CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:29:15

pour la musique :droite: ça y est g réussi!!!

legend of legaia :droite: je le ferai quand j´aurai fini SFII

je ne fais plus plein de jeux en même temps, ça m´embroille trop et g un tout petit cerveau :lol:
en plus g d´autres obligations auquelles je ne peux échaper ( je suis maman) alors fo que je m´organise pour ne pas pété les plombs sur tout le monde quand je veux jouer . .. :honte: car quand je commence plein de jeux je n´ai plus que ça en tête...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:57:37

là je dois commencer la partie de l´ile de l´arbre à vie
mais avant je vai retournez battre la bête du mégalithe, je l´ai toujours pas eu :honte: :lol:

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
01 mai 2005 à 01:00:38

:lol: oai c sur sa doit etre dur de combiner le role de famille et les rpg. moi c´est pareil kan je commence un jeu je n´est plus que sa en tete.
sinon le decalage horaire est de combien, des fois t´ecrit a 1h du mat en semaine ou a 5h lol sa corespond a kel heure chez toi.
souvien toi des graines de vie quand tu vera lile de l´arbre de vie =)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:54:03

ché po pour l´heure... je crois qu´il y a 5h de décalage...

en semaine j´écrit quand il est 8h30 ou 9h = juste quand j´arrive au boulot :lol: , ou à 15h30 ou 16h avant d´en partir :rire2:
et chez moi j´écrit vers 21h ou 22h du soir, voir plus tard encore si je suis trop intoxiquée par le jeu!!! :rire:

le mercredi et le week-end j´écrit à n´importe quelle heure, des que j´ai un trou!

la je viens de faire la tour des Goules... j´y suis monté deux fois, ya rien à faire... c juste pour les level up je crois...

bon je file battre la bête du mégalithe!

:oui: je n´oubli pas les graines de vie quand je serai sur l´ile de l´arbre de vie
:ok: g bien pris note de tes bons conseils!

tu devineras jamais ce qui m´est arrivé hier... je suis partie avec ma console pour le week-end et j´avais pris legend of légaia en plus de SFII,
et bien une fois chez ma soeur, quand g voulu essayé mon nouveau jeu g eu la mauvaise surprise de voir que la tête, qui est ronde et noire, là où on met les CD dans la console, était CASSEE!!!! j´ai faillit chialé! heureusement elle avait de la colle glue et ça a tenu... pour le moment...

tout ça pour te dire que j´ai fait un petit bout de L O Légaia et qu´il est pas mal... g pas été jusqu´a un combat, g t dans le village de Yahn et une fille lui à pris les mesures... les persos sont tout mignons, j´adore :coeur:
merci encore!

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:22:10

oais pour la tour des goules c´est un endroit ou j´ai beaucoup beaucoup lv up. nooooon lol tu suatte les forum pendant que t au taf :lol:

pour le bouton noir ou ont met les cd, ta une ancienne play, la grise rectangulaire? parce que moi avec cette play j´avais des parties de la tete qui se detachaient mais jme suis apperçu que c´etait pas grav au debut pareil j´ai balisé, j´ai couru dans toute la maison j´ai cru que ma play etait foutu!! :rire: est ce que c´etait rouge apres que le truc ron ce soit cassé. si c´est le cas tu t´en fou laisse le sa craint rien tant que c´est pas l´axe en lui meme qui est pété.

au fait merci pour le comentaire sur sf2 ta assuré :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:02:10

:oui: :oui: c bien ça, g une vieille play, la grise rectangulaire!

:honte: je sais ya mieu sur le marché mais j´ai pas les moyens de faire des dépenses inutiles...
pour le moment sur PS2 ya SO3, Grandia2 et les FF qui me plaisent, c tout... donc des gros frais pour trois ou quatres jeux ça vo pa le coup...
en plus g repérer que sur la Game cube ( je crois) y plus de bon RPG style manga donc si je dois investir ça sera plutot dans cette console...

donc je disait... :oui: c ça on voyait une sorte de caoutchou rouge, mais ça tournait quand même. ça me rassure ce que tu me dit :merci: en tout cas pour le moment la colle tient...

cette nuit je me suis fait la Bête du glacier de Weissland!!! elle m´a fait faire 3 game over et ensuite je l´ai dégomé avec des combos de Cascade+Nébuleuse = 2000 pts de dégats environ!!!
c t pas facile, et très long, surtout qu´elle m´endormait mes persos tous les trois tours et que quand elle lançait son attaque où elle crache du feu en combo avec un de ses acolytes, j´avais deux persos qui y passaient!
Mais je l´ai quand même eu :ol: ça m´a fait du bien, g bien dormi :lol:

Pour l´ile de l´arbre à vie j´y suis. j´ai pris le bateau et je suis dessus.
j´ai relu ta consigne... mais je comprend pas tout...
je dois garder les graines sur moi...
c à dire:
-je dois les mettres à la place de mes équipements :question:
+ je dois les garder avant de faire le Boss de l´île ou après :question:
si c après, quand exactement :question:

:d) de rien pour le commentaire
mais ya pas grand monde qui viens voir ton blog, c domage il est bien,
fait de la pub sur les autres forum, d´autres passionnés viendront surement!!!

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:30:41

oui pour le bout de plastik qui c´est enlever faut pas s´inquieter moi il etai tous parti, on voyai + que du rouge , par contre je te conseil de lenlever carement parce que si le bout que tu as collé se decolle pendant que le cd tourne il risk d´allé se foutre dans la lentille... et la c´est pas bon du tout si la lentille est touché ta play est grillé c´est super fragile ce petit oeil....

en ce qui concerne rich pour les graines de vie il me semble qu´apres avoir battu le boss tu peu encore diriger ton perso, c´est donc la que tu dois equipé les graines, tu peu en mettre que 4 je crois.mé bon chui pa sur alor fé un quick save avant le boss et tu vera si tu peu encore diriger rich apres.

pour la tour des goules c´est le lieu ideal pour l´entrainement mais c´est aussi le lieu ou tu peut recuperer les meilleurs armes ! !! dis moi quand tu voudras savoir comment les obtenir et je te dirais tout, mais ta interet a etre bien entrainé parce que ya des monstres de ouf a ruiné :rire: mais sa reste faisable. pour information avec gustaf je touchais a peu pres 6000 en 1 kou avec lame orageuse :rire2:

bah sur ps2 ya tales of rebirth qui va sortir sinon ta les shin megami tensei que je suis en train de fere et c´est pas mal du tout!! le seul blem c´est que c en anglais et quil fo faire un gros bordel avec le magic swap pour pouvoir lire le jeu ( fo devisser la facade pi fo rentrer une carte pour tiré le tiroir enfin bon.... :nonnon: ) car c´est de l´import.. sinon so3 est tres bon je l´ai fait aussi mais en anglais toujour , grandia2 en anglais egalement bref il se foul pas pour traduire les jeux....

en revanche sur GC ta skies of arcadia =) en français ya tales of symphonia que je viens de finir ya pas lonten et qui est genial, sinon je compte bientot faire batne kaitos qui a l´air terrible :lol: ya final fantasy crystal chronicle ossi seulement c´est un rpg multijoueur, a4 c´est l´eclate total mais en solo c vite relou :honte: et tous ces jeux sont en français, nintendo assure la dessus ( pas comme sony )

oais comme tu as pu le constater mon blog n´interesse pa grand monde, ya que toi qui laisse des comentaires :lol:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:58

:lol: chui un peu en retard o boulot laujourd´hui...
fo que je récupère les messages donc pendant ce temps je viens papoter!!!

ouaip ta raison fo que je fasse gafe à la lentille!!!

:oui: je ve bien que tu me dise comment avoir les meilleurs armes

je veux bien aussi la liste complète de tous les persos du jeux et à quel moment ou date on les trouve si tu as.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:41:01

PFFFfffff
j´arrive po à apprendre de nouvelles magies...
tu as les niveaux exactes :question:
moi g
Feu : 20
eau:12
son:13
bois:17
roc:12
bête:8

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:46:30

Ô SECOUR!
JE TOURNE EN ROND DANS LA TOUR AQUATIQUE!!!
g déja allumer tout les générateurs... ensuite Rich à dit fo aller voir plus haut...
mais voir kwa :question:
plus je cherche et moins je trouve... le type à l´entrée de Vestia il dit qu´il y a un système pour controler le get d´eau...
mais où :question:
de l´aide please

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 08:52:51

ne t´inquiete pas , il ne faut jamais s´enerver quand t´est bloké.

une fois que tu as activé tous les generateurs , est ce que tu as essayé d´activer le panneau de commande des valves ? ? c´est ptetre pour sa qu´il dit qu´il veut aller voir plus haut. et normalement ta un escalier qui est débloqué.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:35:34

:ok: ça y est g trouvé :lol:

:d) it la scène ou Rich aprend qu´il va être papa :question: g pas laché la manette et g dirigé tout ce petit monde à travers les quête et G RIEN VU DE CE QUI C PASSE!!! c pas juste :snif: MAIS A QUEL MOMENT ILS ON FAIT UN BEBE RICH ET DIANA ? ??

bon ba maintenant je suis au Mégaris des insectes, je cours derrière Mysti!

d :) sinon pour les magies tu sais à quel niveau fo être?

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:33:03

:lol: oai sa reste une zone d´ombre sur le scenario avec rich et diana. a d´accord t´en est la... tu vas voir c´est triste, perso c´et un de mes scenar preferer.

hmmm pour les magies j´ai pas les niveaux exact je vais faire une petite recherche , mais sinon tu peux toujour essayer de faire la combinaison en duel mais je ne crois pas que sa va debloker la magie enfin sa coute rien d´essayer.

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:32:09

hmmm je suis pa sur d´avoir compris tu voudrais le nom de tous les persos du jeu et lors de quelles scenarios ont peut les controler ? sachant que ta deja du en voir mourir.. donc tu les vera plus :snif2:

tu aproche des scenar difficile t´es plus telement loin de la fin du jeu =)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:48:16

:non: pour la liste des Persos c par rapport à la fille qui te file les équipements de tes anciens persos, ba quand je regarde la liste, il me manque un perso sur la page 1, g tout le monde sur la page 2 et il en manque deux sur la page 3
:d) si t´as encore une save tu peux allez voir STP et me noter les noms...

bon g avancé :lol:
je suis dans une galerie de Vers avec Ginny
et je peux faire aussi la bataille de South-Moundtop avec Gustav et David, mais je me fait rétamé :rire2: c trop dur :rire:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:51:39

:gni: domage pour les sorts, mais en fin de compte il ne m´en manque pas tant que ça... je vais essayé avec ma nouvelle équipe d´en avoir d´autre... :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:35:22

:d) tu ne m´as pas dit comment avoir les nouveaux sort :ok:

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:59:06

aouch oula la bataille de south moundtop :ouch: :ouch2: le scenar ou j´ai le + galéré.... fo tenir 8 tours c´est tro cho :rire:

jsuis pas encore allé voir les noms mais j´i penserai , bah pour les nouveaux sorts je crois que le seul moyen c´est de monter le niveaux de tes elements.
donc maintenant tu dois avoir l´equipe ginny roberto patty gustaf will , c´est l´equipe mitik! entraine toi a la tour des goules, c´est la ou j´ai appris a plupart de mes sorts :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:01:19

:d) ça sera donc mon équipe finale :question:
ba y son vraiment pas fort...

donc les autres persos qui me manques ( le deuxième nom sur la page 1 de la fille qui nous rend les équipements de nos anciens peros, et la dernière page=la 3ème) je les aurais jamais :question:

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:07:40

pa fort ? ? il mank un peu d´entrainement mais ta vu l´arme de gustaf firebrand ! !
bon je lance le jeu je vais te dire si j´ai le perso qu´il te manque dans la liste, mais ce serait pas van arble des fois ? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment