour sinon mon vdd a tout dit.

-Heimdall51 -Heimdall51
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 21:26:37

Et tu peux aussi t'amuser à réaliser les succès.

Tous sont faisable sauf ceux qui concernent l'amélioration d'armes/bouclier et les deux gros combats du jeu lors de ta première partie.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:04:05

je dois attendre le 13eme jour pour tapé le dernier boss ? Oui j'ai déjà fais les autre quête principal .

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 22:07:56

oui il faut attendre le dernier jour, en tout cas ta fait vite, et t a l air d'aprècié le jeu. ta plus qu a partir la chasse au monstre , au quete secondaire et le tableau pour booster tes stat si tu veux.

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 22:08:29

C'est bien ça ou le 14eme jour si tu reçois un jour en plus après avoir réalisé assez de quêtes.

-Heimdall51 -Heimdall51
MP
Niveau 2
23 juin 2014 à 23:35:43

Sinon si tu veux battre le boss final de suite tu peux passer tes jours à l'auberge. ^^

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 00:34:50

J'ajoute qu'on ne tue pas trop des monstres. Car au jour 13, on les tuera tous pour obtenir des competences tres haut niveau. C'est plus interessant :)

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:33:13

j'ai pratiquement fais tous les omega, ya juste nebula qui ma mis la fessé xD j'avai juste 2 super ether et la je commence le jour 7 je crois, je vais passé 4 ou 5j a l'auberge ...
Du coup le mode easy de ce jeux est vraiment easy :rire2:

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 07:36:32

Tu accomplis combien de quetes secondaires? humm :)

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:31:18

me reste 1 quête commune et 2 quête au dune de la mort (je ferais moins le malin sans soluce sur le net :rire2: ), mais j'ai finis la quête du clavis, je suis en galère avec nebula mais bon avec une optimisation ça devrait être réglé :)

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 10:13:47

C'est l'heure de battre Nebula :)

Tu lis tout ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-188686-1-0-1-0-tuto-technique-battre-nebula-difficile.htm

Mode facile ou normal ou difficile c'est pareil pour la technique.

Tu configures les tenues en regardant ce lien :ok:

Bonne chance ! :rire: !

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:25:14

J'avais que des bracelet bonus par le sang, pour ça il m'avais botté le derrière :rire:
La je l'ai retrouvé et j'ai finis l'ultime dédale dans la foulé :)
les super ether mâche le travail :ok:
Je finis de scruté les dernier omega dans le dédale et je vais tué le dernier boss

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:31:52

Je crois que t'as déjà tué presque tous les omegas alors tu vas vite rencontrer le boss de Ultime dédale :)

Bonne continuation. La fin n'est pas loin pour toi tranquille :)

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:25:18

c'est fais trop easy xD 5etoile sur le last boss, sinon c'est normal que je n'ai pas croisé 1 seul fois le pnj @FFXIII ? celui qui donne les truc bonus gagné part la communauté avec les publication .

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 15:00:04

Bonjour à tous,

voila je me décide enfin à faire le jeu (alors que je l'ai acheté presque D-one -_-"), et j'aimerais savoir qu'elle est la durée de vie du jeu ? En faite j'ai cru comprendre qu'une NG+ était nécessaire pour terminer le jeu , et j'aimerais savoir qu'elle est la durée de jeu de la 1er partie (en moyenne) et si la NG+ dure autant de temps que la partie de base ?
Car si on met autant de temps à terminer la NG+ que pour la 1er part ( ce qui me ferai chier), je me baserai p-e sur un guide pour réussir le jeu du 1er coup (ce qui me ferais aussi chier).

Autre question, j'ai remarqué que j'avais accès aux tenues de lightning des 2ier épisodes (idem pour arme et bouclier) est ce que ces équipements sont vraiment cheaté, ou est-ce qu'ils sont juste plus efficaces que les autres en début de partie ?

Merci d'avance.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
13 février 2015 à 19:39:46

Non tu n'es pas obligé de faire un new game+ pour réussir, ça dépendra seulement de si tu as bien compris le système du jeu. Moi j'ai fait 70 heures pour ma première partie.

Les équipements des deux premiers épisode peuvent être utile au début même si tu trouvera beaucoup mieux très vite.

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 22:37:31

OKok merci pour la réponse, et elle se base sur quoi la bonne compréhension du système de jeu ? Rusher les quêtes principales ? Des petits conseils ? La je commence seulement, j'ai pu remarquer qu'on upgradait ses stats en faisant des quêtes secondaire, du coup je supposes qu'il va falloir mixer entre quêtes principales et secondaire ?

merci d'avance.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 00:50:49

au sujet des NG+ le jeu se base entierement sur ca donc tu peux finir le jeu en 1 journée tout comme en 1 mois tout depend comment tu jou
les arme et armure des ancien opus sont hyper utile par la suite, elle s'avere meme indispensable parfois, elles sont aussi utile en debut de partie, mais elle servirons pas a grand chose dans la plus grande partie du jeu
NG+ n'est pas nexcessaire pour terminé l'histoire, cependant elle est indispensable pour terminé a 100% le jeu, car l'une des quetes ne peux etre terminé qu'apres avoir remonté le temps

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 11:19:30

Ah okok merci pour la réponse. Bah les armures des anciens opus sont assez moyennes au début vu qu'elles n'ont pas de compétence associée (notamment la compétence attaque) et qu'en début de jeu j'ai pas assez de compétence pour remplir mes 3 styles.
Bah pour la façon de jouer je vais faire au feeling, mettre la priorité sur les quêtes principales et faire les quêtes secondaire quand je n'ai pas le choix.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:44:07

tu parlais des tenues en fait xb certe les tenue quand ta peu de competence elles sont pas utile, mais par la suite tu te rendra compte que ce sont les seulle tenue a n'avoir aucune competence et que donc tu peux les personalisé entierement, ces 2 tenues associer une fois les competence elementaire aquise permetent de choquer n'importe quelle cible ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment