CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:36:10

"Selon vous est-il mieux de fusionné les items lors du 1er burst ou bien à leur niveau maximum?"

Ça n'a pas d'importance, ce qui prime c'est le niveau de l'item que tu fusionnes et qui disparait, pas de celui qui est boosté dans le process.
Tout simplement car 20% de chaque %stat est transféré sur celui que tu gardes, et que ce pourcentage additionnel n'augmente pas plus lors des strengthen suivants.

Donc que tu mod un item au niveau 1 ou 20, le % de stat sera le même au final.

En revanche, si tu améliores un objet le plus possible avant de le sacrifier pour une fusion avec un autre, tu augmentes le gain (puisqu'encore une fois, 20% de chaque stats sont additionnés à ceux de l'objet que tu gardes..

Donc l’intérêt est d'améliorer des objets au max, de les modder pour augmenter encore plus les %, puis de les modder sur un autre objet avant d'améliorer ce dernier et ainsi de suite. Perso j'ai des objets qui ont plus de 80% dans chaque stats, et ça grimpe vite.

Pour ça il suffit de changer régulièrement les objets burstés, au pire ça se revend, au mieux tu les utilise dans les fusions. C'est bien aussi de garder des équipements dotés de %bonus exotiques, comme des bras augmentant le hit. Si tu les augmentes avant de les modder, tu gagnera au final un gros boost de hit sur une arme alors que les armes ne l'augmente généralement pas de manière naturelle.

Y'a des astuces pour rentabiliser ce process, notamment utiliser les Paw-Paws pour faire droper du fric aux ennemis, ça monte très vite dans les hauts niveaux des MA dungeons, puis d'utiliser ce fric pour améliorer les équipements de plusieurs niveaux de suite auprès des forgerons des caravans. (caravan étage 10: niveau+2; étage 20: niveau +3 etc...). Au final tu économise à la fois du temps et de l'argent.

Et encore un truc, le niveau total n'influe finalement pas tant que ça sur les stats, en tout cas bien moins que l'équipement.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:50:44

Je vois.
C'est vrai qu'actuellement, je n'ai pas tenu à jour l'équipement à invoquer, et pour le boss du MA, c'est un peu obligatoire d'avoir un équipement à la pointe vu qu'il est très très très largement plus fort que les ennemis croisés.

Quand je l'avais affronté, je lui avais juste tiré 1/10eme de vie avec mon attaque, et il m'a oneshot. Donc à la limite, je peux peut-être essayer de commencer par-là...

Là j'ai 1900 Total Level environ, et je tente une fois encore de passer la barre des 50 étages au MA intermédiaire. J'espère trouver de l'équipement 4 étoiles après, ce qui me faciliterait grandement la tâche. ^^

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 18:08:30

Merci Djidane01 d'avoir pris le temps de tout m'expliqué.
Grâce à tes conseils, j'ai pu atteindre le niveau 90 de l'intermédiaire.

@GonDis
J'ai pu dropper des items de rang 4 a partir de l'étage 80, a part si tu tombe sur des coffres sur pattes qui te file de temps en temps.

Daser Daser
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:06:05

Les mec me faut une BONNE astuce pour se faire blinde de fric, car le je suis grave en besoin. D:

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:38:10

Etage 80, waouh, ça va être tendu ! Merci, c'est noté.

Pour les sous, moi j'ai augmenté le niveau des ennemis à +10 et fait l'histoire du newgame+.
Augmenter leur niveau n'améliore pas les drops, mais augmente de beaucoup la quantité d'argent à ramasser.

Donc si tu couples ça au niveau avec Mysiel ou il y a plein de clones (avec de l'équipement comme les paw paw ou l'équipement de voleur qui booste l'argent ramassé), tu devrais pouvoir te faire plein de sous.

fymoko fymoko
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 13:38:52

Pour l'argent, maintenant je fais le MA intermédiaire, la dernière fois que je l'ai fait j'ai récupéré environ 3 000 000 de sous en 80/90 étages.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:25:34

Ca fait long quand même. En boostant le niveau des ennemis à fond, je me fais 1M en 10 étages dans l'histoire, sur les chapitres de fin.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:51:13

Oubliez tout, je dirais des super âneries !
C'est 100 000 que je fais ! Bref, j'ai lu de travers ! ^^"

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:22:32

Daser: comme l'a dit Gondis, le meilleurs moyen de se faire plein de sous est d'être au chapitre 8, mais pas plus (sinon y'a une nouvelle possibilité en NG+). Il te faut des Paw-Paws (arme à trouver dans les MA dungeons) et des persos suffisamment puissants pour résister au boss.

Ensuite tu va au bout de ce donjon, le boss est assez spécial en ce sens qu'il se multiplie à l'infini tant que tu ne détruis pas toutes ses machines. Donc pour chopper de l'argent à l'infini, il suffit d'activer la tech spéciale des paw-paws, puis de tuer les clones à volonté. Une fois que tu as choppé assez de pognon (ou en cas de danger), suffit d'utiliser une Exit pour stocker le butin à la banque. Rince & repeat.

Evidemment c'est encore plus efficace en augmentant au max les niveaux ennemis.

Daser Daser
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 04:02:03

Merci de l'astuce les gars, je testerais ça quand je reviendrais au chapitre 8 ! :)
J'ai fini le jeu aujourd'hui et enfaite sur les deux dernier chapitre le jeu est généreux niveau fric !
Comme quoi, suffisait que j'avance un peux... xD

Cosmic-Man Cosmic-Man
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 18:58:14

Bonsoir,
Désolé d'avance,
1°) gros pavé en vue,
2°) racontage de life en vue:
je crains que ce ne soit pas tout à fait le topic approprié pour ma question (sauf si par "besoin d'aide" on entend aussi besoin d'aide à me décider sur un éventuel achat")
Bref, je découvre par hasard le test de ce jeu Nippon Ichi, qui est déjà sorti depuis environ un mois et demi et dont je n'avais pas encore entendu parler. La lecture du test me donne envie de me le procurer, mais:

D'après la lecture du test, je comprends qu'il va y avoir pas mal de farming dans ce jeu (enfin, c'est NIS, quoi), ce qui, en soi, ne me pose pas de problème. En revanche, ce qui pourrait m'en poser un, c'est s'il y a du gros aléatoire sur les chances de drop. Je m'explique:

J'ai fait Disgaea 3 & 4, mais pour l'un comme pour l'autre, j'ai jamais eu la patience de faire du reset sauvage pour avoir de bons drops (qui a dit "Statisticien" ou "P Flonzor"?!) ou même aller dans le LOC.
Donc, si j'achète GFP, est-ce que je vais là aussi finir par arrêter, lassé de faire 15 000 reset en 30 minutes? Ou est-ce qu'il s'agit "juste" de farmer pendant des heures avec une "vraie" récompense à la clé, sans que ce soit trop aléatoire?

Merci d'avoir eu la patience de lire, et merci d'avoir la bonté de me répondre.
Bon jeu à tous

ID PSN: CosmicHighwayman

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:06:44

Non, pas de vrai soucis à ce niveau là. La seule chose aléatoire qui énerve vraiment, c'est au niveau des "Holy artifacts" (des sortes de "totems" qui boostent diverses caractéristiques sur le divinigram).

Le problème étant qu'à l'exception de ceux de base, il faut trouver les plus puissants de façon purement aléatoire dans les donjons optionnels, en les achetant à un vendeur tous les 10 niveaux. Or ce vendeur n'a que 3 de ces objets à chaque fois, déterminés au moment où tu monte d'étage, et que seule la chance (le rng en fait) permet d'obtenir ceux qui sont vraiment utiles.

Pour atténuer ce problème, j'avais soumis une astuce:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00045760/astuces-the-guided-fate-paradox-playstation-3-ps3-00036815.htm

Certes, c'est un peu du cheat mais ça évite de s'énerver 107 ans sur ta propre malchance.

Maintenant c'est juste du bonus, tu peux très bien faire le jeu sans t'en préoccuper.

Cosmic-Man Cosmic-Man
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 06:30:29

Merci beaucoup pour cette réponse, je suis convaincu!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment