CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fille] Je deviens fou

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:21:51

Je préconise une découverte de l'identité du mec et l'envoi du topic à sa meuf pour venger notre honneur :cool:

PrinceofRussia PrinceofRussia
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:57:25

un bon gros "chérie je t'ai fait cocu" ce topic :rire:

Honte à l'auteur. Si tu veux baiser à droite à gauche, c'est le célibat qu'il te faut :ok:

Nekya Nekya
MP
Niveau 1
04 septembre 2013 à 11:37:36

L'auteur n'a pas le courage d'être célibataire, c'est sûrement le genre de type qui le sera jamais de sa vie, trop lâche pour ça.

Et le pire dans tous ça, c'est que tu t'inventes une possible relation dans ta tête. Je plains ta meuf et je plains tes couilles qui sont jamais descendues.

Amalficueta Amalficueta
MP
Niveau 8
04 septembre 2013 à 11:50:01

La par contre c'est être un peu dûr, c'est une fille en particulier qui lui a retourné le cerveau, ça arrive à tout le monde. C'est pas comme si il se retournait sur toutes les grognasses qui croisent sa route hein :(

Bref, pour donner un intérêt à ce topc parlons un peu de la crise économique au Tadjikistan.

Nekya Nekya
MP
Niveau 1
04 septembre 2013 à 11:53:16

Attends elle lui a retourné le cerveau en étant sympa et un poil charmeuse, c'est léger quand même.

Genre la grosse réplique qu'elle a sorti c'est le "y'a pas que là ou je suis bonne, si tu savais".

Ouais okay. Elle l'a allumé. A mort. En mode Franklin.

S'il suffit de ça pour lui mettre le feu (je rajoute bien sûr le côté sympa, drôle, bonne et tutti frutti) c'est bien un signe qu'il n'y a aucune once de fidélité.

Pour l'auteur : t'as toujours été fidèle par conviction ou par manque de possibilité ?

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:55:03

http://data.lesechos.fr/pays-indicateur/tadjikistan/croissance-du-pib.html

8% de croissance, aucune crise économique au Tadjikistan. Cordialement :fier:

Valenzano Valenzano
MP
Niveau 15
04 septembre 2013 à 11:55:31

Knuckles_Power Voir le profil de Knuckles_Power
Posté le 3 septembre 2013 à 22:56:54 Avertir un administrateur
La FZ j'en sors quand je veux :ok:

Je vais finir par croire que c'est vous, les experts, qui n'y connaissez rien en psycho féminine :cool:

Bon après, sortir de la FZ ca peut aussi m'envoyer direct à la case "poubelle" :hap:

Si tu penses qu'on vaut moins que toi en séduction, pourquoi tu viens demander notre avis ?

Moi je te donne le mien: laisse tombé maintenant libre à toi de faire ce que tu veux :(

[gabeon] [gabeon]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:56:16

Des nouvelles ? :(

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:57:01

Tu veux vraiment en avoir?

[gabeon] [gabeon]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:11:19

Plus le temps passe et plus il a l'air de s'enfoncer dans sa situation, juste pour savoir s'il a arrêté de se faire des films, ou s'il s'est pris un bon stop de la fille en question :oui:

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:12:54

Je pense qu'il a compris, il l'aurait serré, il serait direct venu ici

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 40
12 septembre 2013 à 12:01:16

Le mec se fait tirer par le bout du nez comme un petit collégien mais non non il continue à raconter sa vie de merde :rire:
C'est pas en pensant que ses coups d'oeil complices sont des attaques sexuelles que tu choperas qui que ce soit, idiot.

OhnikanS OhnikanS
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 12:15:54

Le mec était prêt à tout plaquer et à niquer sa relation de 7 piges pour une collègue de bureau qui en avait rien à battre. :rire:

FeodorKaramazov FeodorKaramazov
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 12:16:45

Vu son état d'esprit sa relation de 7 ans va pas en faire 8 :rre:

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 22:39:46

Ca fait un moment maintenant que je me suis refroidi la tête et que j'ai stoppé les films :ok:

D'où le fait qu'il n'y avait plus d'intérêt à faire vivre ce topic: je n'avais plus besoin d’exutoire.

J'ai dérivé à fond vers la friend zone, ca c'est une certitude. Ca me permet surtout de prendre plus le petit jeu à mon compte et de jouer avec ses réactions tout en gardant mon calme. Car oui, le petit jeu continue doucettement, elle aussi continue ses piques suggestives et ses attitudes vicelardes... tout en arrêtant pas de parler de bébé (c'est une obsession de tomber enceinte là, c'est pas possible :( ) Et ca c'est d'ailleurs assez saoulant voir carrément malsain :(

M'enfin, comme je le disais, maintenant c'est fifty-fifty dans une taquinerie où je ne vois plus rien de "déraisonnable". Après, c'est clair que si, sur un malentendu, un jour, elle me dit "Baise-moi", je lui crache pas dessus. J'ai cessé d'être persuadé qu'elle voulait ma bite, ca ne m'empêche pas de trouver la personne "intéressante" physiquement et intérieurement. Dans le cas contraire, j'me prends pas la tête j'en fais pas un drame non plus.

Bisous les loulous.

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 21:59:42

J'ai rechuté.

J'ai stoppé les films et j'ai géré plus sainement le jeu de la séduction depuis mon topic. Equilibre de piques/compliments/phrases tendancieuses/humour... Bref un perpétuel échange agréable mais contrôlé. J'avais la tête froide.

La semaine passée, elle était absente. Le boulot me semblait d'office moins attrayant. La première phrase que je le lui ai lancée quand on a été seuls tous les deux ce matin: "9 jours sans toi, c'est long...". Un peu par jeu pour voir sa réaction mais aussi avec une part de sincérité.

Puis ca a été l'escalade tout au long de la journée jusqu'à cette conversation par sms alors qu'on venait à peine de se quitter sur le parking:

Elle - "Demain sera vite là"
Moi - "Et que dois-je attendre de demain au juste?"
Elle - "Ca c'est toi qui voit, moi je serai ravie de passer la journée en ta charmante compagnie"

Et Pan. Je (re)fonds comme neige au soleil.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
07 octobre 2013 à 22:03:32

Chienne de vie.

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:04:12

:rire: il va craquer

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 38
07 octobre 2013 à 22:04:34

:rire:

Putain. :(

Just_Lyon76 Just_Lyon76
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:09:52

:rire: Attaques :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment