CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 55»
Page suivanteFin
Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:14:06

Je saigne le jeu comme un porc :-( j'en suis presque a la trêve hivernale de la 3ème saison..

Et depuis la MAJ 13.1.2 comme je l'avais déjà dit, je trouve le jeu bien plus agréable :bave: cette saison TCC j'ai fait une seule défaite, a Montpellier (qui sont deuxièmes) donc ça me fait une défaite sur 20/25 matchs et je joue en 3D :(

Et après je ne sais pas non plus si c'est lié mais depuis cette MAJ j'ai tout les gros en tête : Montpellier, lille, OM, bordeaux, Lyon qui me suivent dans cette ordre en championnat :bave: alors que j'avais quand même Dijon qui venait de monter une saison avant au tour préliminaire de LDC avant :-(

-[Pauleta]- -[Pauleta]-
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:22:30

Non mais même en 2D j'ai pris des buts assez incroyable. Je pense pas que ça joue. Essaie en 2D et tu verra que ça changera rien :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:23:48

En principe la maj 13.1.2 n'a rien changé au jeu il me semble, sans doute une coïncidence je pense :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:24:44

Sinon vous avez combien de budget la 2eme saison ?
Car déja les dirigeants qui me font la gueule quand je recrute pour 65M car y'a pas assez de star, alors avec 23 M mondieu :(

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 12:34:49

suis pas encore en 2013. J'essaie déjà de lutter à chaque match pour gagner et ne pas me prendre des buts casquettes entre la 88ème et la 93ème :rire:

_Akira_ fais nous partager ta tactique et les joueurs que tu as. Ca pourra peut-être nous aider :ok:

davidsilver davidsilver
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:40:45

Moi 3 matchs une victoire 2-1 et deux 0-0 , j'espère voir du mieux.

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:30:18

Suis fier de mon petit DG recruté 3M il me semble un truc comme ça, au final il a reçu un prix en L1 ( meilleur débutant truc du genre ) , et ai dans l'équipe type de L1 :bave:
Par contre je sais pas comment doivent prendre VDW et Jallet ça : Tiené élu par les supporteurs pour l'équipe type meilleur DD, alors qu'il a joué 4 - 5 fois DD , 6.7X de moyenne, et sur les 3 derniers match il a provoqué 2 penalty , c'est dire le niveau de mes DD :hap:

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 14:59:26

Qui est ton DG déjà ?

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 15:11:11

Je démarre ma partie après la MAJ j'ai recruter Criscito c'est tout :ok:

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 15:19:31

Super, Lorient 23 secondes de jeu Monnet Paquet prends la balle au milieu de terrain déborde sans etre attaqué repique et marque :-(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:22:52

tyuz
Posté le 9 novembre 2012 à 12:24:44
Sinon vous avez combien de budget la 2eme saison ?
Car déja les dirigeants qui me font la gueule quand je recrute pour 65M car y'a pas assez de star, alors avec 23 M mondieu

Pareil j'ai genre 23M€, SI Games n'a toujours pas réglé le problème des finances du PSG

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 15:27:47

J'ai win 3-1 :cool: ça commence bien :bave:

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:17:34

vrai_ironfred Voir le profil de vrai_ironfred
Posté le 9 novembre 2012 à 14:59:26 Avertir un administrateur
Qui est ton DG déjà ?

http://www.mokoenashack.com/images/iJnpxy.jpg
http://www.mokoenashack.com/images/LeGk8t.jpg

Il est a une demi étoile de son potentiel max. Bon c'est pas non plus un monstre mais vu le prix et ses stats en championnat , ça me va largement, il fait peu d'erreur et crée beaucoup d'action offensive à partir de son côté :oui:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
09 novembre 2012 à 19:26:52

Bon, j'arrive à la trêve avec 2 pts d'avance sur le 2e, qui est...Lorient. Je suis qualifié en LdC (2e derrière le Real, que j'ai battu 2-0 au retour, après une valise 0-4 à l'aller).

L'un des gros problèmes, c'est la "disparition" des grosses équipes de L1, toutes au-delà de la 3e place. Lyon est même 20e...ce qui réduit la concurrence...

Côté joueurs, j'ai eu pas mal de joueurs importants blessés (Ménez, Ibra, Sissoko), mais je m'en suis sorti. J'ai juste eu quelques problèmes offensifs avec mes attaquants (Gameiro, Lavezzi et Hoarau, quand Ibra et Ménez blessé).

Le constat est donc plutôt positif, mais je ne suis toujours pas certain que je maîtrise vraiment tous les paramètres. Notamment l'entrainement. Je n'aime pas trop le nouveau système, en particulier au niveau individuel. J'aimais bien quand on pouvait grouper les joueurs dans "Attaque", "Défense", etc. Là, c'est flou...

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 19:30:41

Tu joues comment ?

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:51:52

ça me gonfle putain, on va chercher un 5-2 à Marseille sorti dont ne sait ou vu qu'on claquait pas plus de 2 buts par match et depuis 3N et 2D en champ, c'est n'importe quoi :honte:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
09 novembre 2012 à 19:57:29

Avec deux systèmes :

- toujours 4 défenseurs, avec des latéraux en soutien, un défenseur strict et un relanceur

- un milieu avec un meneur de jeu en retrait et deux milieux axiaux

- et ensuite je diverge : soit j'ajoute un meneur de jeu avancé, derrière deux attaquants (dont un un peu en retrait), soit je mets deux ailiers en soutien avec une pointe.

En gros :

- système 1 :
Sirigu
Jallet - Silva (relance) - Sakho (strict) - Evra
Verratti/Motta (meneur en retrait)
Chantôme/Sissoko (milieu axial en soutien) - Matuidi/Rabiot ((milieu axial en soutien)
Pastore/Bodmer/Nene (meneur de jeu avancé
Ménez/Lavezzi (attaquant en retrait) - Ibra/Gameiro (attaquant complet.

Avec une ligne de défense haute, du pressing, un jeu court rythme normal et offensif, des contre-attaques, du décrochage et du hors-jeu.

- système 2 :
Sirigu
Jallet - Silva (relance) - Sakho (strict) - Evra
Verratti/Motta (meneur en retrait)
Chantôme/Sissoko (milieu axial en soutien) - Matuidi/Rabiot ((milieu axial en soutien)
Ménez/Lavezzi (ailier en soutien - Nene (ailier en soutien
Ibra/Gameiro (attaquant complet)

Avec défense un peu plus basse, un jeu direct en contre-attaque, du hors-jeu, du pressing et des décrochages.

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 20:01:49

moi c'est 1 V 1N 3D en L1 et 1D en LDC :-(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:03:18

Vous avez un bon MOG à conseiller qui plairait aux dirigeants pour qu'ils me lachent niveau star recruté ?
Neymar refuse, j'aimerais un mec pour l'avenir quand même et pas claquer 50 M pour un type de 30 piges :(

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 20:07:54

Griezman mais c'est pas une stars

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment