CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Guided Fate Paradox Limited Edition

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
19 octobre 2013 à 01:53:53

jrecu a midi 'ai pas encors eu le temps d'y jouer pour juger moi memes,mais avec certaint tests j'ai un peu peur ,mais en memes temps je suis pas vraiment un inconditionel de sonic alors ca pourrait bien me plaire cette nouvelle version

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 octobre 2013 à 17:11:13

hello XD

non en fait j'ai détester GoW1/2/3 j'ai eu la bonne idée de prendre la compile et le dernier (3 à l'époque) car comme tout le monde disais que c'était bien....

Vegetor je viens de recommander x sur amazone j'espère le recevoir ce coup-ci XD et en attendant je ratisse blanc histoire de finir le pokedex (en passant on fait comment pour vider la forêt blanche j'arrive plus à importer des gens....). je suppose que tu n'as pas besoin de pokemon sur la version N/B?

et pour beyond, oui moi aussi qu'est ce qu'elle gratte la ps3 (une slim de 250go il me semble qui a environ 1 ans il me semble aussi max 2)... et impossible de faire une installe plus complète que celle de départ.... c'est d'ailleurs suant car il faut que je monte le son pour passer au dessus du grattage....

ah oui et pour le starter de X/Y tu as pris qui? moi j'hésite entre feunnec et grenousse......

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 octobre 2013 à 17:15:29

je viens de vérifier sur mon compte amazone et livraison estimé le 24/10 ^^ donc j'ai jusque là pour écumer blanc XD

enfin de toute façon la pokebanque n'est pas encore en place donc ça va.....

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:27:38

Merci mais j'ai pas pokemon N/B donc pour la forêt je sais pas sorry.

Moi aussi ma ps3 charge bien avec Beyond (enfin c'est plus le lecteur ) c'est pour ca que je demande car j'avais un peur que ca vienne de ma ps3.

J'ai pris celui de type plante, je viens de voir qu'il est plante/combat en évolution finale avec l'évolution finale de poussifeu je me retrouve avec 2 pokemon de type combat.

J'aurais dû prendre dans mon équipe salamèche a la place poussifeu, comme ca j'aurais eu un seul pokemon double type avec combat dedans mais vu que j'ai pris carapuce c'est mort.

superobotaisen

Merci je le prendrais peut-être avec la wiiu.

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 octobre 2013 à 14:38:29

ah ben j'ai blanc donc je pourrais faire un stock de pokemon de blanc indisponible sur x/y (s'il y avait une liste....) ^^

oui et bizarrement j'ai rejouer l'épilogue pour d'autre fin et là 0 grattage de lecteur..... bizarre..... et j'ai eu un freeze (dans the mission à la fin).

je reçois x bientot ^^ il est parti ^^ cool!

et sinon t'inquiète une fois al pokebanque en place j'ai tous les starters de dispo :hap: et des salamèche si tu n'es pas pressé j'en ai pffff un paquet :noel:

si tu veux je te ferais un grenousse ou feunnec contre un marrisson vue que je ne le prendrais pas (quand j'aurais enfin x).

pour le moment dans blanc j'ai environ 300 pokemons (je dis environ car il y a des évo non faites genres les starters que j'ai pas fait évolué).

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:51:28

Pour marisson

Désoler de te spoiler

Mais si tu as feunnec tu peux avoir marisson en échange avec une personne après avoir gagner contre la ligue.

Je sais pas si il faut donner feunnec pour avoir marisson ou si elle le donne direct.

J'ai réussi a équilibré mon équipe en changeant des capacités.

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 octobre 2013 à 19:22:25

bah non c'est pas du spoil t'inquiète ^^

je sais toujours pas qui je vais prendre mais clairement si elle veut mon feunnec contre un marisson elle va aller se faire cuire un oeuf XD

là j'ai presque presque enfin mon trioxidre, elle tappe comme un tank je l'adore :coeur:

moi j'ai une équipe mais pas équilibré du tout avec diamat, tranchodon, zoroak, roitiflam (que j'appelle dood XD), mesmerella (enfin je sais plus l'évo finale) et un scalproi qui me sert pour la chasse avec fauchage.
il va être très prochainement remplacer par un griknot qui n'attends que ça, et je vais me faire un ohmassacre aussi.

enfin voilà c'est une équipe bancale mais bon pas grave XD

X en transite :bave:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 octobre 2013 à 19:51:25

haa,,,des accros de pokemon,c'est :diable:

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 octobre 2013 à 21:10:19

mais le male c'est tellement bien, quoi de mieux que de prendre un chit machin tout mimi tout choupipi et le transformer en monstre qui os tout XD

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 octobre 2013 à 22:26:48

c'est donc bien un jeu de psychopathe
heureusement j'ai arrette a temps apres le premier sur gameboy :ange:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:55:47

Il me faudrait un pokemon de type vol/électrique ou inversement des avis ? j'aimerais aussi avoir un trioxidre voire commencé par solochi j'espère en trouvé un sur la route victoire :ange:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:01:29

Appelle de micro pour qu'ils ont reçus The guided................mais je peux allé le chercher que vendredi :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:13:16

en anglais je suppose

pour pokemon j'ai fini la version X

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:16:46

Sûrement perso du moment qu'il y a les voix japonaises ca me va.

Pour pokemon après la ligue tu as beaucoup chose a faire ou pas trop ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 octobre 2013 à 16:21:57

ben pourquoi tu crois que j'aime superobotaisen :hap:

Vegetor je sais pas electhor? :noel: sinon j'ai mon zekrom electrique/dragon :coeur:

j'ai commencé par solochi (échange gts contre je sais plus XD) là c'est une magnifique trioxydre qui roxx bien :cute:

plains toi moi faut que j'attende novembre :mort: mais bon j'ai pas fini beyond entièrement, ni disgaea d2 donc....

cronos44 oui et sinon pour x tu as pris qui en starter? je le reçois sous peu et je sais toujours pas qui prendre :snif2:

il m'a l'air mais méga court non le x? perso j'ai toujours pas encore remplis mon pokedex (et c'est pas les débilos de la gts qui vont m'aider...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:49:48

feunnec et salameche

mon salameche je les monter lv 100 avec amour j'ai fini la ligue que avec se pokemon ^^

et pikachu bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:32:04

apres la ligue j'ai juste

:spoiler:

recuper mewtow et le legendaire apres j'ai arreter plu la volonté ^^

et puis je vais pas tarder a commecer fairy fencer F

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 octobre 2013 à 18:52:28

ah salamèche :coeur: j'ai des boites pleines de salamèche dans blanc XD

mais bon si je prends salamèche feunnec et poussifeu ça va peut-être faire too much (quoi que pyro power :bave: ). mais bon feu/psy... contre eau ténèbre c’est dur de choisir :snif:

"et puis je vais pas tarder a commecer fairy fencer F " oh toi je te hais de tout mon coeur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:59:55

faut pas :coeur:

sinon vien chez moi y jouer :oui:

Krissotep Krissotep
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 21:29:44

J'y joue depuis une heure et c'est bien comme je le pensais :):) ca m'a l'air excellent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment