CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Image de vos royaumes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 605»
Page suivanteFin
moundirr moundirr
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 00:43:45

moi je lui laisse le bénéfice du doute car moi aussi avec la France je gagne des guerres contre les Aztèques, Creek et autre Mali avec quelque milliers de ducats quelque fois mais je les dépenses instantanément le jour même en bâtiment qui sont très utiles comme les chantiers navals qui donnent +2 en limite naval, des fortifications, des manufacture et bâtiments uniques qui sont très chers en or (+400 ducats) et aussi ça m'a permis de moderniser ma flotte plusieurs fois.

mais c'est pas la présomption de triche qui est gênant dans ton cas, c'est ta vantardise:

"Je vois que ses moi qui m'en sort le mieux pour le moment. Pourtant j'avais l'imprétion de mal jouer xD",

car la Moscovie c'est pas la nation la plus compliquer à jouer et même l'IA a fait mieux que toi dans ma partie.

moundirr moundirr
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 01:11:23

Moscovie dans ma partie avec la France:
[url=http://www.noelshack.com/2013-35-1377731292-e
u4-2.png][img]http://image.noelshack.com/minis/201
3/35/1377731292-eu4-2.png[/img][/url]

4 ans de différence mais le double au score et l'IA triche pas.

moundirr moundirr
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 01:13:01

oups^^

https://www.noelshack.com/2013-35-1377731292-eu4-2.png

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 01:43:22

:d) A Propos de l'affaire Clad1000 contre Le Monde :g)

C'est quoi encore ces gamineries ? On se croirait dans une cour d'école Primaire où on se met à plusieurs pour taper sur le plus petit !

Il est très facile de balancer des mots derrière un clavier c'est pourquoi personne ne les mesure !

Aussi avant d'accuser quelqu'un de tricherie ce qui en soit n'est pas grave vu que personne n'est blessé...

Il faudrait déjà en être sûr et avoir des Preuves : Un screen où on voit la ligne de code par exemple, mais pas un bête nombre.

En revanche vous trois là :Sangotun, Keyrantropchaud et moundirr...

En l'accusant à tort et à travers, en Ignorant en plus ses réponses, à vous mettre à l'insulter, le mettre en cause d'une chose qu'il n'a jamais fait, vous devenez Les Coupables, car c'est de l'Harcèlement moral, et vous BAFOUEZ sa Liberté d'Expression qui est l'idéologie Principale d'Internet et des Forums.

Après vous dites " Acta c'est mal, Ceta ne doit pas passer " Mais là vous êtes en train de faire votre propre Sopa-Pipa personnel en restant Sûr d'une information qui n'a aucune raison de l'être !

Sachez aussi que si vous ignorez ce Post, on atteindra le Point de Non-Retour sur votre Honneur et votre Bonne Foi.

Je vous conseille par ailleurs d'écouter ses explications qu'il a déjà poster.

Enfin, Vous avez eu le Culot de lyncher un membre du Forum CK2 qui participait très souvent à la vie du forum ainsi que pas mal de Parites Multijoueurs où vous y avez peut etre été.

Aussi, avant de me répondre et de balancer des mots comme ça pour voir...

Réfléchissez

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
29 août 2013 à 03:05:38

mon VDD est une sage personne :oui:

Donovitch Donovitch
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 10:47:37

Tu te lances quand la politique Dauphin ?

Tout ce discours pompeux pour une petite histoire, t'as un vrai talent :oui:

moundirr moundirr
MP
Niveau 4
29 août 2013 à 10:53:28

j'estime aussi faire valoir ma liberté d'expression. L’accusation, la présomption, et la réfutation d'argument font partie de cette liberté qui t'est à toi aussi très chère car tu utilise le même arsenal.

Tu nous ACCUSE de harcèlement moral
Tu le PRÉSUME innocent
Tu RÉFUTE notre argument (le nombre)

ensuite je tiens a rappeler qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle (on n'en veut pas IRL à clad, je ne le connais pas) mais d'un désaccord sur la faisabilité d’amasser une telle somme d'argent sans avoir le besoin de le dépenser.

Hier après avoir fait mon double post, j'ai lu un MP reçu de clad qui a l'air de vivre cette situation très mal et j'ai relativisé. C'est vrai que se n'ai qu'un jeu (quoi que très sérieux) et que chacun ici est libre du format de son égo.

"Sachez aussi que si vous ignorez ce Post, on atteindra le Point de Non-Retour sur votre Honneur et votre Bonne Foi."

Putain, toi, t'es fort!!

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 12:44:52

Être Riche dans un Jeu est un Crime ?

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:04:13

J'ai jamais dit que j'étais de bonne foi ^^ Bah, on va laisser tomber hein, de toute manière il a compris, s'il veut se la péter maintenant, faudra que ce soit avec un screen qu'on ne puisse aps remettre en doute... ou alors il fait comme tout el monde, il arrête de vouloir jouer à kikalaplugrosse...

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 13:15:10

"Kikalaplugrosse" hein ? C'est pas le but de ce topic justement ? xD

Donc tu ne fais pas partie de "Tout le monde" vu que tu le fais aussi ! :ok:

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:01:08

Sinon, ça vous dirait de continuer votre drama ridicule par MP, Skype ou je ne sais quel milieu plus adapté plutôt que de continuer à polluer avec vos histoires qui n'intéressent personne ?

Bref, pour rester dans l'esprit de base du topic :
:d) https://www.noelshack.com/2013-35-1377777231-2013-08-29-00001.jpg

La suite de mon bel empire Alsacien en 1662, après avoir défoncé l'Autriche pour la énième fois (ce saligaud voulait me vassaliser cette fois, nan mais je rêve). :banzai:

Geopolitix Geopolitix
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 14:06:04

Tu fais toujours parti du saint empire ou tu t'en es retiré ?

Et la France elle te gratte le menton de temps à autre ou reste sage ?

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:17:33

"Tu fais toujours parti du saint empire ou tu t'en es retiré ?"

J'en suis justement sorti à l'occasion de la guerre en question (l'Autriche avait activé la réforme qui vassalise les États du Saint-Empire si ils le veulent, sinon c'est la guerre, la moitié s'est révolté dont moi).

"Et la France elle te gratte le menton de temps à autre ou reste sage ?"

Elle venait surtout lorgner en début de partie quand mon territoire se résumait à l'Alsace, la Lorraine et le Bade (mais comme j'étais allié à l'Espagne et à la Grande-Bretagne et que je faisais partie du Saint-Empire, elle m'a jamais déclaré la guerre, bien que j'ai du la combattre quelques fois à cause des alliances mais j'étais visiblement pas sa priorité à ces moments-là), mais maintenant elle est trop occupée à s'installer en Chine et en Inde, puis je dois être trop puissant pour elle maintenant (elle a environ 130k soldats mais les 3/4 sont en Chine ou dans les colonies, donc la Métropole est relativement peu défendue).

Donovitch Donovitch
MP
Niveau 5
29 août 2013 à 15:26:22

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un sur ce forum jouer cette partie du monde donc voici l'Hindoustan fraîchement formé à partir du royaume de Vijayanâgara :

https://www.noelshack.com/2013-35-1377782501-hindoustan-1.png

Non je ne joue pas en IronmanMode puisque j'ai encore pas mal de choses à découvrir sur le jeu, notamment sur les nations indiennes. Et je dois dire que c'est le foutoir : Plein de petits états se font la guerre, des empires naissent puis disparaissent en quelques années, de nouvelles nations gagnent leur indépendance, énormément de petites cultures, etc...

J'ai pris le plus grand état hindou pour repousser les sultanats musulmans au Nord. Mon expansion se fera par la voie militaire et diplomatique. L'Hindoustan donne une revendication sur chaque province du sous-continent indien :

https://www.noelshack.com/2013-35-1377782511-hindoustan-2.png

Ca va être très fun de tout conquérir, surtout que pour économiser de la puissance diplomatique, je vais éviter de convertir toutes les petites cultures indiennes, çà va me donner un gros empire multiculturel au final. Il faut aussi que je colonise l'Afrique afin d'aller chercher les occidentaux le plus vite possible pour mon occidentalisation.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:38:03

Joli boulot avec l'alsace ! J'ai aps encore joué de nation du SERG, faudra que je teste un peu pour voir !

JE croies qu'une autre personne avait parlé du fait de jouer une nation indienne au nom imprononcable, peut être la même que toi ^^

Bonne continuation ! J'attends ton empire indien ! Empeche les européens de venir te voler tes ressources ^^

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:47:20

Très impressionnant ton Alsace Metro :oui:

Face à toi avec ma Hesse je fais pas vraiment le fière :hap: : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/884117862361466670/64138534AC2DC8C85A069D03DAF9D6D1846C0A23/

Je vais tenter de former la Germanie :oui:

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:07:44

"Face à toi avec ma Hesse je fais pas vraiment le fière :hap: : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/884117862361466670/64138534AC2DC8C85A069D03DAF9D6D1846C0A23/ "

Je rêve ou la Géorgie est en train d'occuper les Balkans ? :hap:

Bryan_Ashram Bryan_Ashram
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 17:38:15

Première partie, 1701, ma Russie :

http://img593.imageshack.us/img593/6393/b2hv.jpg

Je sors d'une grosse période d'expansion de 20 ans (3 guerres consécutives, 40aine de provinces gagnées, un peu moins de 300% de surexpansion à la fin) et là je suis enfin près à continuer mes conquêtes. J'aimerais bien pousser vers le Sud en Asie histoire d'avoir une frontière propre allant de la Perse à la Corée en passant par l’Himalaya. Le seul problème c'est la coalition qui se dresse face à moi, je l'ai déjà explosé plusieurs fois mais c'est long et chiant.

Sinon à part la France et le Danemark (encore que les scandinaves se font défoncer à chaque fois) y'a vraiment aucune nation de dangereuse. Même les Ottomans se sont écroulés un siècle plus tôt donc j'ai la voie libre...

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:50:06

Metroitendo Voir le profil de Metroitendo
Posté le 29 août 2013 à 17:07:44 Avertir un administrateur
"Face à toi avec ma Hesse je fais pas vraiment le fière :hap: : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/884117862361466670/64138534AC2DC8C85A069D03DAF9D6D1846C0A23/ "

Je rêve ou la Géorgie est en train d'occuper les Balkans ? :hap:
Citer - Lien permanent

C'est la France :hap:

D'ailleurs je suis deg, les frenchies lui ont rien imposer comme libération de nations ou retour de territoires et même avec leur lassitude de guerre énorme, aucune révolte :hap:

Bryan_Ashram Bryan_Ashram
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 17:53:30

Première partie, 1701, ma Russie :

http://img593.imageshack.us/img593/6393/b2hv.jpg

Je sors d'une grosse période d'expansion de 20 ans (3 guerres consécutives, 40aine de provinces gagnées, un peu moins de 300% de surexpansion à la fin) et là je suis enfin près à continuer mes conquêtes. J'aimerais bien pousser vers le Sud en Asie histoire d'avoir une frontière propre allant de la Perse à la Corée en passant par l’Himalaya. Le seul problème c'est la coalition qui se dresse face à moi, je l'ai déjà explosé plusieurs fois mais c'est long et chiant.

Sinon à part la France et le Danemark (encore que les scandinaves se font défoncer à chaque fois) y'a vraiment aucune nation de dangereuse. Même les Ottomans se sont écroulés un siècle plus tôt donc j'ai la voie libre...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 605»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment