CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ici les pros répondent aux questions!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:34:30

:salut:
bon j´espère que tous les pros viendront ici pour aider ceux qui en on besoin

comme moi :lol:

:oui: j´ai besoin de l´aide d´un pro!!!!
je suis arrivée à : gustave 1247 le débarquement à la bataille de backethill
je déplace les troupes de neblstem ( le général)
un combat s´engage, et je le remporte
ensuite j´ai les autres persos à déplacer, ce que je fait, mais aucun combat rien! une fois que je les ai déplacé, plus rien ne se passe à l´écran et je suis bloquer...
je n´ai pas le manuel pour m´aider
si quelqu´un peu me donner la manipulation à faire
merci d´avance

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:58:26

:salut: opéraly
je passe juste te passer un coucou et je ne peux pas t´aider car je n´est jamais joué de ma vie à ce jeu et pourtant ça me tenterai bien :oui:
ne désespère pas :ok:
:bye:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:37:58

c domage...
mais tout ceux qui y ont joué son surement :mort:
car ici ya plus personne...

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:10:17

Le forum de grandia commence aussi à mourir :snif2: c´est dommage car ce jeu pète :oui: pis c´est triste quand les forums des bons jeux se meurent dans l´oubli . ..
Mais ne désespère pas Opéraly :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 03:25:38

:merci: pour tes encouragements j´en ai bien besoin :snif:

leternelfly leternelfly
MP
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:53:58

arf ^^ di rien suis là pour ça :ok: non? ^^

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:38

JE peuc t´aider j´ai le guide ( je vie nd´acheté le jeu + le guide le tout pour 35 euros ! ! par cher ! ! )
mais di moi le numéro du chapitr car la jai pa trop le tps mai stu rpd avnan 9 H je te dirai cela ! sinon tu attendre samdi apres midi ke je rentre chez moi . .. ; -)

PS :tien tu me le vendrai pa le LIVRET ( seul ) de ton jeu ? ? contre mon aide ? ? ( ; -) ! ! )

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 03:05:59

:ouch: un sauveur... MON SAUVEUR ! !!!! YOUPI HHHOUUURRRRA :coeur: :ok:

bon je me calme :rire:

:non: dsl je peux po te vendre le livret vu que je l´ai po et que j´en cherche un aussi :snif:
je me suis fait avoir g acheter le jeu sur le net et on m´a pas vendu un original....
ya meme po l´image sur le cd... il est tout noir...
en fait je cherche toujours le jeu neuf ou d´occase...

bon avec will j´avance bien ça va, mais avec gustave je bloque :
je suis arrivée à : gustave 1247 le débarquement à la bataille de backethill
je déplace les troupes de neblstem ( le général)
un combat s´engage, et je le remporte
ensuite j´ai les autres persos à déplacer, ce que je fait, mais aucun combat rien! une fois que je les ai déplacé, plus rien ne se passe à l´écran et je suis bloquer...

si tu peux me dire la maneuvre à faire
merci d´avance

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:31:27

Oui c´est moi ton messi ! tu n´as donc pa révé de moi ? ! lol donc bon ok je vais voir cela sur mon boukin et jte di tout de suite ; -)!

C´est clair ke tu t´es bien fai entubé sur le coup ! ! tu l´as acheté combien ? moi 20 donc ca va koi ^^

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:49:39

Bon je trouve pa trop la solution . . déja , le terain de combat , c´est bien de l´herbe et a coté d´une riviere c´est ca ( moi c ce ke je voi sur le livre ^^)et c la ou tu doi niké gustave 14 ? ( chai meme pa pr kel raison jvien a peine de commencé le jeu et ca sans le guide dc j´vai recommencé lol) ? ? Bon donc apres y´a marqué ke pour gagné , fo se " concentré sur la troupe du roi gustave et chercher l´affrontement direct" mais ca tu la déja fai non ? pi ensuite il dise ke tu doi le suivre pr l´affronté et petie a petite et ba le niké koi daileur a ce momen , kan il dise cela , il montre une image, celle ou on voit du monde( chai pa c ki ^^) dans une espece de petite arene en ruine ( comme celle dans le 1er chapitre de Will!, si ce n´est la meme dailleur ! ) Mais ils finiss par dire cela koi , fo le suivre pr terminé le comba et osi terminé le chapitre ! donc je pense que vu ce ke tu me dis , tu dois continué a avancé ves la ou il est parti ( enfin je sais pa mais normalement ca doi se passé comme ca ) mai tu entend koi par " bloké" ? ? car si tes perso sont vraiment bloké et tu peux meme plus les fair bougé , la je pense ke c´est le jeu k´ai niké ^^ ce qui métonerai pa vu commen le mec t´a enfllé : / !

En fait donne moi plus de précision , tu la niké gustave 14 ou pas ? et ces troupes ? Et t´as les vu des mecs se parlé dans la petite arrène ?
Bon dsl de ne pa pourvoi t´aidé de plus pr l´instant ^^ mais sinon si y´a d´autre monde ki on besoin de l´aide de mon guide . .. ca sera avec plaisir ; -)
Au fait osi , stu veux avoir des conseil niveau combat koi ( meme si tu doi avoir capté comment bien combatre koi moi au bout de 30 min de jeu et comba enfait j´avai rien compris mdr ! ) et meme stu veux savoir comment obtenir des Guetres en Titane a longévité ILLIMTES ! !( soit , les meilleur armure pour les jambes ! ! di moi ! ou meme coment entrainé ces perso en limite faisai de kal ! ( pr ca fo une manette avec l´"option" " tir automatik") ou de l´aide pr l´énigme des constélation koi ke je li la ke c´est o 25eme chapitre de Gustave dc c´est pr plus tard ; -) !
Sinon stu veu conaitr le scénario secret stu le connai pas pour obtenir l´épée d´éternité ^^
Dis moi ^^ ; -)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:57:11

:oui: c´est bien de l´herbe et a coté d´une riviere et c la où je dois niké gustave 14...
:oui: déja fait affrontement direct! et même remporter le combat...
mais après je reste bloqué car il fo selectionner un déplacement et mes persos n´ont pas assez de quantité de déplacement... ça affiche 2 pas et avec ça je peux plus faire d´affrontement direct :snif:
je me suis vraiment fait avoir à 42euros l´arnaque!

fo que tu le face ce jeu pour m´aider un peu stp
si t´a commencer t´en es ou :question:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:08:52

pour le jeu de star océan 2
vas voir sur ce site :
http://www.priceminister.com/navigation?action=default&category=103087&l1=S&l2=T&filter=
et tache de ne pas te faire entuber comme moi :lol:

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:38:03

oula ba peu etre ke tu devrais fair en sorte d´avoir plus de pont de déplacement avan d´aller o combat non ? !efin j´en c rien ^^
Moi la je vien de refair une parti , je vien tout jsute ds rentré dans les mine avec will et ces troi potes mdr ! je commence koi ^^
Pour SO2 , 70 E argh ca fai mal ^^ mais merci keu meme ; -)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:50:18

ha peut-être... plus de déplacement avant...bon fo que je recommence...
par contre avec will j´avance bien pour le momment, je suis au grand pont, fo que je traverse une forêt brumeuse avec de vilain monstres...
tiens moi au courant pour me dire où tu en est...

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:50:07

Oui essay cela . ..

ok tinkiete mai la je joue plus a FF7 vu ke jvie nde l´avoir en meme tps ke SF2 et ke un mec veu me le racheté peu etre ^^

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:34:25

putain c´est mort la . ..

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 06:17:50

:non: t´inquète chui là, c juste que je boss dur en ce moment :lol: alors g po le temps de discuter et de jouer, total j´en suis toujours au même point... je vais voir si je peux retourner en arrière pour gagner plus de déplacements...
si c ça tu sais po comment on peut en gagner des déplacements toi :question:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 06:43:12

legrosketchoupy
je te propose un truc, tu me scanne et m´imprime la notice de saga frontier 2 en couleur + ta soluce
et je te scanne et t´imprime le livet SO2 en couleur!

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:42:54

ba jvai voir cela taleur sur le guide ma ije croi po . . sinon kom je te lai di sur le forum de Star Ocean 2 , je nai pa la notice de SF 2 non plus ! ! et scanné tout le guide, je ne pourai po sorry pi je prefer avoir la VRAI désolé !

Pi sta MSN donne le moi ca serai plu simple ok ? !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:26:11

ba :non: g po de MSN . .... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment