CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:50:58

Voilà j'aimerais quelques infos et je me dit pourquoi pas créé un topic pour regrouper les questions ?

Donc voilà, je débutes (juste fini le tutoriel), au niveau des armes il y a un burst point, ça correspond à quoi ?
C'est une sorte de barre d'xp de l'arme ? le nom me parait bizarre pour cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:15:51

Bon j'ai compris pour les burst point, suffisait d'avancer un peu dans l'histoire xD

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 octobre 2013 à 00:44:38

tout est assez bien exliquer au fur et a mesure
le truc chiant du burst c'est les stats divisees par 2,et donc se debrouiller pour guarder un equipement pas en burst pour l'etage final des dongeons(par la suite on peut invoquer un set predefini pour quelques tours qui du coup reduit ce pobleme),mais c'est ndispenssable pouragagner des truc d'upgrades du perso,augmenter les equipements et plus tard a la lecon 5 les fusions d'equipement

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 octobre 2013 à 00:50:57

enfin ca reste moin contraignant que zhp avec les equipements completement uses qui deviennent inutiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 05:52:15

tiens d'ailleurs mieux vaut 2 armes identiques pour l'attaque divine double ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 octobre 2013 à 10:31:59

ben ,en general les doubles attaques font mal ou sont des attaques de zones assez grandes,mais elles consomment pas mal d'sp en contrepartie,tent que j'ai pas besoin j'evite d'utiliser les double skills,deja les simple qui consomment 30 je les fait pas trop,surtout que je tape bien au corp a corp,et de toute maniere je change d'eqhipement des que c'est en burst
mais pour le truc des stats faut faire au moin une foi toutes les competences doubles aussi
mon perso etait dailleurs limite trop fort pour la lecon 6 que j'ai finie sans memes avoir refait specialement de dongeon,je l'ai fait d'une traite sans memes avoir besoin de le quitter mais c'etait encors que 10 etages
le premier dongeon special fait lui 50 etages ,

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:48:21

Encore une question sur le burst:

Lorsqu'un équipement de Renya passe en burst, on gagne une Holy Tablet du stat correspondant à l'objet (i.e Atk pour les bras).

Mais qu'en est-il de l'équipement porté par l'ange ? Lorsqu'ils entrent en burst, gagne-t-on aussi un point ?

Pour le moment, je change son équipement dès qu'ils sont sur le point d’atteindre les 100/100 pour les entrer en burst avec Renya, mais pas pu vérifier si l'avantage est obtenu aussi sans faire l'échange.

______________________________________

Autre chose, concernant cette fois la Divine Energy: j'ai bien compris le système (qui ressemble furieusement à La Pucelle :-) ) permettant de booster les Holy Artifacts et la façon de l'exploiter au maximum. Ce que je n'ai pas trouvé, c'est un moyen de booster plusieurs artifacts à partir de la même source, en faisant transiter l’énergie.
C'est possible ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 13:37:58

oui les objets des abgex fint aussi gagner les points,non pas possible d'alimenter plusieurs atifacts avec u e source,normal ca serait trop facile comme truc,par contre le contraire marche ,plusieurs sources sur le memes artifacy

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:43:16

Ça j'avais vu, merci ^^

Encore une question en passant. Parfois, les équipements reçoivent un boost indépendamment de leur niveau de burst. C'est la même animation mais leurs stats passent en vert, et le burst reste au même niveau.
De quoi ça vient, est-ce aléatoire, bref qu'est-ce que c'est ? J'ai pas vu une seule référence à ce phénomène dans les tutoriels du jeu, ni sur le net.

PS superobotaisen: tu devrais écrire moins vite, y'a des lettres qui passent à l'as ("abgex" = anges ?) :-)))

Busard Busard
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:20:28

C'est quand ton burst est chargé de moitié que ça passe au vert et ça monte les stats de l'objet de 50%. Et quand ton burst est chargé au max, ça passe au rouge et ça baisse les stats de l'objet de 50%.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 17:20:24

en fait j'utilise la tablette de la wiiu et j'ai pas mal de rates de lettres,et memes si je me relis c'est un peu chiant pour aller corriger

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 22:00:39

J'aurais une question par rapport aux burst et aux tuiles, quand les items bursté délivrent leurs tuiles au retour au QG ou lors du passage au burst?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:39:25

Au moment où ils burst. Mais pas d'importance, tu ne peux pas les placer en donjons de toutes manières (pas même dans les caravans il me semble).

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 23:21:22

Donc lors des caravan, je pourrais revendre les items bursté et avoir les tuiles et continué un autre palier et droppé d'autres items pour les bursté?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:47:48

Oui. Au passage j'ai vérifié, dans les caravans tu peux enlever les holy icons mais pas en rajouter.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 22:08:02

J'ai une question par rapport au icônes de types arme (par exemple), car je n'ai pas vraiment compris comment sont recalculé les stats.
Par exemple si j'ai une arme avec atk+10% et une icône a +80% pour l'arme 1, le calcul sera atk avec 10%+ 8% de 10% ou 90%?

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 22:51:59

Je pense que c'est 10% + 80% et ce n'est pas du tout égal à 90%

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:46:27

Tiens, si vous avez un conseil pour moi.

J'ai fini le jeu, le suis au chapitre 8 du New Game +.
Total Level : 1600 environ.

J'ai débloqué le Martial Arts Dungeons Intermédiaire, sans avoir réussi à battre le boss du premier Martial Arts Dungeon.

Et je galère comme pas possible à dépasser le 15eme étage du Survival Dungeon.

En ce qui concerne le Martial Arts Dungeon Intermédiaire, je bloque entre le 40 et 50eme étage.

Niveau Divinigram, j'ai 4 pièces d'équipements boostées à 50% pour le moment. Je manque de place pour faire mieux. Et mes icônes sont des +3.

Enfin, j'arrive à ma question & mon problème : qu'est-ce que je peux faire de mieux pour avancer ? Là je fais en boucle le Martial Arts Dungeon Intermédiaire en espérant avoir des icônes +4, mais jusqu'ici, je n'en ai pas eu.
Et je ne vois pas trop ce que je peux faire de mieux pour progresser efficacement.

Bref, si vous avez des idées ?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:43:21

Gondis: a mon avis, il te faut des équipements rangs 3 à améliorer + synthétiser. Perso j'ai fait pas mal de martial arts (pas encore retourner voir le boss du premier pour lui expliquer les choses de la vie) en améliorant plusieurs équipements pour chaque partie du corps et en les synthétisant entre eux après les avoir augmenté.

Je dis ça mais j'en suis pas beaucoup plus loin que toi dans l'évolution du perso (level 2000, je suis allé jusqu'au niveau 40 du MA intermédiaire environ et pas touché au survival. Mais j'ai levé le pied sur ce jeu pour le moment.

:g) fymoko Voir le profil de fymoko
Posté le 19 novembre 2013 à 22:08:02 Avertir un administrateur
J'ai une question par rapport au icônes de types arme (par exemple), car je n'ai pas vraiment compris comment sont recalculé les stats.
Par exemple si j'ai une arme avec atk+10% et une icône a +80% pour l'arme 1, le calcul sera atk avec 10%+ 8% de 10% ou 90%?

:d) Après quelques tests, voici mes conclusions.

Quand tu équipes un objets (par exemple une arme), tes stats de bases (améliorés par les divine icons) sont augmentés du pourcentage indiqués. En même temps, les artefacts ajoutent directement leurs pourcentages par rapport aux stats de base, et pour chaque stat que l'équipement améliore.
Enfin, le tout est arrondi à l'entier précédent.
Je m'explique.

Neliel a une force de base de 151. je lui ajoute une dague (atk+10%) sur arm 1. Force= 151*1.10=166

Maintenant je lui met un artefact augmentant les arms 1 de 7%. Force = 151*(1+0.1+0.07)=176.76, arrondi à 176.

Si les pourcentages étaient appliqués à la suite, on aurait:
Force = 151*1.1*1.07 = 177.727, arrondi à 177. Donc plus important que la réalité.

Sur des stats aussi basses, la différence est minime mais à haut niveau ça fait une grosse différence.

Le truc bien étant que même sur de faibles pourcentages de stats sur un équipement, l'artefact ajoute son pourcentage quelqu'il soit.

Ainsi, si je réussis à avoir 1% d'augmentation de def sur la même dague que précédemment, avec un arm1 amélioré de 80% ma défense (146 de base) serait:
Def= 146*(1+0.8+0.01) = 264

Sans l'amélioration de 1%, on aurait Def= 146(1+0+0), sans augmentation.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 20:16:54

Merci Djidane01 pour tes explications.

Je suis au même point que vous mais avec 2700 lvl au compteur et je me suis fait incendié par le boss du beginner (10 000 points de dégat dans la face, je ne faisais pas le poids).
Donc je suis entrain d'essayé les synthèses (vu le prix exorbitant des déburst).
Mais la partie des synthèses me parait floues sur le moment de les fusionné. Selon vous est-il mieux de fusionné les items lors du 1er burst ou bien à leur niveau maximum?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment