CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Guided Fate Paradox Limited Edition

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 17:47:09

Bon, d'histoire de donner un peu de vie à ce forum, je mets ma pierre à l'édifice et je crée ce topic :-) !(quelle brave fille !)

Comme tout jeux NISA, il y a une Limited Edition dispo sur leur store : http://store.nisamerica.com/Preorders/The-Guided-Fate-Paradox-Limited-Edition

Personnellement, le charater design de ce jeu est un coup de coeur alors je n'ai pas résister à la tentation, même si les frais de porC font mal aux fesses. ^-^ Et un p"tit collector de NISA de temps à autre, ça fait plaisir à sa collection.

Y'a t-il l'un d'entre vous qui l'ont préco ? :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
13 septembre 2013 à 23:26:56

J'me contente de l'édition simple Européenne ^^

Car 15 jours avant, je casque le même jour pour :

  • Beyond Edition Limitée
  • Dragon's Crown PS3
  • Dragon's Crown PSV

Sans oublier Disgaea Dimensions 2 que j'achète le 26 qui arrive. Et aussi Tearaway fin novembre, et GT6 15è anniversaire début décembre, tout en passant par la case import US le 18 Novembre avec Aquapazza ainsi que Muramasa Vita que j'achèterais en boite sur cette période Octobre/Novembre.

Donc la LE, ça sera pas pour cette fois ><

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 01:28:49

Moi aussi

Beyond edition spéciale
Dragon crown vita+ps3
Batman blackgate
The guided fate paradox
Tearaway
et peut-être idol neptune pp
et en import OneChanbara kagura with Nonono

Et j'ai aussi pour septembre devil summoner et etrian odyssey

:mort: :mort: :mort: :mort: le portefeuille

olex olex
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 10:18:12

Faut faire des choix les gars :ok:

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 11:32:27

Pas mal de sortie pour ma part aussi pour fin d'année :
Pokémon X/Y, Bravely Default, FF X/X-2 HD en LE (si il sort bien cette année), Beyond two Souls spécial édition aussi, en principe (dans les bonus de préco de mon revendeur, il est dit que pour ceux qui précommande, il sera au même prix que l'édition standard ^-^), puis aussi j'aimerai l'édition fan de Killer is Dead vendu à une cinquantaine d'euros (depuis que je sais qu'il a le dual audio, il me fait de l'oeil)... Hatsune Miku en US que j'aimerai importé, mais ça sera difficile pour cette année... Watch Dogs DedSec Collector Edition sur PC que j'ai préco pour mon coupain (j'ai chopé cette édition à 82 euros sur PC alors qu'il est à 120 sur PS3/360 :O)... Et Guided Fate Paradox en LE, bien sûr ! ^-^

Egalement, je viens de donner une tite partie de mon argent dans KH I.5 HD ReMix en LE (au même prix que le standard pour les préco, chez Smartoys).

Le porte feuille maigris oui, mais toujours avec une certaine limite et aussi grâce aux économies des précédents mois :) (pour ma part en tout cas xD).

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 septembre 2013 à 17:47:14

idem je suis dans le même cas que vous ^^" surtout que finalement la LE ne me tente pas tant que ça (sauf le art...).

donc pour moi standard et US (oui ça y est j'ai enfin décidée^^).

sinon oui entre xillia, project diva en aout

et très prochainement (enfin plus ou moins) soul hacker, bravely default, pokemon x, surement ff10/10-2 (arf donner encore mon argent à SE.....), Beyong two soul idem, peut-être dragon crown si je craque, et megaten 4 s'il sort... idem pour rune factory 4 (même si là bon j'y crois moyen cette année)....

et je ne parle pas de disgaea d2 en CE qui coute une blinde.....

pour peu que je prenne Ys en Ce aussi.... avec une vita :mort:

t on repart avec 2014 avec tales of symphonia XD

bon j'ai été raisonnable je me suis auto convaincue de ne pas prendre KH 1.5 quelle économie :hap:

mais bon je suis très économe sur tout el reste, et ej sais me restreindre (non tu ne prendra pas the witch en CE jap non non!!!). :noel:

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 18:34:25

Roooh j'ai hâte d'avoir mon Guided *-* ! Mais novembre (quasi à mes exams), ça me semble si loin...

Ahh le collector à 100 balles de Xillia... il me fait encore mal à l'heure actuelle :ange: ! Mais j'ai pas pu résister quand on a annoncé qu'il ne serait plus une exclue web (alors que j'avais réussit à me convaincre de me contenter de la day one et du steelbook). M'enfin, un collector de Tales of en Europe, ça reste quelque chose d'inédit, je suis bien heureuse de l'avoir eu ^-^ !

En parlant de collector, hier j'ai craquer sur Assassins Creed Anthology sur l'Amazon allemand, à 95 euros neuf... Et c'était le dernier à ce prix, c'est bien ma veine :D !

2014, ça risque d'être pas mal également... la next gen attendra pour moi :ange: !

Qu'est ce que je vais faire quand je serai mère et que j'aurai des enfants à nourrir, je me le demande bien... Ils auront le lait maternel un maximum de temps, ça, c'est sûr. :oui:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:49:48

etnah tu vas donnée de l'argent a SE ? :hap:

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:55:30

Cette fin d'année est effectivement très chargée, LE aussi, après ça reste assez chaud de réussir a garder la tête hors de l'eau D:

Xillia CE
Dragon's Crown US
Project Diva US
KH 1.5
FFX/X2 HD
MGS Legacy
SMT4
Disgaea D2 LE US
Bravely Default
Beyond Two Souls
Anniversary Edition US de YS 4(Coucou Etnah :d)
Symphonia
Re;Birth LE Jap (Encore a méditer cela dit...)
Neptune PP LE Jap (Pareil...)
Shinovi Versus Jap

SE a vraiment une mentalité douteuse ces dernières années, aussi bien au japon qu'en occident mais bon, quand on est fan, on est fan... Même si ça fait mal au porte-feuille 8D

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:42:20

je me prendrai bien la versions US mais classique car les artbook m'intéressent jamais :hap:
Mais j'ose pas regarder sur mon compte si je peux me le prendre ou pas :hap:
Je le commanderai le mois prochains au pire.

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 15:43:29

moi aussi j'ai méga hate de l'avoir, je sais pas pourquoi je le sens bien ce jeu ^^

ben assassin's creed j'ai toujours le 1/2/brotherhood à finir/commencer... j'ai trouver le 1 tellement répétitif toujours pas relancé....

idem j'ai vu une offre pour la ps4 j'ai faillit me jeter dessus puis je me suis dit mais tu achetera quel jeux? ben réponse des jeux ps3 XD

VEGETOR je sais pas, j'avoue que j'ai très envie de me refaire le 10 et le 10-2 en 60hzt (bah la tête de yuna toute écrasée :malade: ), mais l'idée de donner mon fric à SE me file des boutons..... je pense que je vais craquée car je l'aime beaucoup, mais rien n'est sûr je suis une fan de KH mais SE n'a pas vu la couleur de mon fric pour le remake.

pour Ys je n'ai pas encore commander (coucou Byxran le tentateur :noel: ), mais avec cette histoire de v2000 je sens que l'achat est de plus en plus proche. j'ai mis la page en fav juste au cas où :hap:

moi c'est le contraire c'est les livres qui m'attire en général, bon là pour beyond twio souls il y a une trop grande différence entre les 2 versions... mais j'avoue avoir beaucoup hésité....

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 septembre 2013 à 15:48:07

double post

je viens de passé sur play asia et je checkais les vita ( :hap: ) et je viens de voir que la collector ff10/10-2 serait en fait un nouveau modèle..... j'avais lu que ça serait un ancien modèle.... déception totale (bon il n'y a pas le prix qui m'aurait surement arrêter de toute façon.....).

bon ben voilà je sais que je ne prendrais pas ce collector sur..... bon je sais la quelle me tente maintenant.

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 22:34:16

Le jeu, je le sens bien aussi, mais j'espère juste que nos versions seront dépourvues des nombreux bugs qu'il y avait dans la version jap (d'après le peu d'avis que j'avais pu lire sur le jeu, au moment de sa sortie).

"idem j'ai vu une offre pour la ps4 j'ai faillit me jeter dessus puis je me suis dit mais tu achetera quel jeux? ben réponse des jeux ps3 XD " Excellent, c'est pareil pour moi :rire: !

Pour les AC, je me suis dit que ça serait intéressant de me faire la série, pour ma culture jeux-vidéoludique :noel: (ça fait snob dit comme ça mais c'est la vérité xD). Le contexte historique m'attire également, je verrai bien ce que ça va donner...
C'était sûrement une des dernières occasion de me prendre la compil Anthology à moins de 100 euros neuf donc j'ai pas longtemps hésiter. Tant pis, je n'aurai pas Beyond two Souls D1 (mais Pokémon, oui ! *-*)

Concernant SE, on peux être contre leur politique tant que l'on voudra, ça n'empêche pas qu'ils détiennent des jeux et licences qui nous tiennent à cœur et que ça sera difficile pour nous de les boycotter sur le long terme. Moi je me suis résignée à cette situation xD !

Ahh la Vita, elle me donne envie (oh oui :noel: ) mais elle a pas encore un catalogue qui me l'a ferra acheté... peut-être vers la fin de l'année scolaire. Mais le collector de Ys est tentant même si j'ai pas la console ^^

Byxran, tu viens de me rappeler qu'il me faut MGS Legacy aussi... Ahh et un de plus, un.

Daser Daser
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:20:54

Ce mois (Et celui d'avant) sont vraiment hardcore niveau JV...

Mais bon je me dis qu'il me reste que Guided Fate a acheter et pokemon donc... Un peux de folie... :'D

Va vraiment falloir qu'un jour j’arrête d'êtres un acheteur compulsif... o/

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 octobre 2013 à 17:26:21

Hikarii_e je me suis dit la même chose pour god of war, ça va développé ma culture vidéoludique (sans déconner en plus XD) et puis bon si tout plein de monde disent que c'ets bien... et erreur fatale, j'ai détesté! et j'avais pris évidemment la totale (1/2/3)..... je les ai vaillement fini et revendu dans al foulé XD je voue depuis une haine sans borne à kratos le barbare l'infame l'ignare le [mettre tout mot négatif].

Hikarii_e juste par curiosité tu prend lequel X ou Y? j'ai eu du mal à me décidé surtout après avoir vu mewtwo Y et X..... et quand au starter.... alors là....

pour SE disons qu'avoir une licence importante c’est une chose, bien la gérer s'en est une autre :noel: et ce n'est pas un boycotte, mais plus que pour moi ils ne fond plus des jeux que j'ai envie d'acheter... et il me donne des bouton aussi ><"

c'est clair que là, la fin de l'année/début de la suivante mais c'est over blindé!!! à croire qu'ils veulent tous sortir leur jeu en même temps....

là en gros en une semaine je vais recevoir disgaea d2 (US), beyond (UK) et pokemon (FR).... ben voilà ça vide les poches.... et c'est qu'un bout du planning :mort:

le temps de tout finir la ps4 sera quasi obsolète XD

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:05:27

Pareil voilà pour octobre:

-Beyond (tu as vu les tests etnah ?)
-pokemon Y (je voulais prendre X mais j'aime pas la mega-évolution de mewtwo dedans )
-The guided fate paradox
-One chambara with Nonono (import)
- peut-être Batman arkham origins mais j'ai peur d'avoir un arkham city 1.5 et puis la voix du joker c'est pas Pierre Halet ( fan de l'animé Batman des années 90)

Daser Daser
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:20:43

Vous êtes sérieux de baser votre choix de Pokemon X ou Y sur la mega évo de mewtwo ?! xD
C'est pas non plus comme si vous alliez jouer avec ! x)

Et puis je trouve que la Mega Evo de Dracaufeu fais plus hésiter pour le coup. :'D
Mais apparemment on pourra filer des Mega pierre évolutive X dans Y et inversement... (Ou du moins ça serais logique si c'est un objet collé au Pokemon.)
Donc on pourra avoir Mega Mewtwo ou Dracaufeu X et Y dans une et même version logiquement.

Mais bon Y ~> X c'too. :'D

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 octobre 2013 à 15:16:30

mais tu es fou! moi je ne compte plus en mois mais en semaine XD sinon je vais me faire peur.....

non je ne lis plus les testes, par contre je connais une personne qui l'a fini et qui a adoré donc..... et le mien a été envoyé plus qu'à attendre ^^ zavvi :mort:

et pour pokemon c'était difficile, car d'un coté je préfère de loin le légendaire de X, le dracaufeu de X (même si celui de Y est tout aussi classe mais il a enfin le double type dragon/feu), mais je préfère le mewtwo de Y (même s'il n'a pas de double type il fait plus mew et donc plus mewtwo...).

dracaufeu est un de mes pokemon préféré, et mewtwo mon légendaire préféré.....

j'ai pris X perso avoir un légendaire de type fée dans le jeu qui instaure el type fée je trouve ça top :cool: .

et puis pour les pierre enfin méga pierre, enfin vous me comprenez, je pense qu'on en aura qu'une de chaque dans le jeu, sinon si tu as genre 2 pierre pour mewtwo dans chaque cartouche, à quoi bon mettre des mega évolution spé à chaque version?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2013 à 20:15:04

au pire etnah tu prend les 2 versions :p moi perso je suis a la masse niveau pokemon j'ai arreter depuis bien longtemps , me semble les versions or et crystal? donc sa date , j'ai eu la chance de trouver un dragon's crown a mon micro ( vive les relations n'empeche ) et j'ai pu me reserver the guided donc suis bien content ^^ en ce moment j'ai meme plus trop le temps de jouer a cause du boulot , j'ai un sacré paquet de jeu a finir :s ( je viens justement de finir tales of xillia et resonance of fate , bientot le platine :p et diablo au passage ) bref vivement the guided et LE THE BATMAN ( batman quoi ! )

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:34:50

Je pense aussi que les méga evolutions vont être "bloqué" sur X et Y, histoire de bien forcer les gens à être tenté de prendre les 2 :hap:

Perso, j'attends avant de me le prendre vu que j'ai de quoi jouer encore (Disgaea, Agarest 1 sur steam, Projet X zone)^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment