CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Image de vos royaumes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 605»
Page suivanteFin
Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:52:26

https://www.noelshack.com/2013-35-1377531261-2013-08-26-00007.jpg

Ma petite Alsace à moi. :coeur:

J'ai la plus grande armée de tout le SERG (plus que l'Autriche même) et seule la France est une menace (pour l'instant). :cool:

Je suis allié à l'Espagne, la Suède, la Bohème, le Brandebourg, la Saxe (et bien d'autres qui se battent pour obtenir ma sainte protection :ange: ), et Francfort est mon vassal. :content:

Et je m'apprête à déclarer la guerre à l'Autriche (dont l'allié le plus dangereux est la grande et puissante Trier :hap: ) pour récupérer la Franche-Comté, Zurich et, bien entendu, le Sundgau. :oui:

xylow xylow
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 03:24:15

L'Archiduché d'Autriche.

https://www.noelshack.com/2013-35-1377565296-eu4-2.png

- Les Pays-bas et la Franche-Comté me sont revenus à la mort du dernier Duc de Bourgogne sur le Champs de Bataille.

- La Hongrie s'est soumise à une union personnelle (surement un évent de leur coté parce que j'ai rien fait pour) puis intégrée.

- La Bohème à été soumise à une union personnelle à l'aide d'une mission, puis intégrée. J'ai donné les provinces de Silésie qui ne m’intéressait pas au Brandebourg, mais il les a perdu lors d'une révolte cet incapable.

- L'Italie du nord elle à été conquise progressivement lors des guerres d'Italie, j'ai la paix depuis 50ans de ce côté là.

J'ai récemment acquis la zone des Balkans sur l'Ottoman. (la mission pour repousser l'ottoman semble bugger d'ailleurs, dès que je la prends ça me met échec). Mais j'ai demandé un peu trop dans le traité de paix. La contre attaque fut terrible.

Je viens de subir une défaite humiliante de la part d'une coalition emmenée par l'Empire Ottoman, la France, La Pologne, divers états de l'Empire. J'ai perdu quelques provinces à l'est et mes vassaux en Italie.

Ici je reconstitue mes troupes, renforce le Brandebourg et tente de centraliser l'Empire avant de lancer la 3ème guerre Austro-turque.

Xales67 Xales67
MP
Niveau 35
27 août 2013 à 10:52:34

Et bien gg metroitendo. J'avais test l'alsace sur EU3 et je m'étais fais rouler dessus.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:30:08

A ceux qui ont déjà réussi à unifier l'Allemagne ou le Saint-Empire : est-ce que ces deux pays bénéficient de leurs propres traditions ou ont-ils des "traditions nationales" basiques ?

xylow xylow
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 14:48:00

Pour le Saint-Empire tu gardes les traditions du Pays qui le forme.

L'Allemagne je ne sais pas, j'ai du abandonner ma partie prussienne suite à une guerre éternelle. (Le chef d'une guerre de coalition étant un pays en union personnelle, toute paix est impossible) :/
Mais en passant du Brandebourg à la Prusse j'ai gardé mes traditions également.

vanhooten vanhooten
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:56:20

Ils ont la traditions du pays avec lequel tu les as fondés

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
27 août 2013 à 18:20:33

Certaine personne sont très drôle à rager.

Voici donc une preuve que keyrantropchaud et moundirr sont des menteurs.

Je suis en 1606 et en une seul guerre, rien que une nation peut me fournir presque 2000 or ! (trop drôle moundirr qui me sort que 200or, tu as réellement le jeu?)

https://www.noelshack.com/2013-35-1377620321-sans-titre.png

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 19:10:47

Tout à fait d'accord avec toi Clad Quand je vois qu'en 1536 le Mali à la DOSE d'argent (5000 et quelques) !

Du coup Castille s'enrichie à mort en partant en guerre contre eux.

Et comme les nomades n'ont aucun batiments à upgrade = BEAUCOUP de fric.

Clad a juste eu l'audace d'utiliser les pourcentages de guerre au maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 20:05:39

Une somme qu'il a économisé pendant près d'un siècle. Cela m'étonnerait que tout ses voisins (qui ont quand même un accès aux technologies, donc aux bâtiments) aient économisé une somme suffisante pour la construction de tous les bâtiments disponible sur le territoire russe, l'argent pour financer ses guerres coûteuses et un surplus de 7000 en si peu de temps. Avec en plus assez de pts pour ses constructions.

Et pour un cheateur, ce n'est pas difficile de cheater encore plus. Perso, je ne le crois pas, et ses efforts non-convainquant pour nous convaincre qu'il a raison font l'effet inverse de l'effet désiré par lui.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
27 août 2013 à 21:18:03

Sangotun :d) Heuu, j'ai pas tous les bâtiments dans toute mes provinces, ses impossibles a faire sa coco. J'ai améliorée pas mal de province avec des bâtiments etc. (en gros j'ai pas délaissée le tout) mais j'ai pas aussi tous sur tous. (assinon j'aurais plus rien pour les technologie.

Et tu va arrêtée de traitée les gens qui joue mieu que toi de tricheur. (et vu ta partie avec la Prusse, tu joue assez mal et je suis surement pas le seul a le pensée)Je déteste les cheat, sa gâche tous au jeu. (et je suis sure que presque tous le monde qui ses un minimum jouer est d’accord avec sa) J’adore les jeux paradox, j'ai déjà jouer a plein de jeu comme Hearts of iron 3, Victoria 2,Sengoku,CK2, europa universalis 3, march of the eagle etc... Encore heureux que j'arrive a très bien jouer. Et si tes pas contemps de voir des gens bien jouer, je t'invite a partir.

Geopolitix Geopolitix
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 22:23:21

Voici mon empire Japonais en iron mode :banzai:

https://www.noelshack.com/2013-35-1377633642-fin-japon.png

https://www.noelshack.com/2013-35-1377633487-map-japon-asie.png

La map religieuse, j'ai réussi globalement à convertir toutes mes provinces sauf 4-5, il m'en reste 1 en afrique qui résiste, le mozambique et tout le brunei sauf une.
https://www.noelshack.com/2013-35-1377633859-map-japon-religion.png

La map diplomatique pour y voir un peu mieux, en vert toutes mes possessions
https://www.noelshack.com/2013-35-1377634092-map-japon-diplomatique.png

Une vue un peu plus détaillé de mes îles
https://www.noelshack.com/2013-35-1377633991-map-japon-iles.png

Un petit screen pour voir se qu'il se passe en Europe et Amérique, le saint empire c'est reformé et il m'ont bien aidé, involontairement contre la France.
On peut voir 2 pays en Amérique du sud qui ont réussi à prendre leur indépendance de la France et Haïti aussi mais on voit pas très bien.
https://www.noelshack.com/2013-35-1377634222-map-japon-europe.png

Et enfin https://www.noelshack.com/2013-35-1377634450-eu4-map-jap-1821-01-02-2.png

Le Japon est une nation sympathique à joué, pleine de possibilité, mais faut clairement pas faire le fou, parce que la moindre erreur se paye très chère, aussi le Portugal m'as permit de m'occidentaliser mais rapidement ils ce sont mis à me déclarer la guerre pour une province en Afrique (toujours la même sur mes 3 guerres avec eux)
Le problème c'était leur allié, les Français....

Et les jeux de coalition ou parfois je me suis retrouvé avec la Russie, la France, le Portugal et les ming contre moi.

Je n'ai jamais perdu de guerre, même contre les occidentaux, j'en ai jamais tiré grand chose d'eux d'ailleurs, notamment à cause de leurs flotte bien trop nombreuse et surtout avancée du coup dès qu'une paix blanche était possible je l'a signé.

En parlant technologie j'ai réussi rapidement après mon occidentalisation à rattraper mon retard dans le domaine militaire, et même à finir en avance, en diplomatie et administratif par contre...

Voila le Japon un bon petit pays à la base très bien pour ceux qui aime les défis :ok:

Maniacr0v Maniacr0v
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 23:39:17

Pourquoi tu as un score de 690 sur le 1er screen ?

Geopolitix Geopolitix
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 23:54:16

Et bien je ne sais pas, c'est la première parti que je termine entièrement, je vois pas vraiment se que j'ai pu loupé.

J'ai fini 11eme au classement général mais le score je sais pas pourquoi il est si faible.

[Lin24] [Lin24]
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 00:48:27

https://www.noelshack.com/2013-35-1377641541-eu4-13.png
https://www.noelshack.com/2013-35-1377642622-eu4-14.png

Mon empire une trentaine d'année plus tard. J'ai récupérer le mandat du ciel (après l'avoir perdu en 1570) ce qui a définitivement résolu mes problèmes de révoltes et mes problèmes financiers.

J'ai annexé la plupart des mes vassaux que je gardais sous le coude depuis 1570. La surface de mon empire a été doublé :content:

J'ai explosé l'empire Ayutthaya en 3 guerres. Les deux premières guerres pour morceler le super état et enfin la troisième pour la vassaliser. Maintenant je fais la guerre aux états que j'ai libéré afin de les ré-incorporer chez mon petit Ayutthaya. J'ai récupéré 70% des territoires perdus.

Par contre, il y a une grosse coalition des petits états restants + Vijayanagar + MOSCOU. Là je commence à grave flipper :peur: . Je regarde la technologie et je me fais totalement poutrer. J'ai 17 en militaire, Moscou 19. Le problème est que Moscou a 7 en doctrine defensive et 7 en doctrine offensive. J'ai rien, absolument rien. Côté quantité : J'ai 76 000 hommes, Moscou 80 000.

Ah oui, vous voyez le nord? Il y avait le Khazak que Moscou a complètement démembré. Et il est actuellement en guerre contre la horde d'Oirat. Il n'y aura bientôt plus rien qui me sépare de Moscou :hap: Je rentre en guerre contre Moscou potentiellement l'année prochaine.

Ca fait 4h que je reste en pause pour préparer ma stratégie suivante sachant que mon but final est de finir premier au score en 1821. Ça va être ultra tendu :cool:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 10:25:27

https://www.noelshack.com/2013-35-1377678129-2013-08-28-00007.jpg

Petite partie Byzantine que je fais sans me presser. Les perfides Ottomans ont été boutés hors d'Anatolie par les forces combinées de l'Empire Romain d'Orient et des Mamelouques (à qui j'ai d'ailleurs déclaré la guerre pour reprendre les sièges de la Pentarchie :noel: ), les traitres slaves des Balkans ont été annexé, et je me prépare à étendre mon empire vers les territoires des usurpateurs italiens et germains :hap:

moundirr moundirr
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 11:35:34

Chapeau bas, geopolitix. On ne devrait voir ici que des parties en iron man, ça permettrais d'éviter certaine dérive mégalomaniaque.

Clad lui, aura 100000 ducats en 1821.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:13:26

joli geopolitix ! le score est faible car les pays européens sont très avantagés par rapport à toi, prends une des grande nations européennes, tu vas voir ton score s'envoler ^^

Clad1000, il est comique à voir ^^ Le mec il arrive encore à croire que personne ne voit à quel point il cheat ^^ Après pourtant s'être fait ridiculiser par tout le monde sur CKII, il tente de remettre ça sur EU IV ^^ Montre nous une copie d'écran en iron mode, on se moquera moins de toi ^^

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
28 août 2013 à 19:57:15

keyrantropchaud :d) Je me suis absolument pas fais ridiculisée sur le forum CK2. Faut arrêtée tes mensonge, ses tous le contraire, j'aidais les gens et je fessais des parties multijoueur.

Tu arrête pas de dire des mensonges sans preuve et argument. Le pire c'est que je crois même pas t'avoir rencontre une seul fois avant.

Enfaite, tu fais juste ton troll, rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 20:00:39

A la limite, s'il était seul, ok, mais là il est pas tout seul, beaucoup de monde sont contre toi. Et arrête avec tes attaques personnelles, ça ne va pas dans ton sens.

Après, il te donne des occasions, des propositions pour que tu tentes de nous prouver que tu ne triches pas.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:06:45

Bah clad au pire si ça t'enerve qu'on se moque de tes parties avec cheat, t'as trois choix : soit tu cheat pas et tu veux nous prouver ta bonne fois, auquel cas tu nous montre un screen en iron mode, soit tu cheat pas et tu abandonnes car on ne te croira que si tu fais la première option, soit tu cheat et tu continues d'être ridicule ^^

Quand à ce qui concerne tes "conseils", laisse moi rire ^^ Les conseils d'un cheateur, c'est pas méga utile ^^

Donc bon, si tu me montre un screenshot concluant et je te présenterai mes excuses, soit tu arrêtes de troller, soit tu continues et on va se moquer de toi, encore ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment