CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help débutant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 15:04:21

Honnêtement selful, je passe plus de temps a taffer Kagura que Ragna, certe c'était mon main sur CS2-Extend, mais maintenant dire que Kagura est plus simple que Ragna c'est juste que tu joue pas au même jeu,

Kagura est lent, il possède des charges et des stances, les perso a stance ne sont pas réputer pour être facile a utiliser dés le début, il faut un temps d'adaptation, mais ce qui rend le perso encore plus dur a jouer, c'est sa vitesse, et ses coup ont une portée ridicule, sauf pour ses C mais ceux ci sont TROP lent, de plus, c'est un personnage a Reset, non a pressing, du coup tu peut pas faire peur a un gars qui sait se défendre, Ragna a clairement plus d'avantage pour débuter : Rapide, simple, fait de bon press et des dégat moins rentable qu'avant, mais largement suffisant.

C'était peut être vrai pour valk a l'époque CS1, mais depuis CP si tu le joue pas sous sa forme de loup, c'est useless, et oui, mu est devenue hyper simple a jouer

Pour Bang, je l'ai Main2 (car mon Bang et mon Ragna avaient le même niveau sur Extend '-') par rapport a avant, maintenant qu'il n'as plus le FRKZ c'est déja plus dur, a l'époque tu pouvais rater ton combo FRKZ mais le refaire juste aprés si jamais tu touche, la vue que c'est son Overdrive, il est devenu complètement NUL, c'est limite préférable d'utiliser ses Bumpers maintenant, de plus ses dégat ont été revu a la baisse midscreen, et un peu a la hausse corner, seulement ce qui rend le perso dur : ses priorité MINABLES et ses press assez prévisible (qui a dis i.AD J.4B ?)

Rachel elle est difficile pour les même raison que bang j'ai l'impression (dégat bof en midscreen et un peu moin haut par rapport a extend en corner) cependant son press est monstrueux :hap: bon après je ne la joue pas donc je sais pas..

pour en revenir au sujet : Dire que Kagura est plus facile a jouer pour un débutant que Ragna, c'est de dire que Vega est plus facile a jouer que Ryu (et mon dieu que c'est dur de faire plus facile que gros poing shoryuken..)

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:32:22

@Shadow-king623
La liste est de Lord Knight, pas de moi.
Et Terumi est pas plus du que Makoto, ils sont tout les deux ultra simples, simplement il n'a pas voulu superposer les personnages. Bang c'est pas bien compliqué non plus à prendre en main.
Et t'as oublié Tager dans ta liste, c'est clairement un des personnages les plus simple à prendre en main, la preuve en est le nombre de type qui s'essayent d'arnaquer des tournois avec ce perso. :hap:

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 20:55:20

le seul argument qui rend makoto plus difficile a jouer que terumi, c'est ses drive :hap:

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:21:33

Bof, le timing est pas particulièrement dur et c'est pas variable. :hap:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:38:21

On travaille plus Kagura comparré à Ragna parce que on se tape toujours Ragna dans le mode histoire et qu'à force on s'habitue à ses coups. Kagura il est que sur ce jeu, si t'as fais les 3 avants, dans chaque true story c'est 80% de Ragna. Mais si tu connais rien des deux, bah l'un est pas plus simple que l'autre.

MetaGardeSolid MetaGardeSolid
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 04:09:18

Voilà je joue de façon très casual à BB CP j'ai quelle que question sur se jeu.

1: Chaque personnage à un gameplay différent qu'en est il du système du jeu? (explication peut on buffé, y a t'il des options select double touches etc comme dans SF).

2 : Je joue platinum j'ai lue qu'elle étais similaire à jin, en quoi?

3 : Avez vous des conseilles à me donné pour mieux joué platinum, parce que mise à part mettre l'adversaire dans le coin pour comboté je suis vraiment nul niveau combos.

MaestroDjaD MaestroDjaD
MP
Niveau 4
27 mai 2014 à 14:43:10

Hello tout le monde!
Dabord je tiens à remercier tout ceux ayant pris le temps de m'adresser des réponses <3
Voilà, je commence à sérieusement m'y mettre, les persos avec qui j'éprouve le plus de plaisir à jouer sont Kagura et Izayoi! Donc, si vous avez des conseils :3 (oui, encore!)

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:34:58

Je me reconnais dans ce que tu dis Shadow. A part ton 6B avec Kagura ( et encore ) tu n'as aucun bon starter un tant soit peu rapide et avec de la portée. A la rigueur le 2C mais il faut avoir 50 de meter.

Enfin, j'approuve tout ce que tu dis sur ce point. Heureusement qu'il fait encore bien mal :noel:

Bonne chance Maestro, je sais pas si Izayoi a été up avec le patch mais tu vas avoir du boulot :ok:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
31 mai 2014 à 14:55:49

kagura est tout sauf lent lol

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 15:03:06

Alors on joue pas le même :ok: si tu me parle de ses stance ok, elles sont moyennement rapides, mais le reste...ouhla ce que c'est lent

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:44:54

Alors on joue pas le même si tu me parle de ses stance ok, elles sont moyennement rapides, mais le reste...ouhla ce que c'est lent

:d) Nan mais ça va il a pas dit comme le mec sur dustloop que Valkenhayn avait une des pires mobilités du cast au moins.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:57:46

Je ne vois pas ce que vous trouvez de rapide chez Kagura. Il cours plus lentement que les autres personnages, ses coups sont lents à sortir. La rapidité ce n'est pas le pire, mais la portée surtout. Ton 6B par exemple, qui est censé être un peu comme le 5B des autres personnages, est bien plus lent et a moins de portée que ceux des autres. Aussi ses coups n'ont pas de frame advantage...

De plus il n'a pas d'anti air rapide et avec une bonne prio comme un Ragna, une Rachel ou un Valkenhayn et biens d'autres. On a certes le 2[]8D mais vous voyez bien que rester longtemps accroupi dans le seul but de charger le dragon tu vas forcément te prendre un overhead donc contrer le coup et tu devras te ré-accroupir pour le charger.

Mais ça n'en fait pas un mauvais personnage pour autant :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:37:41

J'espère, parce que si on t'écoute je suis le plus mauvais perso du roster. :noel:

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:12:00

Pas du tout ^^ D'énormes dégâts, même si je n'ai toujours pas trouvé de combo atteignant les 8k pour le challenge 30?
Un 2D~A en overhead qui peut mener facilement sur un combo 4k+ voire 5k+ avec un 5/6/2D~2[]8D. Le dragon qui a une bonne prio mais qui nécessite tout de même d'être accroupi ( c'est toujours mieux que de ne pas en avoir).

Aussi, sur un combo tu peux renverser tout un match et là un exemple est selon moi meilleur qu'un discours : http://youtu.be/j4JHZFOvfYQ?t=1m44s

Oui, c'était avant la 1.1 et oui le Jin en face était peut être pas très bon mais mais il peut encore faire ça dans la 1.1.
Sur presque n'importe quel starter en mid screen tu peux atteindre les 3k meterless, le 6D~C te fais passer à travers les projectiles et tu peux facilement faire un combo 4k+ si c'est en counter. ( même si ça a été nerf et que maintenant c'est que les projectiles qui font moins de 1500...)
Le 5D~A est op contre une personne qui le verrait pas venir car c'est un enchaînement gratuit sur un fatal (ignore le coup de l'adversaire :ok: ) donc on peut encore atteindre les 4-5k facile.

Après il a certes du mal à sortir d'un pressing et ne peut presque pas press si l'ennemi connait le perso mais il est loin d'être mauvais. Personnellement je suis juste un peu déçu du nombre de coup hors stance ( pas de 214/236 et seulement trois coups en jump voire 4 avec le J.2/5/6D~2[]8D).

Et puis son 6C est un anti-air pratique, juste un peu trop lent à sortir malheureusement.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:27:28

Désolé de double post mais j'ai failli oublier que le 5D~C peut être utilisé en anti air si on prévoit l'ennemi. Au passage selon http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Kagura_Mutsuki_(BBCP)

Pros/Strengths:
Massive, sweeping normals
Very high average damage
Stance cancels provide tricky mixup and mind games
Almost all combos can end in fireball okizeme
Certain moves have super armor
High health
Has one of the best reversals in the game

Cons/Weaknesses:
Very poor mobility
Fastest pokes have pitiful range
Is very heavily momentum based. He will either decisively steal a match, or get hopelessly blown up
Has arguably the worst mid range game in the entire roster. Characters with strong footsies give him a very hard time
Struggles against fast mixup characters (Taokaka, Valkenhayn, etc...)

eloizinho eloizinho
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 01:06:06

Bonsoir, je suis un joueur de Guilty Gear et je viens juste de passer à BlazBlue que j'ai commencé aujourd'hui.

Je suis encore en train de chercher mon main, pour le moment je penche pour Litchi. J'ai testé le mode Arcade et je bloque sur la 2eme Overdrive de Hazama l'Eternal coils of the dragon serpent. Commence je l'esquive ? J'ai jamais le temps, à moins qu'il me la place qu'en combo.

Neo-Kyno Neo-Kyno
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 14:18:05

De mémoire, cette disto c'est une choppe. Et du coup, si elle est hors combo, et qu'il la place, bah ya pas de moyen de l'esquiver.
Après, comme je l'ai dit plus haut, c'est un choppe, donc faut qu'il soit côté le Hazama. Et il n'a accès à cette disto que dans sa stance (214D je crois) il faut ajouter~

Neo-Kyno Neo-Kyno
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 14:21:12

Ah non, j'ai totalement fail en fait. ^^'
Je parlais de The Serpent's Unholy Wrath, au temps pour moi.

Eternal Coils of the Dragon Serpent, sa hitbox c'est une espèce de cercle à distance. Tu peux la parer très facilement en faisant une garde basse lorsqu'il la sort. Fais attention si tu sautes, une espèce de nuage apparait avec le cercle qui te ramène au sol (et du coup tu te bouffes la disto).

peacemaker_z peacemaker_z
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 00:44:32

Je voudrais savoir comment inviter un ami pour jouer contre lui , je sais que ça doit être simple , mais j n'ai pas trouvé comment faire... :(

Elibidayscheune Elibidayscheune
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:39:16

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 1er juin 2014 à 15:44:54 Avertir un administrateur
Alors on joue pas le même si tu me parle de ses stance ok, elles sont moyennement rapides, mais le reste...ouhla ce que c'est lent

:d) Nan mais ça va il a pas dit comme le mec sur dustloop que Valkenhayn avait une des pires mobilités du cast au moins.

:d) :rire: :rire: :rire: wtf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment