CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Shanks vs Mihawk

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cecite Cecite
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 23:41:57

Yop. J'aimerais connaître votre avis / vos argument sur la question: est-ce que Mihawk est réellement plus fort que Shanks ?

Je ne veux pas que ça degenere donc soyez objectifs, critique et constructif. Tout cela dans la politesse.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:50:00

Nan il sont du même niveau vue que shanks a un bras en moin ^^

Cecite Cecite
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 23:52:58

Pourtant Shanks était le rival de Mihawk quand il avait deux bras.

Maintenant qu'il n'en a plus qu'un Mihawk trouve ça pas équitable et ne veut pas se battre.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:06:37

Oui mes Mihawk et Shishibukai alors que Shanks et Un des 4 empereurs le niveau au dessus ^^

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 09:04:25

J'avais faire un truc que seul un autiste pourrait pas comprendre :

- Shanks et Mihawk = Epéiste
- Mihawk = Meilleur sabreur au monde, même Zoro le dit
- Mihawk > Shanks > Zoro (Certains pensent que Zoro > Shanks mais non :ok: )

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 09:04:45

J'vais*

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:29:36

Étant un fan boy de shanks je dis shanks :o))

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 09:36:43

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((

Mihawk > Shanks

1/ Dit dans l'animé
2/ J'ai toujours raison (je dit ça pour rigoler :noel: )

Sinon Shishibukai < Yonkou c'est complètement faux ça, la preuve, Mihawk rivalisait avec Shanks quand il avait ses 2 bras.

Et vu qu'on a jamais vu Donflamingo, ça laisse penser qu'il est lui-même plus fort que Mihawk donc aussi fort, voire plus que les Yonkou :ok:

Mais (il y a un "mais" a tout) sans oublier bien sur, qu'a l'heure actuelle, la Marine est quand même mal en point, en plus du cas d'Aokijii,

:spoiler:

Barbe Noire qui devient un Yonkou, mais qui bat easy Law, Kaido qui est la créature la plus puissante de monde selon les dire de Law, et qui est un Yonkou, que même Donflamingo craint. Autant dire qu'après Marineford la Marine s’affaiblit.

:spoiler:
Fin du spoil Jeunes pommes :hap:

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 07:15:51

Bon alors on va si prendre autrement ^^ shanks rivalise avec BB (Barbe Blanche ) et Barbe blanche > Mihawk :)
Et shanks se battait avec mihawk il y a longtemps donc shanks a du monter en puissance
et je n'ai pas lus ton spoil car je regarde que l'animé ^^ donc je suis pas sur de savoir :p

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 10:17:28

Donc lis pas^^

Oui, mais Mihawk s'est entraîné aussi :-)
Et si Shanks a un seul bras en plus, quoique j'ai jamais vu Mihawk utiliser 2 bras :rire:

jvcdbz jvcdbz
MP
Niveau 1
12 septembre 2013 à 20:29:23

nnnn si vous regarder les anciens épisode quand mihawk va voir shanks pour luffy il lui fait ouai chez plus de chance de gagner avec ton bras en moins don,c je penses bien que shanks est comme meme plus fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:34:36

Pourquoi un tel up pour rien.
Laissez couler.

drattack-59 drattack-59
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 19:55:12

Mihawk et Shanks sont de force égale c prouvé dans uc2 ils étaient encore ex aequo dans leur petit combat ils stoppaient leurs coups

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 13:12:17

les grands corsaires sont sensé être puissant comme des yonko (pas tous).

ChiCha59 ChiCha59
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 18:56:10

Oui Miwak est plus fort que Shanks ! :hap:
Pourquoi ?
Parce-que tout le monde sais que lorsque Shanks avais encore c'est 2 bras il était rival avec Miwak (donc de la même puissance de peut) :noel:
Mais maintenant que Shanks n'a plus sont deuxième bras certe ça ne serai pas facile pour Miwak a le battre mais il gagnerai quand même mais bon .. Miwak ne se battra pas avec Shanks ..
Pourquoi ?
Parce-que depuis que Shanks a perdu son bras Miwak dit qu'il ne le combatera plus car ça serai comme 1 combat "illégal" :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 février 2014 à 22:56:44

Hum , même avec deux bras , peut être ne connaissait t'il pas mihawk hein :hap:
et peut être était il plus faible
voir peut être qu'a l'époque., mihawk avait le niveau d'un colonel d'élite , tout au plus :hap:
on ne sais pas :hap:

mihawk n'a jamais dit ça et a sûrement affronté shanks même après avoir perdu son bras :hap:

Trafalgar-Girl Trafalgar-Girl
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 18:43:30

Si Shanks était plus fort, Mihawk ne serait le meilleur épéiste du monde ... Mais je pense que si Zoro serait capable de battre Shanks il serait capable de battre Mihawk. Néanmoins on a pas trop vu Shanks à l'oeuvre donc je sais pas si on peu déterminer qui est le plus fort à ce stade :/

dragonslayers2 dragonslayers2
MP
Niveau 1
14 juillet 2014 à 01:59:45

Shanks rivalise facilement contre Mihawk a l'heure actuelle
puisque lors de la rencontre entre lui et barbe blanche ils étaient égaux en puissance , au point de diviser le ciel en deux
donc bon ... Mihawk est le meilleur épéiste mais le problème est que shanks contrôle a un haki puissant et est considéré comme l'un des empereur le plus respecter de plus mihawk c'est retirer lors de la bataille de marineford lorsqu'il a aperçu shanks .
donc faut pas abuser shanks bat mihawk facilement a l'heure actuelle , a l'époque ils étaitent égaux mais plus maintenant.

conclusion : shanks > mihawk

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 00:18:19

Pas convaincu pour ma part, Mihawk ne fuit pas par peur de Shanks, mais parce qu'ils sont amis et qui plus est ce dernier a perdu un bras, donc Mihawk > Shanks actuellement sûrement, et ça la peut être toujours était vu que Mihawk est le meilleur épéiste c'est pas pour rien ou pour faire joli ce titre, en combat à l'épée on sait déjà de source sûr qu'il est le meilleur.

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:09:46

Pourquoi ce up ?

Mihawk = Shanks comme ça tout le monde est content, et comme plus de PUTAIN DU UP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment