CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fille] Je deviens fou

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Dirk_Nowitzki Dirk_Nowitzki
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 00:42:15

"Elle est casée"

Topic clos :(

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:42:45

| Punchlinovic  -  aujourd’hui à 00:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1525973-3-0-1-0-fille-je-deviens-fou.htm#message_1526289
| Explodr le pyj qui donne des conseils

Explodr le mec qui a un an de plus que moi et qui me suit à la trace comme un toutou. :-(

J'sais pas pourquoi tu ramènes tout à moi mon pote, mais vis ta vie.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:43:45

Moi j’espère juste que ta copine te cocufie en premier :ok:

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 00:44:04

Non mais vous n'avez pas bien compris, l'option de la rupture n'en est pas vraiment une.

Au pire ce sera un écart. Ce sont les conséquences de l'écart qui font peur, ca délocalise et accentue peut-être le problème.

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:44:08

J'ai deux ans de plus que toi petit la fin d'année tu dois pas connaître le puceau.

dmitri_rascalov dmitri_rascalov
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:45:49

Si tu la trompes tu ne sauras plus jamais regarder ta compagne dans les yeux sans te dire que tu l'as trahie. Et ce sentiment te rongera tellement que ça foutra la merde et que votre histoire se terminera.

Ou bien ça passera crème et ça prouvera que tu ne l'aimes plus.

Bref, fais pas le con.

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 00:47:51

Kennez_Fingaz Voir le profil de Kennez_Fingaz
Posté le 22 août 2013 à 00:36:27 Avertir un administrateur
Elle le sait que tu es en couple ?

:d) En voilà une bonne question :ok: Non je ne lui ai pas textuellement dit à elle (la peur de briser la magie :question: ). J'ai tu cette partie de ma vie (honte à moi :( ).
A d'autres collègues, oui je l'ai dit. Ce sont des femmes, ca fait p-e vite le tour. Bref, je sais pas si elle le sait ou pas.

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:48:52

| Knuckles_Power  -  aujourd’hui à 00:44
| Non mais vous n'avez pas bien compris, l'option de la rupture n'en est pas vraiment une.
|
| Au pire ce sera un écart. Ce sont les conséquences de l'écart qui font peur, ca délocalise et accentue peut-être le problème.

Non mais tu veux la tromper parce qu'elle est intellectuellement proche de toi. Donc baiser avec elle une ou deux fois ne te rapprochera pas plus d'elle que d'une bonne blondasse. :(

Punchtruc :d) Ca fait trois mois que tu dis que tu avs bientôt avoir 19 ans donc bon... :sarcastic:
+ Stop de m'inventer une vie, comme tout le monde j'ai eu mes relations amoureuses hein.

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:51:47

Ça fait deux jours que t'es là tu m'dis ça :honte: J-28 :content:

Tellement facile de troller les pyj

T'as embrassé Brenda sous le préau ?

ThePix ThePix
MP
Niveau 15
22 août 2013 à 00:53:18

Dit lui que tu es en couple et depuis 7 ans et que c'est.le.femme de ta vie. Ça te rassura et elle ça va la remettre en place.

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:54:34

Cette meuf est trop dangereuse pour ton couple :(

En gros tu la connais à peine, tu kiffes tout chez elle, mais le problème reste le fait que la connais à peine, alors que ta femme tu l'a connais depuis pas mal d'année, et si tu es encore avec ta femme c'est qu'il y a une raison :ok:

En gros tu as le coup de foudre pour la meuf, le truc que je considère comme la plus grosse merde qui puisse arriver à quelqu'un en couple :rire:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:56:00

| Punchlinovic  -  aujourd’hui à 00:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1525973-4-0-1-0-fille-je-deviens-fou.htm#message_1526332
| Ça fait deux jours que t'es là tu m'dis ça :honte: J-28 :content:
|
| Tellement facile de troller les pyj
|
| T'as embrassé Brenda sous le préau ?

Non, ça fait plusieurs mois que tu m'poursuis comme un demeuré, tu t'en rends même pas compte, va t'faire soigner mon vieux.

Donc, dès qu'on a 17 ans, on ne fait QUE s'embrasser ? Quelle vie palpitante t'as du avoir mon vieux. :-(
Enfin bref, c'est ma dernière réponse envers tes messages, t'es d'un pathétique, surtout pour un gars qui "a deux ans de plus qu'un pyj". Ça montre la maturité. Bref, arrête de me suivre, t'étais drôle au début, mais là t'es lourd, merci. :)

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 00:57:50

Le tout étant de déterminer si je veux la remettre en place ou pas.

Un tour de force pour retourner la situation: à partir de maintenant c'est moi qui teste mon pouvoir de séduction :cool: Juste que ne sachant pas ce que je veux, je suis pas sur de garder le contrôle si ca dérape :-(

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:58:36

J'ai gagné :content:

FUNKY_BILAL FUNKY_BILAL
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 00:59:09

Vu comment tu parles des cette meuf tu vas surement déraper, tu suintes le désir par tous les pores quand tu en parle :ok:

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 01:00:48

Mageta-Le-Lion Voir le profil de Mageta-Le-Lion
Posté le 22 août 2013 à 00:54:34 Avertir un administrateur
Cette meuf est trop dangereuse pour ton couple :(

En gros tu la connais à peine, tu kiffes tout chez elle, mais le problème reste le fait que la connais à peine, alors que ta femme tu l'a connais depuis pas mal d'année, et si tu es encore avec ta femme c'est qu'il y a une raison :ok:

En gros tu as le coup de foudre pour la meuf, le truc que je considère comme la plus grosse merde qui puisse arriver à quelqu'un en couple :rire:

:d) Bien résumé. Les termes "coup de foudre" sont implacables mais il semble aussi qu'ils soient particulièrement adaptés. Merci pour ta compassion :ok:

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:02:59

Arrêtes de l’emmerder pour rien crunch stp :(

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:04:12

:snif:

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 01:05:15

Je vais quand même essayer de dormir, mettre ma conscience sur off le temps de me reposer.

Puis elle aime pas les gens qui se pointent au boulot avec des cernes :-p

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:06:22

Je vais te conseiller sur si tu dois envisager une aventure avec ou pas, par contre si tu le fais, il faut que saches mettre une distance entre le physique et le reste :(

En gros, pour l'instant tu ne vois que cette fille, elle te fais même occulter ta femme, mais il y a très peu de chances que ça dure si s'agira de passer à des choses plus sérieuse.

Tu vis avec une femme qui te supportes, que tu supportes, vous vous accordez super bien, vous avez traversé beaucoup de choses ensemble, ça vous a uni... Si tu n'a rien à reprocher à ta femme, fais de façon à ce que ce coup de bite reste un coup de bite et rien d'autre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment